Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cassidy et James

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 13:34    Sujet du message: Cassidy et James Répondre en citant

La rumeur cour que Cassidy et James seraient amoureux
preuve en vidéo et image

http://fr.youtube.com/watch?v=tmZkPEPdWts&eurl=http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR284FR284&q=cassidy%

venez en parler ici

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher

Dernière édition par Poké Goinfrex le Jeu Juil 24 2008 à 13:57; édité 1 fois
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka!
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

hoho!

GTO-Great Teacher Onizuka
Onizuka! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cassidy à l'air amoureuse de James mais on dirait que Jessie aussi
Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka!
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

nan je trouve pas moi

GTO-Great Teacher Onizuka
Onizuka! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué poke goinfrex, deja entendu parler mais je m'y suit pas attaché, c'est dans leur enfance que sa c'est passé(pas sur).
ET Shocked , pourquoi jessie et cassidy se sont embrouiller? c'est peutetre pour james en faite

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux versions la première c'est drakau qui la dite et la deuxième c'est une histoire où l'autre se crois plus belle que l'autre

Jessie fait la tête dans la vidéo car Cassidy s'interrssse à James

Clique here.
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TORTANKMASTER
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc poké goinfrex tu trouves plein de trucs au moins t'as des sources Héhé

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M!cky
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Les coquins Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder la video plus attentivement est je cois savoir dans quelle episode j'ai vus sa: j'ai pas le titre je continue mais recherche , mais c'est pas de l'amour, c'est de la manipulation, james va avec cassidy et jessie avec boutch(butch, my name is butch Wink ).

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu il y a pas longtemps celui là! il est passé sur Gulli. il me semble que l'histoire était un concours d'un jour organisé par Cassidy et Butch dans le but de voler les pokeball des participants.

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je crois que le nom de cet épisodfe est la dispute mais pas sur
ensuite la TR a organisé un faux tournoi pokémon dans le seukl but est de dérober les pokémon des participants dans cet épisode cassidy est déguisé en infirmière joel

Clique here.
Dark-Ninetales
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu cet épisode, mais à aucun moment sa ne fais penser au fait que James et cassidy s'aime...

Sign by Aleph', merci à toi Wink
Dark-Ninetales is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas remarqué que comme par hasard jessie fais les gros yeux et que james est appeuré quand cassidy s'approche?

Clique here.
Dark-Ninetales
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'il est appeuré qu'il l'aime, il a plus peur qu'autre chose, enfin c'est mon avis.

Sign by Aleph', merci à toi Wink
Dark-Ninetales is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: