| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
On voit que t'as jamais joué contre tyra et carcha en même temps . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
youpidou Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Donc les DD ont tous du sol ou du feu.
Metalosse staller ne contrera donc pas de dragon dancers |
Ice punch les contrera avant de claquer : )
Mais c'est clair que c'est pas le meilleur contre aux DD qui existe, il est même plutôt light.
| Citation: | | Ouais je sais c'est interdit mais je trouve ça un peu abusée car à quoi ça sert d'avoir une capacité spéciale si on peut pas l'utiliser? |
... Et à quoi ça sert d'avoir un Mewtwo ? : )
C'est surtout l'aspect frustrant quand tu perds à cause de ça qui te dégoûte. |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
voila du genre tu rate un laser glace sur carcha alors que t'a 100% et aprés il te bute, c'est pas une victoire c'est de la facilité, autant autoriser aprés reflet ou bien encore les attaques ohko ...... _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Oui , et on interdit aussi le cheap qui est de la facilité (tiens , j'aime bien l'état d'esprit de vous 2 lol) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
j'aime bien la maniére dont vous transformez tous les topics en débat sur carcha et le haxx, fin du hs.
sinon, metagross est un staller moyen pourri par ses faiblesses qui ne tiendra pas longtemps en d/p. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Ca le faisait apparemment en 386 , mais depuis , il contre plus grand chose , y'a lacloche , voilà quoi _________________
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
| Citation: | | j'aime bien la maniére dont vous transformez tous les topics en débat sur carcha et le haxx, fin du hs |
T'es mignon, on parle encore de ce qu'on a envie, tant qu'une instance modératrice ne s'en plaint pas.
Que ça te plaise, ou pas.
Ce qui est encore plus mal venu, c'est poster ensuite un truc sans consistance qui sert strictement à rien, à savoir :
| Citation: | | sinon, metagross est un staller moyen pourri par ses faiblesses qui ne tiendra pas longtemps en d/p. |
Merci pour ta contribution ! J'applaudis des deux mains. |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| y contre pas levia, ni métaloss bander, ni lucario, ni cune, dans une moindre mesure, simia et demolosse lui font mal, roigada/flagadoss le contrent. . . non, et surtout pas avec meteor smash, sinon, tout ce qui est cité en haut le contre |
|
|
 |
luciole11 Membre

|
|
Bon je ne veux pas débattre sur la team haxx, je sais très bien que vous avez raison mais j'aime les utiliser même si c'est du cheap, je ne joue que contre les joueurs qui utilisent les oobers et contre les joueurs réglo je change carcha contre métalosse la plupart du temps.
Sinon vous me proposez quoi en poke defensifs?
La cloche est un bon choix non? Est-ce que je peux utiliser donphan rapid spinner?
Note: Avec une équipe tss sans carcha j'ai battu une équipe de oobers(manaphy, shaymin, cresselia, arceus, mew, darkrai) en me livrant à un véritable carnage grace à Tyra qui en a explosé 4. Seul darkrai m'a posé un petit pb mais c'est mon cisayox contreur qui lui a réglé son compte. |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
en bons stallers tss, on a dodong, leupho, donphan, airmure, et d'autres classiques, mais il y a d'autres moins joués comme laggron, regirock, ou armaldo.
tout ca depend du role que tu veux |
|
|
 |
luciole11 Membre

|
|
Au vu de mon équipe tu me propose quoi comme role?
Leupho ne risque pas de souffrir sous la tempete? |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
je sais pas, tu n'as ni aromathérapist, ni rapid spinner, ni pseudo-passer, ni wisher.
des pomons comme bliss (qui tient bien avec e-coque) forteresse avec picots, ou dodong pseudo passer devraient marcher. |
|
|
 |
luciole11 Membre

|
|
ok merci stephiani
Je vais devoir recourir au truc rose atomique que je deteste mais je vais me pencher peut-etre sur le cas regirock/registeel |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| registeel suxxe, regirock est mieux |
|
|
 |
luciole11 Membre

|
|
Ouais je pense que c'est un bon choix en lui integrant cage-eclair qui pourra permettre a mes sweepers tyra et métalosse (puisqu'on ne veut pas de carcha) de dépasser en vitesse une bonne partie du métagame. le truc rose sera mon aromatherapist pour faire comme tout le monde.
Merci pour vos precieux conseils |
|
|
 |
KidiBoudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
Concernant Métalosse Staller, je trouve que sa faiblesse Sol est trop chiante mais il a un type Acier qu'il ne faut pas oublier ! Il a donc des résistances interessantes en plus d'une grosse Défense (394 Max) et des PV pas mauvais (364 Max). Voici comment je le joue, je trouve qu'il fait mal
Métalosse @ Restes
-Poing Météor
-Poing-Eclair / Séisme / Piège de Roc
-Protection / Mur Lumière / Piège de Roc
-Repos / Explosion
Poing-Eclair contre Léviator, Poing Météor est son meilleur STAB se débarrassant de Dimoret et Explosion, c'est trop bon si je n'en ai plus besoin (face à Laggron par exemple ) _________________ Ma chaîne Youtube (combats Pokémon filmés) !
http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche
| SG * Gigi a écrit: | | bin koi moi kan je jou je reflechi pa |
Loule. |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| sefiani a écrit: | | y contre pas levia, ni métaloss bander, ni lucario, ni cune, dans une moindre mesure, simia et demolosse lui font mal, roigada/flagadoss le contrent. . . non, et surtout pas avec meteor smash, sinon, tout ce qui est cité en haut le contre |
Bah justement t'as cité les mauvais exemple...Ca reflète bien ton niveau.
Lévia se prends poing-eclair, après il contre métalosse bander s'il est placé sur un poing météor/poinglace/pisto-poing, il lui fout séisme dans la gueule.
Après, il peut contre lucario, difficilement et ça dépend des circonstances...
A cune il lui fout poing-eclair, mais sachant que le bander 2HKO le modeste il ira pas bien loin...
Après Flagadoss le contre mal avec poing eclair...
Après tu dit "Simia et démolosse dans une moindre mesure" sauf qu'ils se placent facilement sur poinglace/poing météor tant qu'il a pas trop d'EV attaque, et l'attaque dans sa faiblesse sur le spécial... |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| ben, je parlais de metalosse avec poing météor en unique slot physique. |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Il est très rare...Et presque inutile... |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| et il est cité juste avant mon premier post. |
|
|
 |
|