| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
encore robotique mais bien essaye de faire des formes plus rpnde et moina agressives continue _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
et pas de face,faut le faire légèrement sur le coté!  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Nouveau scratch :
Lezante (mélange entre les mots "lézard" et "mante")
C'est celui que je préfert le moins, mais je vous laisse juger. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
GTK j'aime beaucoup mais je vois pas de différence
bon revoilà une dresseuse
je l'aime bien celle là et vous? _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Tu devrais modifier les couleur de la robe, pour rendre ça plus harmonieux je pense.
Sinon, pour mon scratch, la différence entre le mâle et la femelle est très minime. Le mâle est juste un peu plus petit (abdomen réduit de quelque pixel, bars raccourci d'un ou deux pixel et le torse aussi). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
GTK >> J'adore !
pokefandetrucages >> Il fait la danse du robot ?  _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
GTK => je le trouve extremement bien fait mais il ne fait pas trop pokemon a mon gout est ce que tu pourrais mettre toutes tes oeuvres stp?  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
| Drakau a écrit: | joli dresseusecalu74 ton mew est pas si raté que sa.
Darkafond pas raté tes fusions, mais ou sont les revamp?
lilie_pichu joli revamp
Arcanin36 tu as touchez un dracaufeu, il est pas mal ,le mew est bien aussi^^
poké goinfrex joli dresseuse
Texte caché - cliquez pour afficher
j'ai pris deux trois trucages est voila, si tout le monde pourrais faire pareil sa serais cool. |
La malediction de la fin de page, encore plus terrible que celle de la table basse .
pokefandetrucages ni de face, ni de profil, de plus trop robotique, pas du tout pokemon.
GTK pas un pokemon, et encore.Mais il est bien fait.
poké goinfrex fan des robe d'aroma . _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Mouarf énorme le ratatta xD
Je savais vraiment plus quoi faire alors je suis passée au bitmap monochrome qui nique les yeux...
Texte caché - cliquez pour afficher
Y a pas de message caché dans le texte, j'ai pris les 1er screens propres que j'ai trouvés... _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Une fusion ratée ...
Reptincel + Chimpenfeu + Aligatueur. _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Il y a trop de Reptincel et pas assez d'Aligatueur dans ta fusion, de plus le bras gauche de Chimpenfeu n'est pas adapté au corps de Reptincel, il n'en ressort que trop grand ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
moi je trouve que les bras de chimpenfeu ,c'est une bonne idée, juste que le bras droit est mal attaché, coupé, adapté pour reptincel. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Arcanin36 Membre

|
|
des pokemon qui on rejoint l'armée de terre, plutot bizarre
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Les électriks monsters sont les équivalents des Pokémon qui ne sont jamais sortient en France. Sinon, Lézande ressamble à un Electrik monster mais n'en n'ai pas un. _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
"bizarre,bizarre…"comme disait le capitaine zarbi:  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
Silverston:a donc c'est ce de "diamant"(pas le vrais ça: )
lugiarachi............c'est beau ta boule avec des papattes mais...c'est qui capitaine zarbi c'est "l'horrible" bonhomme? et mon dessin! _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Texte caché - cliquez pour afficher Texte caché - cliquez pour afficher img-130353jf2ws |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
c'est un scratch que j'ai fait y'a longtemps pour m'amuser _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Métalossedu06 C'est pas Silverston mais moi qui t'es dit ça  _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
|