| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Germignon
Si tu veux le resto t'offre un dictionnaire pour les plus démunis en orthographe.  _________________
 |
|
|
 |
tatout Membre

Inscrit le: 10 Oct 2007 Localisation: Qui a... Et mais ça te regarde pas :p Avertissements: 0/3
|
|
Tu parle de moi pour l'ortograph ???
Et le cuisto peut faire une bouillit volcanique au feuille de germignon asorti d'une sauce de oignon .... Heu Celebi  _________________
Noublier as Je fais toujours les banniere
| M!cky a écrit: | T'as de beaux yeux tu sais ?
tatou: ... Merci merci toi aussi  |
|
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
moi je vadrait juste du lait meumeu.
(100ième message!!!!) _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
tatout Membre

Inscrit le: 10 Oct 2007 Localisation: Qui a... Et mais ça te regarde pas :p Avertissements: 0/3
|
|
Tien toi aussi tu aime bien zelda Bienvenu dans le club .... [voudrais *].... Tien il m'en, reste en reserve le temps qu'il te l'aporte tu v'as être un tas d'os  _________________
|
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
j'ai jamais dit que j'aime zelda,mais j'aime quand mem xD _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
WhiteShaDoW Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: devant mon ordinatueur Avertissements: 0/3
|
|
un oeuf de leveinard a la coque serveur ! _________________ ceci n'est pas une signature, vous venez donc de perdre 5 secondes à lire quelque chose qui ne sert à rien |
|
|
 |
tatout Membre

|
|
Bah si tu veu du lait meumeu ... Faut bien que tu ais joué a Zelda pour le s'avoir et pour en voiloir de aimer  _________________
|
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Salut, le Celebi en brochette me plaît bien, je ne prendrai que ça, car, venant de manger, je n'ai plus très faim, ce n'est que de la gourmandise >
S'il vous plaît, j'aimerais que vous l'enfourniez sur son pic, vivant, devant mes yeux, pour voir agoniser la bête > _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
*récupére de la lave, coupe une feuille de germignon, mets dedans, et ça *fait des chocapics* ah non, ça s'ai fondu . Prépare une sauce de célébi *
Apporte à tatout.
*prépare l'oeuf de leveinard à la coque, oups y a des morceaux de coque *
Apporte à WhiteShadow.
* va prendre une bouteille de lait meumeu dans le frigo. Le produit est périmé, tant pis *
Apporte à Onizuka.
*Embroche le célébi dans d'atroces souffrances (pour lui, pour moi c'est marrant ), le regarde crier, va se chercher des boules quies*
Apporte à Punkachu.
Bon appétit chers clients  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais deux douzaines de Coquiperl, avec du beurre et de la vinaigrette aux échalotes (ou au Celebi, si vous avez )
Et un sirop de Ceribou  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| tatout a écrit: | Bah si tu veu du lait meumeu ... Faut bien que tu ais joué a Zelda pour le s'avoir et pour en voiloir de aimer  |
Pas forcement.....
Pour le dico, je parler pas de toi!
C'est comestible le jus de boulet?
Enfin, je me disais si c'était toxique pour les boulets.......
Non tatout, je ne parlais pas de toi! _________________
 |
|
|
 |
Miho Membre

Inscrit le: 25 Juil 2008 Localisation: en cours de recherche... Avertissements: 0/3
|
|
un écayon à la pisse de célébi (c'est de la sève et au moins y'aura pas de restes). _________________ "Victor Hugo est né à l'âge de deux ans..."bon OSEF mais c'est pas grave -_-' |
|
|
 |
Thildou Membre

|
|
Mais qu'avez vous tous avec Celebi
Vos commandes sont prises en compte chers clients
* prépare les coquiperl comme il faut, ajoute le beurre qui est fondu puis essore un celebi ( ) et met le jus dans le tout.*
Bon appétit cher Dr. Snap !
*Passons à l'autre commande maintenant *
* Enléve les écailles, fais cuire la chair et l"assaisonne, puis récupére la "sauce" et ajoute au tout *
Bon appétit Monsieur Miho !
Et n'oubliez pas : Le Restaurant Pokémon est le meilleur ! Nous espérons vous revoir bientôt  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour je voudrais si possible une aile de Poussifeu et une petite salade de Rozbouton s'il vous plait . |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Une Cuisse de taurosz assaisoner au "Herbe Magique " de Celebi
Et c'est ainsi qu'il ne resta plus qu'un celebi sur la planète  |
|
|
 |
tatout Membre

|
|
Si il y en reste UN cque l'on ne peu pas manger moi ...... 0.0...Pardon?....... Quoi vous avez plus de célebi en reserver .... OUllala ... Ce souve en courant avant de ce faire abattre  _________________
|
|
|
 |
Barnarika Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je vais prendre une cuisse de libégon et une omellette de leuphorie _________________ Eoriam de Hoenn devient Barnarika,pour le meilleur et pour le pire !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! (cri de guerre des Edain du Nord, voir le silmarillion)
Pour ce que les mythologies de tout peuples intéresse :
http://mythes-legendes.1fr1.net/
CA:0431 1576 2821
Pseudo IG : Eoriam |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Tiens, c'est vrai, je n'ai jamais pensé à torturer Libegon dans ce topic  _________________
 |
|
|
 |
Thildou Membre

|
|
je pars deux jours, a peine le temps de vous prévenir. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Beignet de noctali à la banane  |
|
|
 |
|