Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipes a Thèmes potables!

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldrith
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 09:27    Sujet du message: Equipes a Thèmes potables! Répondre en citant

Voilà j'ai chercher si un topic du genre avait déja été créer mais je n'ai guere trouver donc bon je me permet de le mettre ici :p.
Voilà je commence à en avoir marre de voir les gens perdre de + en + de vue le sens d'une équipe pokémon!
En effet Certain joueur insiste a utilisé leur pokémon préférer dans une equipe et ce,quelque soit leur capacité(je vous aime!), et d'autre construisent meme leur équipe autour de celui ci afin de le rendre "potable".
Dans tout ces melanges de joueur vous me direz chaqu'un fait ce qu'il veux et c'est axacte mais je pense que l'on est plus fort avec un poké qu'on aime!
j'avoue c'est bien ridicule cque je vien de dire mais jle pense...
HS: je jouai a magic et c'est incroyable le nombre de fois ou je topdeckai mon éternel morphelin(je le quiffai bien avant son apogé lol).

BREF! entrons dans le vif du sujet!
Voilà ce qui m'interesse c'est de savoir si il est possible de créer une team POTABLE en se basant sur un THEME!
A savoir qu'avec un peu d'imagination il y en a des centaine!

Voici quelque petit exemple:

team du marionnetiste ( ou pokémon qui tiennent par bout de ficelles XD push'im up!)
Mr Mime
Cacturne/vortente(il flotte encore plus dans le theme lui XD)
Branette
Simularbre(vraiment un aire de psychopath digne d'une marionnette)
et toute sorte de poupée ou peluche avec ls bras en porte manteau et un vieux sourir figée lol.

Team Karaoké!
Pijako( la note -_-)
Rondoudou(c'etait evident! lol...Le chanteur!)
Brouhabram(le boomer XD)
Melokrik(le chef d'orchestre italien! bin vi zavez vu sa moustache!!)

Yen a des masses d'idées sympa! allez!
Team Jeux de mots
Pas pour les jeunot!
Texte caché - cliquez pour afficher

Bon bin voilà yen a Bcp bcp d'autre! lachez vous un peu j'offre tout mon respect a celui qui me trouve une team a thème marrante mais competitive aussi! Strategie Netbattle powa donc quand meme!
Sur ce je m'eclipse hihihihih
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la signature de Métalosnocif il y en a chaque semaine, là c'est plage Wink
mais il y a eu ferme, et plein d'autres encore que je me souviens plus Wink

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas plus fort avec un poké qu'on apprécie jouer , je suis pas d'accord du tout. Un joueur joue simplement mieux les pokémons qu'il a déja joué un certain nombre de fois. Tu as ton impression simplement car tu as plus tendance à jouer des pokés que tu apprécies , comme beaucoup. Et donc forcément tu les connais mieux. Donc tu les joues mieux. Logique quand on y pense.

Sinon , je vois pas ce que Mtg a à faire là-dedans franchement. J'ai longtemps joué , d'abord en casual puis en différents formats mais surtout le T2 (arrêté Mtg à cause du prix , changer de deck à chaque rotation T2 c'était cher pour l'étudiant que je suis) , et bein je vois pas. :/ D'autant plus que voilà quoi , morphelin c'est pas comme si c'était nul à l'époque. :-{ C'est comme si un joueur du Gifts T2 Kami/Rav te sortait "Marrant chaque fois que je pige ou tutorise Meloku je gagne :O". Même chose avec tarmogoyf mais dans tout les formats. =S

Mais revenons-en au sujet :

"To g33k or not to g33k"

- Porygon Z
- Motisma
- Metamorph
- Metalosse
- Avaltout (pour représenter l'hygiène de vie. j'hésite entre lui , grotadmorv et smogogo)
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldrith
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anodrin a écrit:
On est pas plus fort avec un poké qu'on apprécie jouer , je suis pas d'accord du tout. Un joueur joue simplement mieux les pokémons qu'il a déja joué un certain nombre de fois. Tu as ton impression simplement car tu as plus tendance à jouer des pokés que tu apprécies , comme beaucoup. Et donc forcément tu les connais mieux. Donc tu les joues mieux. Logique quand on y pense.

Sinon , je vois pas ce que Mtg a à faire là-dedans franchement. J'ai longtemps joué , d'abord en casual puis en différents formats mais surtout le T2 (arrêté Mtg à cause du prix , changer de deck à chaque rotation T2 c'était cher pour l'étudiant que je suis) , et bein je vois pas. :/ D'autant plus que voilà quoi , morphelin c'est pas comme si c'était nul à l'époque. :-{ C'est comme si un joueur du Gifts T2 Kami/Rav te sortait "Marrant chaque fois que je pige ou tutorise Meloku je gagne :O". Même chose avec tarmogoyf mais dans tout les formats. =S

Mais revenons-en au sujet :

"To g33k or not to g33k"

- Porygon Z
- Motisma
- Metamorph
- Metalosse
- Avaltout (pour représenter l'hygiène de vie. j'hésite entre lui , grotadmorv et smogogo)

arf ce que je voulais simplement dire c'est que bizarrement quand on aime un phénomene de "croyance" qui fait que l'on a une impression de meilleur sans que l'action soit réelement ce qu'on Ce que je voulais dire dans magic c'est que simplement je croyais en mon morphelin et bizarrement avec la superstition il sortait, ou j'en avais l'impression, au bon moment!
On peu apparenter ca a "l'ame des carte cité dans yu gi ho entre autre" ou au fameux pikachu de sacha qui own tout lol.
Je parlais juste d'un lien qui rendai peut etre les chose plus agréable avec ces sensation de réussite que l'on doit a une croyance ou un amour quelquonque d'un objet donné!
je suis totu a fait d'accord avec ta logique sur l'experience! c'est évident!
Je me suis juste mal exprimer au depart^^.

Et sinon pout ta team Je kiff l'idée! elle est quasiement exploitable en plus de son theme sympa^^!
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une idée Idea !

Pourquoi pas une équipe dont le thème serait... l'anti-jeu !!
[...]
Ah... pardon, ça existe déja ?...
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

La team des AlmostNeverUsed, où comment même les Pokémon les moins utilisés peuvent vous battre !
Citation:
Cadoizo
Canarticho
Lamantine
Métamorph
Zarbi

Et bien sûr... Lovdisc !

A ne jouer que si vous êtes sûr que votre adversaire n'a pas de Pokémon sur lui huhu.

Dernière édition par Arc-en-ciel Evoli le Mar Juil 15 2008 à 18:57; édité 1 fois
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

papillusion est super bon en NU,et lamantine peut etre pas mal,ils ne vont pas avec metamorph,lovdisc et zarbi....
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

calu74 a écrit:
papillusion est super bon en NU,et lamantine peut etre pas mal,ils ne vont pas avec metamorph,lovdisc et zarbi....

C'était de l'humour Rolling Eyes
Nocta'rc-en-ciel Evoli Arrow Toi t'as épluché le Dex pour voir les pokés les plus ridicules....Rajoute Cadoizo PAF
Eldrith
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un theme sympa aussi peu se poser sur des poké aux détails sympa!
Exemple: vous etes vous déja demander de quelle coté sortait le lance flamme de moufflair ? huhu
furfande
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

moutteu a écrit:
J'ai eu une idée Idea !

Pourquoi pas une équipe dont le thème serait... l'anti-jeu !!
[...]
Ah... pardon, ça existe déja ?...

%D y'a déjà comme l'a fait remarquer luffy, sur la banniere de pokebip ...
mmanque plus que carchacrok et quelques cheaps et c'est bon Surprised
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arkh aurait dû mettre Chapignon sur la bannière Sad

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eldrith
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui croyais que yavais que les british qui manquais d'imagination Sad ...
*fuis en vitesse* Boulet
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

team, . . . . moi

ramoloss (representant ma vivacité d'esprit légendaire...)

carchacrock (representant l'amour sans limites que les membres du forum me portent)

grotadmorv (pour ceux qui ont pas compris, allez voir le topic pbj...)

groret (image du régime que j'ai suivi en vacance)

castorno (representant ma beauté . . . . "extréme")

papilusion (représente ma domination incontestée sur tous les autres joueurs d'OU métagame)

L'ump
Union mafieuse pokebipienne!
Rejoignez nous! *pensez à tyra et carcha tant que vous y êtes*
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Noxo
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Team Galaxy PAF

-Chaglam
-Moufflair
-Coatox
-Nostenfer
-Dimoret
-???

J'ai pas d'idées pour le dernier, des proposition ?
Dark Noxo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bein chenipotte obv. Tout les membres de la team galaxy en ont un. :O
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors plutôt Charmillon ou Papinox . Parce que Chenipotte ne vaut pas un Dimoret . Charmillon et Papinox non plus ...
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le NU roxxor c'est Eoko . huhu
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: