| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soull Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| salut cela fait longtemps que je n'ai pas fais de combat et je voudrais reprendre tranquillement. Quelqun est il partant pour faire un match contre moi avec les règles officielles ? |
|
|
 |
soull Membre
|
|
| il n'y a personne pour un combat?! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Il faut attendre 24 heures avant de poster 2 mlesages à l suite . Sinon , il faut attendre un peu  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
soull Membre
|
|
tu est sérieux la? lol
désolé si je fais des truc qui ne faut pas mais c'est parce que je viens de m'inscrire |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Oui j'ai vu . Pour attirer du monde , dis par exemple règles du PIP , là y'aura du monde qui voudra combattre (désolé j'aimeras bien moi mais je peux pas car t'as un roteur :/) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
soull Membre
|
|
tkt ce n'est pas grave et merci du renseignement
quelqun pour un combat avec les règles du PIP?! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
J'ai plus de problème de connection , quand tu veux pour le combat _________________
|
|
 |
|