| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Comment tu a fait ?
En plus, j'ai une autre question:
Je vous ai hier parler de mon babymenta, mais comment le faire évoluer dans le jeu ?
J'ai essayer a la manière de diamant et perle, mais sa marchepas.. |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Tu vas dans "Evolve Starter", ça te dira comment le faire évoluer. _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Sa med demande de l'eau mystique ... |
|
|
 |
megamoimeme Membre

Avertissements: 0/3
|
|
il faut donc que tu trouve de l'eau mystique,que tu l'attache à babimenta et que tu l'amene là  _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Et pour avoir la Mystic Water, il faut gagner la Magikarp Cup, si j'ai bien compris le texte à propos de cet objet. Moi-même ça me le prend pour faire évoluer mon Eevee/Evoli en Vaporeon/Aquali... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Et comment on la gagne  |
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Bah, si j'ai bien comprit, tu pêches un Pokémon au Seafoam Island, et tu attends les résultats du concours. Normalement, cela devrait t'avertir si tu as gagné.
"The Magikarp Cup has an entry fee of $100 per submission, though you can submit as many Pokémon as you want."
En gros, ça coût 100$ chaque fois que tu soumets un Pokémon, mais tu peux soumettre autant de Pokémon que tu le désires afin de gagner. En gros... : ça prend de l'argent pour gagner  _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
je vais vous bavez un petit peu: j'ai un Tyranocif shyni *il est trop bô *_* * _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
La chance, Megamoimeme!
Enfin, j'ai réussit à obtenir trois badge Le lieutenant Serge est trop simple à battre, même si j'avais que des point d'interrogation pour les niveau XD Un bon Earthquake (Seisme(?) ) et tous ses Pokémon étaient KO *__*
Ma prochaine étape? Me faire un maximum d'argent afin de de gagner ce concours pour la Mystic Water, pour que mon Eevee/Evoli puisse évoluer en Vaporeon/Aquali *__* _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
oui,Earthquake=Seisme
pour faire beaucoup d'argent,tu peux faire la technique que j'Ai traduite  _________________
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Merci! J'ai du mal avec les noms des attaques en français...
Oui, j'ai déjà lu ton astuce, mais je préfère y aller doucement, pour faire de l'argent... Et puis en fin de compte, je me suis trouvé un Squirtle/Carapuce, donc je ferai évoluer Evoli en autre chose Probablement Jolteon/Voltali  _________________
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
Coment on met un pokemon de notre trade a l'equipe? _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
::Pikachu:: Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Nul part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
L-x Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: ~ France Avertissements: 0/3
|
|
Pas mal du tout ce jeu !
Je vais m'inscrire. _________________
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
il a l'air bien mais j'ai des questions:
dans le sens que un mauvais systeme de deplacement il y en a un (comme dans les jeux pokemon sur consoles ou c'est tu cliques et tu est a l'endroit )
et pour les pokemons il y a une infinité de niveaux et les starters evoluent a quel niveau ? _________________
merci a assia pour l'userbar
http://ousama-fayrir.labrute.fr |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
va dans evolve starter et sa t'explique tout _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
|