Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metalosse staller bon ou pas bon?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que t'as jamais joué contre tyra et carcha en même temps .

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
youpidou
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc les DD ont tous du sol ou du feu.
Metalosse staller ne contrera donc pas de dragon dancers

Ice punch les contrera avant de claquer : )

Mais c'est clair que c'est pas le meilleur contre aux DD qui existe, il est même plutôt light.

Citation:
Ouais je sais c'est interdit mais je trouve ça un peu abusée car à quoi ça sert d'avoir une capacité spéciale si on peut pas l'utiliser?

... Et à quoi ça sert d'avoir un Mewtwo ? : )

C'est surtout l'aspect frustrant quand tu perds à cause de ça qui te dégoûte.
youpidou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila du genre tu rate un laser glace sur carcha alors que t'a 100% et aprés il te bute, c'est pas une victoire c'est de la facilité, autant autoriser aprés reflet ou bien encore les attaques ohko ......

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , et on interdit aussi le cheap qui est de la facilité (tiens , j'aime bien l'état d'esprit de vous 2 lol)

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la maniére dont vous transformez tous les topics en débat sur carcha et le haxx, fin du hs.

sinon, metagross est un staller moyen pourri par ses faiblesses qui ne tiendra pas longtemps en d/p.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le faisait apparemment en 386 , mais depuis , il contre plus grand chose , y'a lacloche , voilà quoi

youpidou
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aime bien la maniére dont vous transformez tous les topics en débat sur carcha et le haxx, fin du hs

T'es mignon, on parle encore de ce qu'on a envie, tant qu'une instance modératrice ne s'en plaint pas.
Que ça te plaise, ou pas.

Ce qui est encore plus mal venu, c'est poster ensuite un truc sans consistance qui sert strictement à rien, à savoir :

Citation:
sinon, metagross est un staller moyen pourri par ses faiblesses qui ne tiendra pas longtemps en d/p.

Merci pour ta contribution ! J'applaudis des deux mains.
youpidou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

y contre pas levia, ni métaloss bander, ni lucario, ni cune, dans une moindre mesure, simia et demolosse lui font mal, roigada/flagadoss le contrent. . . non, et surtout pas avec meteor smash, sinon, tout ce qui est cité en haut le contre
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luciole11
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne veux pas débattre sur la team haxx, je sais très bien que vous avez raison mais j'aime les utiliser même si c'est du cheap, je ne joue que contre les joueurs qui utilisent les oobers et contre les joueurs réglo je change carcha contre métalosse la plupart du temps.
Sinon vous me proposez quoi en poke defensifs?

La cloche est un bon choix non? Est-ce que je peux utiliser donphan rapid spinner?

Note: Avec une équipe tss sans carcha j'ai battu une équipe de oobers(manaphy, shaymin, cresselia, arceus, mew, darkrai) en me livrant à un véritable carnage grace à Tyra qui en a explosé 4. Seul darkrai m'a posé un petit pb mais c'est mon cisayox contreur qui lui a réglé son compte.
luciole11 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

en bons stallers tss, on a dodong, leupho, donphan, airmure, et d'autres classiques, mais il y a d'autres moins joués comme laggron, regirock, ou armaldo.

tout ca depend du role que tu veux
luciole11
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de mon équipe tu me propose quoi comme role?
Leupho ne risque pas de souffrir sous la tempete?
sefiani
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas, tu n'as ni aromathérapist, ni rapid spinner, ni pseudo-passer, ni wisher.

des pomons comme bliss (qui tient bien avec e-coque) forteresse avec picots, ou dodong pseudo passer devraient marcher.
luciole11
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci stephiani
Je vais devoir recourir au truc rose atomique que je deteste mais je vais me pencher peut-etre sur le cas regirock/registeel
sefiani
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

registeel suxxe, regirock est mieux
luciole11
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je pense que c'est un bon choix en lui integrant cage-eclair qui pourra permettre a mes sweepers tyra et métalosse (puisqu'on ne veut pas de carcha) de dépasser en vitesse une bonne partie du métagame. le truc rose sera mon aromatherapist pour faire comme tout le monde.

Merci pour vos precieux conseils
KidiBoudouche
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Métalosse Staller, je trouve que sa faiblesse Sol est trop chiante mais il a un type Acier qu'il ne faut pas oublier ! Il a donc des résistances interessantes en plus d'une grosse Défense (394 Max) et des PV pas mauvais (364 Max). Voici comment je le joue, je trouve qu'il fait mal

Métalosse @ Restes
-Poing Météor
-Poing-Eclair / Séisme / Piège de Roc
-Protection / Mur Lumière / Piège de Roc
-Repos / Explosion

Poing-Eclair contre Léviator, Poing Météor est son meilleur STAB se débarrassant de Dimoret et Explosion, c'est trop bon si je n'en ai plus besoin (face à Laggron par exemple Wink )

http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche

SG * Gigi a écrit:
bin koi moi kan je jou je reflechi pa

Loule.
KidiBoudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani a écrit:
y contre pas levia, ni métaloss bander, ni lucario, ni cune, dans une moindre mesure, simia et demolosse lui font mal, roigada/flagadoss le contrent. . . non, et surtout pas avec meteor smash, sinon, tout ce qui est cité en haut le contre

Bah justement t'as cité les mauvais exemple...Ca reflète bien ton niveau.

Lévia se prends poing-eclair, après il contre métalosse bander s'il est placé sur un poing météor/poinglace/pisto-poing, il lui fout séisme dans la gueule.
Après, il peut contre lucario, difficilement et ça dépend des circonstances...
A cune il lui fout poing-eclair, mais sachant que le bander 2HKO le modeste Rolling Eyes il ira pas bien loin...
Après Flagadoss le contre mal avec poing eclair...
Après tu dit "Simia et démolosse dans une moindre mesure" sauf qu'ils se placent facilement sur poinglace/poing météor tant qu'il a pas trop d'EV attaque, et l'attaque dans sa faiblesse sur le spécial...
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben, je parlais de metalosse avec poing météor en unique slot physique.
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très rare...Et presque inutile...
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

et il est cité juste avant mon premier post.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: