| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question Dans mon équipe on m'a dit de mettre Drattak
En sachant que mon équipe c'est:
Elekable
Leuphorie
Milobellus
Donphan
Airmure.
Je ne peux pas mettre un autre pokemon à la place de Drattak? |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je dirais hacké aussi après réflexion.
Selon le pokédex (en jeu), il n'y a pas de Donphan à cette endroit.
Je me suis dit que c'était peut être sur la version Diamant (j'ai la Perle), mais les Pokemon de cette endroit sont au alentour du niveau 50, pas 20 (sauf les petit genre Mysterbe, Piafabec, etc...).
Pffff... Ça me démoralise.
Si ça tombe, le Métamorphe level 100 (capturer avec une Master Ball, lol...) que j'ai eu sur le GTS est aussi un hacké.
Je comprend pas pourquoi ceux qui utilise l'action replay font des échanges s'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
J'espert que le GTS du Platinium pourra détecter les hacké (j'me souviens que Or & Argent détecté les Pokemon hacké qu'on essayer de transférer depuis Rouge/Bleu/Jaune). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Rosabyss Si tu préfères Dracolosse avec orbe vie comme mixed. Il a plus de défense et défense spécial donc tiendra mieux. Par contre Drattak à une meilleure vitesse, meilleure attaque spécial et attaque, en plus sa capacité Intimidation réduit l'attaque de l'ennemi contrairement à Dracolosse qui a une moins bonne capacité(Attention qui immunise contre la peur).
Dracolosse@orbe vie
-Lance Flamme
-Draco météor
-Atterrissage/poing-éclaire
-Mitra-poing
Je crois que le topic d'aide en stratégie pour les débutants te renseignera mieux sur d'éventuelles autres options  _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Dernière édition par Maverik le Jeu Juil 24 2008 à 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Daccord merci <3. Bon ben go à la chasse aux Drabby :'(. Je sais pas où il y en a aussi:'( |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Sur la route 210 mais que dans Perle ou au site météor si tu as R/S/E _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
j'ai une question. suposon que j'ai un melofé avec capacité spécial joli sourir, et que je le migre sur diamant/perl. ensuite que je l'évolu en melodefé, est ce qu'il aurait une chance avoir comme capacité spécial magic guard. _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') «- Aidez ce lapin à conquérire le monde en le metant dans votre signature.
Ma galerie
Texte caché - cliquez pour affichercode ami : 532678367887
Nom: Seth
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Non, normalement il conserve sa Capacité Spéciale si elle est commune aux 2 versions utilisées pour le transfert . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
lily87 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Salut, Est il possible d'echanger des pokémons entre une DS et une GBA SP. Si oui comment |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Non, tu peux juste mettre un jeu GBA dans le port en dessous de ta DS.
Tu peux transférer de GBA à DS, et pas l'inverse.
Tu peux le faire, une fois que tu as le Pokedex National
EDIT : peut on cloner sur Rouge Feu ? Il me semble que non  _________________
|
|
|
 |
Pika-Knight Membre

|
|
pas à ma connaissance mais je peut me tromper. d'après moi,la seul version gba que tu peut cloner est emeraude _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') «- Aidez ce lapin à conquérire le monde en le metant dans votre signature.
Ma galerie
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ah mince, j'aurais bien voulu cloner mon futur Mewtwo Shiney, mais pas grave  _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Au pire, si tu connais quelqu'un qui a émeraude, tu lui échange le mewtwo, il le clone, et il te les repasse  _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
J'ai les deux !!!
On peut faire un échange entre Emeraude et Rouge Feu, je savais pas
Merci, j'irais prendre la GBA de mon pote dès que je l'aurais *bave*
EDIT : Mais je ne sais plus où j'ai mis ma Emeraude  _________________
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Y'a-t-il un renommeur des noms dans Channel ? Je le trouve pas ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Pika-Knight Membre

|
|
tu parles de pokémon channel? par ce qu'il en a pas si non, je connais pas ce jeu
EDIT : sur les guides des rôles stratégiques, qu'est ce que ca veut dire les trucs comme PC feu, PC électrique,ect... _________________ (\__/)
(_'.'_)
Ma galerie
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est Puissance Cachée, dont le type varie en fonction des IV
Stratégie >> FAQ D/P  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| Pika-Knight a écrit: | | j'ai une question. suposon que j'ai un melofé avec capacité spécial joli sourir, et que je le migre sur diamant/perl. ensuite que je l'évolu en melodefé, est ce qu'il aurait une chance avoir comme capacité spécial magic guard. |
oui bien sur je l'ai fait et sa à marché (no hack) _________________
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Est-ce que je peux poser une quetion sur pokémon Ranch ici? _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Bien sûr, le topic est fait pour ça.  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Bah je savais pas, c'est pas un jeu officiel. *Baka*
Est-ce qu'on peut récupérer le pokémon après l'avoir déposer? Parce que j'ai rien vu qui le disait. :s _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
|