| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delcatty Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Devant mon PC Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | Ya pas de mal, tu sais, mais tu devrais aller voir la section "Diamant/Perle" du site, toutes ces astuces y sont déja  |
* t'façon en ce moment, j'oublie tout! *
mince, pas vu... -_-'
j'suis vraiment biglou... |
|
|
 |
ano Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: a la mafia noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
j'ai une astuce qui marche allez a la ligue avec des pokémons forts,le multi exp sur un pokémon faible,vous battez la ligue!avec ca j'avais un héricende lvl.2 et je suis ressorti avec un typhlosion lvl.37^^ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
la banniere de gobou vient de aleph'!un grand merci a toi!et la banniere de la mafia noctaliesque de plush'!l'avatar de King-of-ice! |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Heureusement que ça existe, sinon, je n'ose imaginer les longues heures de levelling qu'on serait obligé de supporter ...
D'ailleurs, je me demande comment on faisait, dans RBJ, puisque le multi-exp fonctionnait sur les 6 pokes de l'équipe à la fois ... C'était beaucoup trop long !
Heureusement qu'il y a eu OAC, quand même  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler ! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Ano Ce que tu nous as dit n'est pas vraiment une astuce ... Quasiment tout le monde le fait . Enfin , c'est vrai que c'est utile . Il y a aussi le rival , au cas ou . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
palkia400 Membre

Inscrit le: 12 Sep 2007 Localisation: Dans l'univers subspatial X_X Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai une astuce pour avoir évoli avec voeu:
Pour commencer,il vous faut un togetic mâle avec voeu et un mélofé femelle.Déposez ces deux pokemons à la pension et là vous aurez un oeuf de mélo.Faites 2560 pas et l'oeuf éclora.si c'est un mâle,entrainez le pour qu'il devienne un mélofee,si c'est une femelle,vous pouvez recommencer la torture Déposez le mélofee mâle qui doit normalement avoir voeu à la pension avec un pika femelle.là vous aurez un pichu avec voeu(il faut que ce soit un mâle).faites le évoluer en pika et déposez le à la pension avec un évoli femelle et là vous avez votre oeuf d'évoli.s'il n'a pas voeu,vous pouvez tout recommencer depuis le début ou c'est que mon astuce est fausse et que j'ai perdu mon temps pour rien
Edit:je me suis torturé pour rien _________________
Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
Texte caché - cliquez pour afficher
cliquez sur le spoil please
| Citation: | | Bronzong, c'est le carchacrok des stallers |
Dernière édition par palkia400 le Mar Juil 22 2008 à 19:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Togetic => Skitty => Evoli
Plus simple.  |
|
|
 |
miniectoplasma Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH Avertissements: 0/3
|
|
palkia400 tu pourrais pas trouver comment on peut faire munja avec effort ?? _________________ Mon blog =>
Texte caché - cliquez pour afficher [center]
Name: spectro
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Faut pas réver, non plus
Les concepteurs ont un minimum d'intelligence. Regarde sur la fiche de Munja, Effort ne fait pas partie des attaques qu'il peut apprendre par reproduction, donc c'est impossible  _________________
|
|
 |
miniectoplasma Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Il me semble qu'il soit possible de clonner grace à pokémon ranch.
J'expose l'idée :
Comme dans la GTS, il y a un double système de sauvegarde.
Hors, la Wii utilise un certain temps pour remettre les pomons dans la Ds : un temps pour sauver sur la Ds, un temps pour sauver sur la Wii, opération qui prend quelques secondes.
Ou je veux en venir? En évitant l'étape de la sauvegarde sur Wii, c'est comme si les pokémons étaient encore sur la Wii, mais également sur la Ds. Vous voyez ou je veux en venir ?
En éteignant la console Wii au bon moment, ou en faisant un reset de la Wii, vous avez donc la sauvegarde sur la Ds, mais pas sur la Wii !
C'est clair ?
C'est encore un peu trouble, je n'arrive pas vraiment à définir le emps d'attente, mais c'est encore lié à une petite horloge, en bas de votre écran de télé.
ATTENTION RIEN N'EST ENCORE SUR, ATTENDEZ CONFIRMATION !
Si vous voulez tester, n'utilisez pas de pokémons précieux !!
ps : deja réalisé la manip, mais involontairement, et on s'est retrouvé avec une boite complète de pomon clonnés... _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ah, bah c'est génial ça
Si tu as réussi, et que je leu ne fonctionne pas par rapport au Wi-fi, c'est donc que tout le monde pourrait le faire... resterait à trouver comment faire exactement.  |
|
|
 |
Noctali64 Membre

|
|
Très intéressant, en tout cas Après, reste à définir l'instant précis où il faudrait éteindre. _________________
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai pas le jeu sous le nez tout le temps, hélas.
Mais c'est faisable, et visiblement sans risque, vu que la sauvegarde se fait comme au GTS ! (J'ai mon larbin, il s'est crashé, mais aucun mal des 2 cotés =X )
Donc no Wi-Fi je pense, vu que ca utilise la communication Wii/Ds
A approfondir =) _________________
 |
|
|
 |
faf Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Jai une astuce dans pokemon diamant pour avoir des leveinard qui est peu frequent ,la nuit faut aller au sud de bonville ou il y a une tour juste en desous du bonhome dans l'herbe il y aura plein de ptits leveinard mais aussi des autre pokemon comme nosferapti.Abat nosferapti(le pokemon). |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Sur le dos de mon Hyporoi,sillonant les mers. Avertissements: 1/3
|
|
1)Moi je ne qualifierais pas ca d'astuce,puisque le pokédexc le dit déjà.
2)Pas beosin d'y aller la nuit. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Euh ... Il n'y a pas d'asctuce pour voir plus fréquement des Leveinard ... Je qualifierais plutôt cette astuce de coup de chance . Tu as eu de la chance de tomber sur plusieurs Leveinard , c'est tout . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
A l'est de Féli-cité, non ? _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | Heureusement que ça existe, sinon, je n'ose imaginer les longues heures de levelling qu'on serait obligé de supporter ...
D'ailleurs, je me demande comment on faisait, dans RBJ, puisque le multi-exp fonctionnait sur les 6 pokes de l'équipe à la fois ... C'était beaucoup trop long !
Heureusement qu'il y a eu OAC, quand même  |
C'est simple, tu prend ton Pokemon le plus balèze et celui que tu veux faire exp, et avec uniquement ces 2 pokemon, tu allais battre la ligue.
C'est ce que je fesait, j'utilisais mon Dracaufeu ou mon Mewtwo pour le faire. _________________
|
|
|
 |
|