| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
~misaki~ Membre

Inscrit le: 02 Juil 2007 Localisation: a gobouland! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Celui-là.  |
|
|
 |
~misaki~ Membre

Inscrit le: 02 Juil 2007 Localisation: a gobouland! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
En parlant de sauvetage, j'en aurait besoin, je suis dans le donjon ou il y a Cizayox, je sait plus son nom,a l'étage 19, le mot de passe est &XPS0C F0S9FF 77%1%7
WN1&S0 1H-K@7 Q9HC%T
56X7@T W3X9%2 &84R50
Merci a celui (ou celle ) qui viendra me sauver..
( Pkmn DOnjon Mystere 2 )
EDIT : C'est bon !!  _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
Dernière édition par Valef le Ven Juil 25 2008 à 22:24; édité 3 fois |
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Non il y'en a un autre dédié aux sauvetages  _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
Afuldye Evaluatrice des fanfics

Inscrit le: 04 Mai 2007 Localisation: un peu partout dans le monde, entre Londres, Finlande et Bolivie... Avertissements: 0/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | | Aurélien a écrit: | Oui, oui, après le 49ème ça s'arrête. J'vais tenter sans missions.  |
OK... alors si tu fais des missions c'est normal...
PRéCISION (pour ceux qui, comme Aurélien, ne l'aurait pas remarqué) : faire des missions dans un donjon ou il y a un pokémon légendaire au bout annule la rencontre entre ce pokémon et vous. |
c'est valable que dans dm2 ou dans le 1 aussi? _________________ Back in london! (adieu les accents !)
Travaille à mi-temps, mais cherche un vrai boulot dans le marketing a londres (des fois que des drh parcourent ces pages... )
 |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Voila je voulais savoir ou entrer les lettres miracle ?? _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
Afuldye Evaluatrice des fanfics

Inscrit le: 04 Mai 2007 Localisation: un peu partout dans le monde, entre Londres, Finlande et Bolivie... Avertissements: 0/3
|
|
dans le 1 ou le 2?
le 1 c'est dans la poste békipn, tu parles à l'un d'eux et hop! c'est fait _________________ Back in london! (adieu les accents !)
Travaille à mi-temps, mais cherche un vrai boulot dans le marketing a londres (des fois que des drh parcourent ces pages... )
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Sacha2008, la publicité est interdite. _________________
  |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Afuldye a écrit: | | POKéDEALER a écrit: | | Aurélien a écrit: | Oui, oui, après le 49ème ça s'arrête. J'vais tenter sans missions.  |
OK... alors si tu fais des missions c'est normal...
PRéCISION (pour ceux qui, comme Aurélien, ne l'aurait pas remarqué) : faire des missions dans un donjon ou il y a un pokémon légendaire au bout annule la rencontre entre ce pokémon et vous. |
c'est valable que dans dm2 ou dans le 1 aussi? |
Dans le 1 et le 2. _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander... Avertissements: 1/3
|
|
| darkdresseur a écrit: | | j'ai une question: ou est ce que je peux trouver donjon mystère 2 a pas cher? | si tu va a "game" t que tu revend pokémon diamant tu peux l'avoir a 20euros (si tes dans l'IDF) _________________ darklucario devient DaRk-tYranO(je sais j'arrete pas de changer)
mon Code Ami : 3737 9323 6432
by plush' (merki^^)
Texte caché - cliquez pour afficher
nourissez-moi,aidez-moi à éclore!adopter-en un sur Valenth |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Je presise: Ou entrer les lettres miracle dans pkmn donjon mystere 2 ?? _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Dans le menu de démarrage, quand tu choisis "Continuer". Normalement tu dois avoir l'option "Lettres miracles".  |
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Ca doit etre la merci, mais il n'y a pas les '' ? '' ... faut il finir le jeu ?? _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
rapi-shiny Membre

|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Les Lettre Miracle de Donjon Mystère RB ne fonctionnent pas sur Donjon Mystère Exploration. _________________
  |
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Merci Mimo' !! _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
|