| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KevinTexte01 Membre
Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte. Avertissements: 0/3
|
|
Avez-vous déjà entendu parler de la comédie musicale Pokemon Live! ?
J'ai vu certains extraits et franchement, j'ai été bluffé ! Excellente comédie musicale avec une histoire inédite ! Giovanni est vraiment mis en avant ( au point d'être le père de Sacha ) et tout est bien orchestré et structuré ( joué aussi ).
http://www.youtube.com/watch?v=pVoWD7ARe9s => TRAILER.
Un épisode de la série d'animation Pokémon incontournable ! _________________ Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte, une Passion... un Don !
Le texte est un monde unique...
http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ). |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ce serait tellement bien si ça passait en France ! Mais bon, on peut toujours rêver ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Sodrift Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pire que scream dans le noir
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par poké goinfrex le Jeu Juil 17 2008 à 21:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Xd une bonne gay, avec des gueules d'irradiés dansant la tektonik et la polka sur une piste de danse applaudis par des anglicans mangeur de rosbeef et de creme nihe hehe, silver lugia, tu me choque,comment veut tu que sa passe en france, sauf , si on change la gueule de tous les danseurs. _________________
Merci a tatout
tout ceux qui insulte pikachu dans SSBB(super smash bros brawl, pour les incultes)se verront prendre une fessé(les masochistes se retiennent)2879-1087-2571
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
sans oublier que les gars sur scène ne ressemble pas mais alors pas du tout aux personnages de la série
et la chorégraphie n'en parlons pas
aaaaaaaaaaaaaaaaaa pire que scream dans le noir _________________ qui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

chaque remarque sur mes oeuvres me rend meilleur  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
|
 |
rayquaza-legend Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: dans l'emissaire subpatial contre un certain fox et diddy kong Avertissements: 0/3
|
|
pierre et james.... c'est horrible je crois que je vais ....*BLLEURRK*
Drakau ton troisieme lien est vraiment mais vraiment pitoyable avec james en plus.....*BEURKK* _________________
merci à tatout malgré son erreur
les musiques de ssbb http://chunkyweb.info/ssbb/ |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
c'est vrai que c'est dommage, j'en connais un qui est ridicule et j'aimerais bien qu'il meurt . _________________
Merci a tatout
tout ceux qui insulte pikachu dans SSBB(super smash bros brawl, pour les incultes)se verront prendre une fessé(les masochistes se retiennent)2879-1087-2571
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
rayquaza-legend Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: dans l'emissaire subpatial contre un certain fox et diddy kong Avertissements: 0/3
|
|
Drakau
Vous parler pas de moi ?
ptirt  _________________
merci à tatout malgré son erreur
les musiques de ssbb http://chunkyweb.info/ssbb/ |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Perso, je parlais des >...< du pokemon live, ridicule ! _________________
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
rayquaza-legend non; t'inquiete je parle pas de toi, je parle d'un sac a patate.
ptirt Je sais _________________
Merci a tatout
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Si c'est de moi que tu parles, sache que je suis "une" et non pas "un". Et puis chacun ses goûts ! _________________
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: In a Green Bubble. Avertissements: 1/3
|
|
C'est vrai que c'est totalement nul ...
Et puis le DA est suffisant ...
Ici j'ai l'impression d'assister à une parodie totalement stupide qui ne fait que ridiculiser Pokémon.
Après faut quand même voir ce que ça donne en Français. xp _________________
|
|
|
 |
krustii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: In my house !! Avertissements: 0/3
|
|
vous avez vu la tete de sacha moi j'ai fait pause quand on pouvait l'apercevoire ils ont du prendre le 1er v'nu qu'ils ont grié dans la rue totalement nul. _________________
 |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| je crois que j'ai vu ca, d'ailleur, ils distrinuaient memtwo a la sortie, elle est decomposée et sans valeur a mes yeux maintenant, mais avant je l'adorais. |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Silver_lugia je sais que toi c'est une, donc je parle pas de toi.
krustii pas que la tete de sacha, toute les tetes sont a tranché
Plush' c'est sur que c'est nul, sa ameliore pas l'image de pokemon.
sefiani Tu veut dire en france *sort le char d'assaut du garage* _________________
Merci a tatout
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
Drew91 Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Localisation: Dicoville Avertissements: 0/3
|
|
Pas pressé de voir ça ici, quelle idée de reproduire ça sur scène. Dans les animés Pokémon, les personnages sont classes mais uniquement dans le DA parce que c'est étudié pour !
En vrai, c'est inimaginable ! Et la preuve, c'est vraiment pathétique. Mention spéciale à Sacha le héros tout simplement ridicule.... (3 L d'hélium dans son ventre, mauvaise expression scénique, vraiment aucune classe ni grandeur).
C'est pas mieux pour Pierre, Jessie et James et Ondine ... et les Pokémon. En définitive, rien de bon).
Laissons le DA et son univers tranquille et notre imagination faire le reste.
(Personnellement s'il y a Drew avec les cheveux teints en vert dans Pokémon Live un jour ou l'autre, je change de pseudo IMMEDIATEMENT). _________________ Parce que je le vaux bien ... |
|
|
 |
|