Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golden sun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JANTIGARCON
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Joue a sword of mana, mon jeu préféré avec GS et FFTA Wink
Noctali64
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

*se réveille*

Ouais, vive FFTA !
J'adore, je vénère, ce jeu !
Plus que deux mois et il sort sur ds Very Happy

Texte caché - cliquez pour afficher
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maverik
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué aux 2 Golden Sun et je les trouve excellents. La Musique, les persos, l'histoire, graphisme. J'aime bien les 2 persos de l'eau(j'adore cette élément) mais je me souviens plus des noms et de l'histoire car j'y ai joué à leur sortie et puis plus retouché. Il faudrai que je les recommence à l'occasion(tout comme Tales of Symphonia. En passant j'espère que celui sur Wii va sortir en Europe)
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre les golden sun, mais dans le 2 on a parfois de gros pixels et ... c'est pas beau.
Sinon, c'est vrai que c'est un très bon jeu.

Dernière édition par Noctali64 le Sam Avr 26 2008 à 12:55; édité 1 fois
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baffan
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le topic revit. C'est le moment de poster un truc ou 2 en vrac :

-Pigloo est un n00b, il a jamais fini le 2 à 100% : il a jamais eu les 72 Djinn et a jamais pu avoir Charon ou Iris :p
-FFTA, Sword of Mana, et les GS se ressemblent tous sur quelques points : ils sont excellents, ont une difficulté raisonnable, et ont un scénario extrêmement prenant. Mais les Golden Sun restent pour moi les préférés.

Bon après je vais pas vous expliquer en détail pourquoi, ce serait du flood Surprised
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un nOOb baffan >.< (sinon je l'ai finit à 96% )

Que les ténèbres te submèrgent.
Pigloo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Noxo
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un boulet, je suis bloquer juste après avoir eu Ivan Crying or Very sad
Et au deux, j'arrive pas à finir rochair et réparer le bateau (normal j'arrive pas à prendre les corde... Honte à moi Embarassed ).
Dark Noxo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Squirtle
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Golden Sun a une bonne intrigue je trouve, le seul défaut c'est que ça blablate de trop. Les combats sont géniaux, j'ai fini le jeu et mes persos sont niveau 40.

http://pokemania.forumactif.info/index.htm

Mon forum RPG, il vient d'ouvrir, inscrivez vous vite !
Squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pareil huhu L'histoire est un peu courte... Pourquoi n'en sortent-ils plus ???? T_T' *à mon grand désespoir* ça serait pourtant génial sur DS *,*
site-libre nintendo
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi j'ai fini le 1 et le 2 avec les persos N76 je suis un pur fan de GS

PS: petit coucou a Link Jr.

Mon forum:
site-libre nintendo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chapi
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 02 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore trop ce jeu mais je lai pas, mes cousins me l'avait prété et j'ai été déçu de le lacher, et vu que je pouvais pas jouer souvent ils ont effacer ma partie TT

Merci beaucoup a Kotaro pour la sign !
Passe de Chapignon/Pharamp à Chapi !
Nom: ChapignonNom: Pharamp
Chapi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark red
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

site-libre nintendo a écrit:
Pareil pour moi j'ai fini le 1 et le 2 avec les persos N76 je suis un pur fan de GS

PS: petit coucou a Link Jr.

Moi niveau 99!!!!!!!!!!
dark red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs un épisode est prévus sur NDSLITE :p

http://ds.jeuxvideo.org/2008/04/22/golden-sun-ds/
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

NEEEEEEEEEEEED golden sun , the jeu de la gba :')

Que les ténèbres te submèrgent.
Pigloo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baffan
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ... il a vraiment intérêt a être bon parce que bon, un Golden Sun suite aux 2 premiers ... Mouais ça sent la daube à fric :'(
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Golden Sun... un magnifique RPG.
Les musiques envoutantes sont inoubliables, et l'histoire très prenante et passionnante. Les combats sont ultra bien foutus, dynamiques et qui en mettent plein les yeux ♥
Et puis... les invocations quoi °(>.<)° Tellement sublimes *__*

Après question graphisme, je trouve que seule la carte du monde laisse un peu à désirer. Les villages et tout ça, c'est très chatoyant, un plaisir pour les yeux ~

Quant à FFTA, un autre grand jeu, le seul T-Rpg qui m'a tant accroché.

Quant aux rumeurs de la suite... je sais pas, d'un côté je trouve que GS se suffit à lui-même avec ses 2 épisodes, et d'un autre... je sais pas, ça m'emballe pas trop -_-
ça serait mieux d'essayer de créer une toute nouvelle saga plutôt qu'un suite.. enfin je pense.
Shaamekh K. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark red
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être si golden sun sort sur ds, il y aura peut-être le Wifi.
dark red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

[.:$~r3D_93:.] a écrit:
D'ailleurs un épisode est prévus sur NDSLITE :p

http://ds.jeuxvideo.org/2008/04/22/golden-sun-ds/

bah sur le site ils mettent aussi que qu'un magazine aurait publié un article comme quoi GS 3 serait sur Wii^^

Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moineau|Drascore en 3D
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Golden Sun ?
Moi ça m'interresse golden sun...
C'est plutôt mon frère qui aime ça.
Moineau|Drascore en 3D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vlaed
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que,juste pour savoir,l'un d'entre vous aurai terminer les boss caché du 2?
Moi oui.
Vlaed is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: