| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kecleon heart Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Posez toutes vos questions sur la localisation des épisodes ici, afin d'éviter les topics à répétitions et de rendre les informations plus accessibles |
Sur wat tv il n'y a pas l'épisode que j'aimerais voir ... J'éspère qu'il y'a un autre endroit où l'on peut les regarder, merci d'avance  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
tu cherche quel episode?
je les trouve sur wat moi , et je suis maintenant assez fort pour trouver ce que je veux, tu veux que je le trouve pour toi ? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
| je cherches l'épisode 242 "certains l'aiment chaud" et l'épisode 262 "la courrone du roi",et si tu veux les cherché,merci d'avance^^ |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
merci beaucoup drakau^^ _________________
 |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
UP !
Plutôt que de faire tout un nouveau topic qui se fera locker en 2 minutes, je préfère déterrer celui-là pour poser ma question :
où puis-je voir (en streaming, dans n'importe quelle langue) l'épisode où Cynthia affronte un Groudon avec son Rayquaza ?
Merci d'avance. _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Il existe ?O_O _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

|
|
Je sais pas, 'suis tombé sur ça par hasard sur Youtube, mais la vidéo était un AMV beaucoup trop court... J'aimerais voir l'épisode en entier.. _________________
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

|
|
Merci bien ^3^ _________________
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
ptirt la vidéo et GENIALE _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
salu ici je recherche les épisode de johto tous pour être précis car il me manque ces saison mais qua après irisia car je l'ai ai vu jusque là merci _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
woué je crois mais sur wat y a pas tout il me manque les épisodes juste après que sacha gagne son 4ème badge de johto _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
moi je recherche les episode de 298 inclus a 320 de la,saison 6 si vous avez merci _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
Où peut-on voir sacha en train d'affronter cynthia ( mais pas l'episode un peu plus haut )
? _________________
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
eum, A part l'épisode DP 43, il n'y a aucun épisode où Sacha affronte Cynthia, désolé _________________
 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
ou alors sacha rencontre cynthia je ne sais pas _________________
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
|
 |
|