| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Alakazam + Ronflex = Alaflex
Pokémon paresseux à un tel point qu'il téléporte sa nourriture jusqu'à lui
(Notez que j'ai rien contre Alaflex ) _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Unionpolis-apocalypse Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: Dans mon Oeuf de Joliflor Avertissements: 0/3
|
|
| M.Mime + Rayquaza = Mimoza |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Leuphorie + Kyogre = Leuphogre.
Un Pokémon très joueur dont la taille imposante effraie Noctali64 les enfants. _________________
  |
|
|
 |
Di-gi-mon Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans l'univers de Super Benji ! Avertissements: 0/3
|
|
Tournegrain + Hippodocus = Tournecus
/!\ Attention, pokémon créé par un pervers /!\
Pokémon inconnu et pouvant choquer la sensibilité des jeunes personnes, pas plus de détails. Vous le croiserez surrement sur le topic ecchi  _________________ dimoret-shiney Dimo'
Devient momentanément Di-gi-mon, on sait TOUJOURS pas pourquoi
CA Mario Kart Wii: 3695 0256 7648
CA Super Smash bros Brawl: 2879 1142 7651
Merci de m'envoyer un MP si vous m'enregistrez  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Allez, tout le monde l'a fait, je tente ! \o/
Leuphorie + Kyogre Leuphogre
Ce pokémon ancestral craint de tous hante la contrée des Biperies depuis la nuit des Temps. Tout en lui inspire la peur, et l'effroi. Sa corpulence imposante fait fuir les jeunes newbies de son territoire, et seuls d'anciennes libellules à la tête ensanglantée ou les chats de gouttières aux anneaux luisants peint sur leurs poils poussiéreux osent l'affronter sur son terrain de bataille, TLP.
Son sadisme sans limites et ses blagues dignes de Riolu-qui-crame d'enfants de 4 ans révolus l'ont rendus célèbres, aussi bien pour avoir osé affronter la terrible araignée rouillée aux énigmes, que pour avoir ridiculisé de jeunes membres qui pénétraient sur son territoire, sa zone de jeux, en postant une énigme introuvable sur leur pokémon préféré qui ne méritait même pas un 4/10.
Mais c'est il y a quelques semaines qu'un Lokhlass sans défense eut l'outrecuidance de poster le concours du pokémon préféré 7, ce qui lui permit d'envahir la boîte de MP de pauvres membres tout juste inscrits la veille pour qu'il votent pour le meilleur staller spécial du jeu, et ce sans aucuns scrupules...
Qui pourra enfin le détrôner de son titre de premier floodeur des Biperies ? L'avenir nous le dira... |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 2/3
|
|
| Citation: |
Ce pokémon ancestral craint de tous hante la contrée des Biperies depuis la nuit des Temps. Tout en lui inspire la peur, et l'effroi. Sa corpulence imposante fait fuir les jeunes newbies de son territoire, et seuls d'anciennes libellules à la tête ensanglantée ou les chats de gouttières aux anneaux luisants peint sur leurs poils poussiéreux osent l'affronter sur son terrain de bataille, TLP.
Son sadisme sans limites et ses blagues dignes de Riolu-qui-crame d'enfants de 4 ans révolus l'ont rendus célèbres, aussi bien pour avoir osé affronter la terrible araignée rouillée aux énigmes, que pour avoir ridiculisé de jeunes membres qui pénétraient sur son territoire, sa zone de jeux, en postant une énigme introuvable sur leur pokémon préféré qui ne méritait même pas un |
hum hum,je sens qu'il y en a un qui va passer un sal quart d'heure(sors un couteau)
pour pas etre hs:
tadmorv+héricendre=tadcendre:
un gros tas de cendre qui s'envole au premier cou de vent _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-8
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | | Qui pourra enfin le détrôner de son titre de premier floodeur des Biperies ? L'avenir nous le dira... |
Seul le plus grand floodeur de Bip peut le détroner, et malheureseument il me semble qu'une bataille de stall ne soit pas tres interessante
Bien que Leupho' soit largement supérieur.
Tiens, je vais le mettre dans ma sign', si ca rentre
N'empeche, j'vais finir par porter plainte, bandes de méchant pas beaux
*sors* _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |

Dernière édition par Leuphogre le Ven Juil 25 2008 à 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
J'ai pas posté 2400 fois dans les Biperies non plus xD
Avec un screen c'est censé rentrer, sous spoil.
Smoi qu'ai fait le post le plus développé du topic quand même.  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 2/3
|
|
| M!cky a écrit: | Alors là, je dit                 |
l'abus de smilies est metalnocfif a la santé
metallosse+tyranocif=metalnocif
une terreur massacrant ses adversaire a cou d'attaques "énigmes" ou "combo énigmes" et attaqueus aussi grace a son "bazooka a indice" _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-8
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Très drole, Aurélien, vraiment bravo
Mais j'en ferai un mieux
Au fait, puisque ça semble adapté à la situation, je vais sortir une quote qui, à vrai dire, m'a beaucoup fait rire :
| Aurélien, en réaction à l'abdiquaton de son altesse l'Empereur Thoranix, a écrit: | Ca doit faire un an que je suis sur le site, c'est sûr que je viendrais moins souvent maintenant, surtout avec walker ... Ca sera plus pareil, mais c'est votre choix, je comprend mieux maintenant ce nombre impressionant de montées en grade ce dernier mois, et c'est logique ... J'éspère que ce ne sera pas long et que c'est juste un caprice ...
Espèrons ...
*prie* XD |
Ahem Et quelque mois après, il est le plus gros posteur de bip, avec plus de 500 messages d'avance sur la deuxième, et presque 2000 sur le troisième
Sans oublier son récent titre de modérateur  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Début du concours le 12 Octobre. |
|
|
 |
Thild'Oups ! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A Beurghe %) Non, à Lille espéce de noob. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
riolu+kyclee+ouisticram=riolu-qui-crame
petit membre a l'apparence innofensif, mais qui est en faite le membre le plus analphabete du fofo, il est armé de couteau tous planté dans Aurélien. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Nocta, si tu lis tous les posts avant et après, tu verras que tout le monde a posté à peu près comme ça.
Au moins je restais dans l'esprit de la news.
Et pourquoi vous cherchez des quotes sur moi vous deux ? Ca fait du flood en plus.  |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
j'ai trouvé!
abo+regice+lixy+entei = aurelien *créve*
| wikipedia a écrit: | membre no-life adepte lobotimisé d'un staller qui haxx comme sa mère dont le manque d'hétique fait un pervers vicieux sans cervelle.
fan de laurie, christophe willem, de sarcko et de bien d'autres, il habite dans un coin reculé et puant du forum qu'il aime appeler "biperies".
au fil des anées cet être immonde fut rapidement abandonné par toute forme de vie intelligente (et relativement propre) ce qui le poussa a se vouer au culte du no-livisme, dont les principales critéres d'admission sont d'être floodeuret fainéant.
cet être bien que puant, moche, floudeur,.... a des utilités, effectivement, son odeur par exemple sert d'insecticide naturel et de reveil personnel sans piles (bien qu'il faille être solide), et son affectation de no-life lui permet d'utiliser moins de graisse, et donc moins de nourriture, en faisant ansi un être utile a l'écologie. |
comme quoi, on peut creer n'importe quel pseudo avec des pomons. _________________
 |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Oui. Sauf que si t'avais bien lu, c'est deux pokémons
Je dois avouer que c'était bien Aurélien, tu me fais la meme avec Nocta' et je t'offre une quote
*s'énerve sur sa touche imp ecr* _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
y me reste un posta nan?
noctali+brazegali = noctali . . . 64 (parceque,. . . je l'ai decidé)
| larousse a écrit: | no-life (faut que croire que pokebip les attire) aux gouts discutables (voir hideux cf: noctali. . .) amoureux d'un pomon sans aucun interet (il est moche, ne sert a rien en stratégie, et ne permet même pas de faire des jeux de mots débiles), il faut avouer que son idole est, sur ce point, une copie de l'adorateur (pour ceux qui ont pas compris, relisez la derniere parenthése), même si ma derniére analyse demontrait que l'on tire du bon de tout, cette créature nous prouve le contraire (bien que son cri "noctaliiii vaincra" permette de reperer les noobs qui s'agglutinent autour de la personne qui le prononce).
pour faire un resumer rapide, il faut comprendre que cette creature a trouvé le moyen d'être plus pitoyable q'aurelien. |
pwned! _________________
 |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
On voit que tu ne viens pas souvent par ici, sefiani ... Si c'est la mort que tu recherches, tu as bien fait de poster ce message.
On insulte jamais Noctali, jamais !
Tu sais, je peux te sortir des crétineries du même genre, et te dire pwned, ça n'aura pas plus d'interet, vu qu'il n'y a rien de drole dans ton message, aucune caricature, à part celle sur ma passion pour mon Noctalilounet.
En plus, si tu ne crois pas à des jeux de mots débiles avec Noctali, attends le concours du meilleur pseudo, j'en ai trois en réserve.
| Citation: | Tarinorme + Chaffreux
Sefiani.
*bruit du dex qui s'allume* Pokemon méprisé et méprisable, le Sefiani cherche la compagnie des autres en donnant l'illusion d'être plus fort qu'eux. Pour celà, il utilise la calomnie d'une manière absolument lamantable, en esperant faire rire des gens qui ne l'en trouvent que plus pitoyable.
Pokemon peu connu à cause de son rejet chronique, on sait peu de choses sur le Sefiani, car personne n'a jamais eu envie de s'interesser à un specimen de la sorte.
Si vous en trouvez un dans la nature, n'oubliez pas de lui balancer des tomates, car il s'étonnerait si vous ne l'humiliez pas comme il en a l'habitude. |
Pwned
Bon, puisque les Noctali sont miséricordieux, après cette pénitence, je t'autorise à te racheter, en votant pour notre pokemon divin au concours
Vous avez le droit de me caricaturer moi, mais pas Noctali, non mais !  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Début du concours le 12 Octobre.
Dernière édition par Noctali64 le Sam Juil 26 2008 à 10:15; édité 3 fois |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Charmina + Barbicha = Chacha
Pokémon vivace qui est surnommé "le killer sous-marin" à cause de sa tendance à frapper tout ce qui bouge dans l'eau. Il est également un excellent danseur, et rivalise avec Ludicolo.
|
 |
|