| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
On voit que Cresselia est shiney sur l'Ile Pleine Lune ! En combat aussi , mais d'abord sur l'île . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Nan, je crois que le sprite que apparaît au moment où on lui cause ne ser de toutes façons pas shiney...
Cassy, l'image qui apparaît quand tu parles à Cresselia la première fois elle était bleue ou rose ? %D |
|
|
 |
Sagrash Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Salut, j'ai pokemon perle,j'ai battu la ligue,etc et j'ai importé 6pokemon level 100 depuis ma version rouge feu. J'aimerais bien savoir comment l'avoir .... J'ai regardé le site à la section "échange avec les anciennes versions, c'est écrit "4. Dans Diamant/Perle, allez dans le bâtiment rétro".Ok, je veux bien mais il est où ? " Merci de me rep et a+ bon jeu |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je comprend rien du tout xD
explique mieux, à moins que c'est le batiment du Parc amis que tu veux pour importer tes 6 pokemons.
Il est tout en bas au milieu, en faisant surf en bas de ta ville natale  _________________
|
|
|
 |
Sagrash Membre
|
|
Merci m!cky de ta (très) rapide réponse
J'avais dû mal comprendre le site "
(PS : Chui nouveau sur le fofo) |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Eh ouai chui trop fort, je sais
Sinon bienvenue et pense à faire ta présentation  _________________
|
|
|
 |
aristide Membre
|
|
| pouvez vous me citez tous les pokemon legendaire de version perle et leur emplacement ds pokemon version perle merci |
|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
| de quoi que tu avais touit écrit? |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Il avait écris les réponses au lieu de donner le lien alors il a posté plus tard que toi!  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Nan, je crois que le sprite que apparaît au moment où on lui cause ne ser de toutes façons pas shiney...
Cassy, l'image qui apparaît quand tu parles à Cresselia la première fois elle était bleue ou rose ? %D |
Elle était rose.
Les mini poké ne changent jamais, se serait trop simple pour les reset's. _________________
 |
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
| Cassy a écrit: | | Aurélien a écrit: | Nan, je crois que le sprite que apparaît au moment où on lui cause ne ser de toutes façons pas shiney...
Elle était rose.
Les mini poké ne changent jamais, se serait trop simple pour les reset's. |
c'est quoi ça les mini poké ?
ici c'est le sprite de Cresselia quand on lui parle et qui déclenche la fuite, non ? _________________
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher
Recherches :
 -> 1250 resets (pause)
 -> 4010 resets (pause)
 -> 250 resets (pause) |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Oui, c'est bien ca  _________________
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Cassy, je parle pas de l'overworld, mais de l'image, du sprite de Cressy (ainsi que de Crefollet) qui apparaît lorsqu'on lui parle. C'est ça le mini-poké ? |
|
|
 |
|