| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Dans la fiche d'Electrode, le Life Orber a Roche Humide au lieu d'Orbe vie...
Edit : Et c'est marqué Artwork d'Electrode / Artwork d'Electrode au lieu de Arwork d'Electrode / Atrwork d'Electrode shiney |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Corrigé pour l'Orbe Vie.
Pour les artworks il faut attendre que Thor passe par là... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Light*Sama Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Une question: Bouldeneu pas OU ? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Comme froggy me l'e expliqué , c'est pas parce qu un poké excelle en OU qu'il est trop fort pour le BL/UU . Exemple : kaorine est UU _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
Mouais...
Sinon Fore peut être jouer pseudo-passer, faudrait le rajouter dans sa fiche parce qu'il marche très bien.
EDIT: Y'a aussi la nature relax à rajouter pour Gyroballe, et "IV Vitesse 0 si Gyroballe" à préciser. %° |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Bouledeuneu BL _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Aqualuffy a écrit: | | Bouledeuneu BL |
LOL On sait lire merci.
C'est juste que ça m'a étonné... |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| si je ne me trompe pas, insecateur et magneton ne sont-ils pas NFE? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Dans la description de la capacité spéciale Peau Sèche ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche247__Parasect.html ), il est écrit "Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. "
Il faudrait préciser que si Kyogre / Groudon ont changé la météo, la capacité s'active aussi.
Edit : Et dans les autres options de la fiche de Magnézone, il faut traduire la baie Shuuka.
Edit² : Toujours dans la fiche de Magnézone ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche477__Magnezone.html ), Magnépiège bloque les pokémon Acier, pas métal... C'est un détail, m'enfin
Edit^3 : Je crois que ça avait été remarqué pour d'autres attaques, je sais pas pas si ça avait été corrigé, mais Canon Graine a pour description "Attaque normale"... |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
sefiani >> Ils sont restés jouables, c'est pour ca
Aurélien >> Attaque normale, c'est une attaque qui ne fait que les dégats, sans particularités...normale, quoi  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ca avait été changé pour Mégafouet et une autre je crois, donc ça serait logique de changer la description de celle-là aussi.  |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Oui, j'avais signalé pour Mégafouet et ça a été modifié, pourquoi pas pour les autres ? | Code: | Canon Graine
Dracochoc
Hydroqueue
Plaie-Croix
Rayon Gemme | Voilà, les cinq « attaques normales ». _________________ Merci ! |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
Dracogriffe aussi je crois...
Sinon boudeneu, le staller est aussi jouable en assuré avec Noeud d'herbe.(et en pseudo-passer aussi) |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Dans la fiche de Nidoran Mâle, si on clique sur sa localisation de la route 03, il est écrit qu'il est "Fréquent à pied", dans Vert-Feuille. Or, je n'en ai vu qu'un seul en deux heures intensives de recherche sur cette route. Ne serait-il donc pas plutôt "Rare", dans Vert-Feuille? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Sinon il est possible d'avoir chapignon avec poing-éclair et soin poison, la cap-spé de D/P étant généré au hasard, j'ai moi même un chapignon en provenance de Hoenn avec soin poison, pas hacké... |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Light*Sama a écrit: | | Sinon il est possible d'avoir chapignon avec poing-éclair et soin poison, la cap-spé de D/P étant généré au hasard, j'ai moi même un chapignon en provenance de Hoenn avec soin poison, pas hacké... |
Non Chapignon ne peut pas avoir Soin poison et Poing eclair.Pour que la capa change il faut que le pokémon venant de emeraude évolue sur DP
Balignon n'apprend pas poing eclair donc chapignon ne peux pas avoir les deux _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
T'inquiètes, y'en a un sur le forum qui en avait un aussi y'a quelques mois (l'année dernière en fait), soi-disant qu'il avait fait tout pleins d'oeufs pour l'avoir et quand je lui prouvais la supercherie "ah mais nan en fait je l'ai récupéré au GTS"
Mais bon, vais pas faire de délation outrancière
Le WifiBattle, un autre monde... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Nan mais perso le mien il a pas poing-eclair et n'est pas Ev-entrainé, mais ça m'étonnait qu'il ai Soin Poison en venant de Hoenn (j'avoue que j'aurais pas du affirmer avec certitude xD) |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
quand on a la liste du strategidex , barbicha est ecrit barbichaT _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Corrigé  _________________
*sigh* |
|
|
 |
|