Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, DONNEZ LES ICI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 58, 59, 60  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delcatty
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Ya pas de mal, tu sais, mais tu devrais aller voir la section "Diamant/Perle" du site, toutes ces astuces y sont déja Héhé

* t'façon en ce moment, j'oublie tout! huhu *

mince, pas vu... -_-'
j'suis vraiment biglou...
Delcatty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ano
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une astuce qui marche allez a la ligue avec des pokémons forts,le multi exp sur un pokémon faible,vous battez la ligue!avec ca j'avais un héricende lvl.2 et je suis ressorti avec un typhlosion lvl.37^^

la banniere de gobou vient de aleph'!un grand merci a toi!et la banniere de la mafia noctaliesque de plush'!l'avatar de King-of-ice!
ano is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ça existe, sinon, je n'ose imaginer les longues heures de levelling qu'on serait obligé de supporter ...
D'ailleurs, je me demande comment on faisait, dans RBJ, puisque le multi-exp fonctionnait sur les 6 pokes de l'équipe à la fois ... C'était beaucoup trop long !
Heureusement qu'il y a eu OAC, quand même huhu

Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ano Arrow Ce que tu nous as dit n'est pas vraiment une astuce ... Quasiment tout le monde le fait . Enfin , c'est vrai que c'est utile . Il y a aussi le rival , au cas ou .
palkia400
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une astuce pour avoir évoli avec voeu:
Pour commencer,il vous faut un togetic mâle avec voeu et un mélofé femelle.Déposez ces deux pokemons à la pension et là vous aurez un oeuf de mélo.Faites 2560 pas et l'oeuf éclora.si c'est un mâle,entrainez le pour qu'il devienne un mélofee,si c'est une femelle,vous pouvez recommencer la torture huhu Déposez le mélofee mâle qui doit normalement avoir voeu à la pension avec un pika femelle.là vous aurez un pichu avec voeu(il faut que ce soit un mâle).faites le évoluer en pika et déposez le à la pension avec un évoli femelle et là vous avez votre oeuf d'évoli.s'il n'a pas voeu,vous pouvez tout recommencer depuis le début ou c'est que mon astuce est fausse et que j'ai perdu mon temps pour rien huhu
Edit:je me suis torturé pour rien

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits

Texte caché - cliquez pour afficher
cliquez sur le spoil please
Citation:
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Dernière édition par palkia400 le Mar Juil 22 2008 à 19:10; édité 2 fois
palkia400 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Togetic => Skitty => Evoli

Plus simple. huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miniectoplasma
Membre

Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

palkia400 tu pourrais pas trouver comment on peut faire munja avec effort ??

miniectoplasma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas réver, non plus huhu
Les concepteurs ont un minimum d'intelligence. Regarde sur la fiche de Munja, Effort ne fait pas partie des attaques qu'il peut apprendre par reproduction, donc c'est impossible Héhé

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miniectoplasma
Membre

Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zut de zut !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dommage Sad c'est vrai c'est un peu de la triche quand on sait ça :http://fr.youtube.com/watch?v=UcHrs4MXuzQ (vers 5 min 18 envion).

miniectoplasma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il soit possible de clonner grace à pokémon ranch.
J'expose l'idée :

Comme dans la GTS, il y a un double système de sauvegarde.
Hors, la Wii utilise un certain temps pour remettre les pomons dans la Ds : un temps pour sauver sur la Ds, un temps pour sauver sur la Wii, opération qui prend quelques secondes.

Ou je veux en venir? En évitant l'étape de la sauvegarde sur Wii, c'est comme si les pokémons étaient encore sur la Wii, mais également sur la Ds. Vous voyez ou je veux en venir ?

En éteignant la console Wii au bon moment, ou en faisant un reset de la Wii, vous avez donc la sauvegarde sur la Ds, mais pas sur la Wii !

C'est clair ?

C'est encore un peu trouble, je n'arrive pas vraiment à définir le emps d'attente, mais c'est encore lié à une petite horloge, en bas de votre écran de télé.

ATTENTION RIEN N'EST ENCORE SUR, ATTENDEZ CONFIRMATION !
Si vous voulez tester, n'utilisez pas de pokémons précieux !!

ps : deja réalisé la manip, mais involontairement, et on s'est retrouvé avec une boite complète de pomon clonnés...
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une boite complète c'est mieux que rien Laughing
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah c'est génial ça Héhé
Si tu as réussi, et que je leu ne fonctionne pas par rapport au Wi-fi, c'est donc que tout le monde pourrait le faire... resterait à trouver comment faire exactement. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant, en tout cas Héhé Après, reste à définir l'instant précis où il faudrait éteindre.

BlackRose
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le jeu sous le nez tout le temps, hélas.
Mais c'est faisable, et visiblement sans risque, vu que la sauvegarde se fait comme au GTS ! (J'ai mon larbin, il s'est crashé, mais aucun mal des 2 cotés =X )
Donc no Wi-Fi je pense, vu que ca utilise la communication Wii/Ds
A approfondir =)
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jai une astuce dans pokemon diamant pour avoir des leveinard qui est peu frequent ,la nuit faut aller au sud de bonville ou il y a une tour juste en desous du bonhome dans l'herbe il y aura plein de ptits leveinard mais aussi des autre pokemon comme nosferapti.Abat nosferapti(le pokemon).
faf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

1)Moi je ne qualifierais pas ca d'astuce,puisque le pokédexc le dit déjà.
2)Pas beosin d'y aller la nuit.

Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Il n'y a pas d'asctuce pour voir plus fréquement des Leveinard ... Je qualifierais plutôt cette astuce de coup de chance . Tu as eu de la chance de tomber sur plusieurs Leveinard , c'est tout .
poké goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

déjà dans diamanty et perle les levenard sont plus visible et moi couteux (souvenirs des versions précédentes)

Merci Aleph'.

Besoin d'un trucage? ou plusieurs? http://www.pokebip.com/pokemon/fora/commandes-de-t-cards-et-autres-t9340.html

Je recherche la série "Higurashi No Naku Koro Ni" ou plutot "Hinamizawa, le village maudit" en français(précision par MP).
Vidéo d'aides:
http://fr.youtube.com/watch?v=IGUbXuB_9U4
poké goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

A l'est de Féli-cité, non ?
GTK
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Heureusement que ça existe, sinon, je n'ose imaginer les longues heures de levelling qu'on serait obligé de supporter ...
D'ailleurs, je me demande comment on faisait, dans RBJ, puisque le multi-exp fonctionnait sur les 6 pokes de l'équipe à la fois ... C'était beaucoup trop long !
Heureusement qu'il y a eu OAC, quand même huhu

C'est simple, tu prend ton Pokemon le plus balèze et celui que tu veux faire exp, et avec uniquement ces 2 pokemon, tu allais battre la ligue.
C'est ce que je fesait, j'utilisais mon Dracaufeu ou mon Mewtwo pour le faire.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 53 sur 60

Héberger une image :
Sauter vers: