| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
mais... quoi? n'ais pas peur de t'exprimer nan franchement mais quoi? |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je ne saisis pas le principe, tu demanderais quoi, par exemple ? Pour les questions qui n'ont aucun rapport avec le reste des sujets, il y a les topic HS  _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
bon bah voila les topic HS peuvent le remplacer donc direction poubelle et nan c'etait juste pour poser des questions ne touchant pas au seujet "pokemon" voila...  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
j'ai eu une idée, une partie vidéo sur le site, où tout les episodes pokemon(DA, hoso, chronicles, film,censuré,...)sont reunis. Je sais pas si ça a deja était proposé, je pense que cette idée a de l'interet. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Index > Animation  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
oui mais est-ce qu'un jour il pourrait mettre un topic qui reste toujours parce que je pense que genre le topic "quel est votre coordinateur préféré ?"a du déjà exister avant et il a coulé ainsi que d'autre ne pourrais-t-on pas garder quelque topic quand même _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
on pourrait récrée le premier topic de la section stratégie,il va bientot atteindre les 440 pages _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai, mais le problème vu que ça concerne la Stratégie, peut être que il y aura trop de truc à répété
Mais bon, je ne suis jamais dans cette partie xD
Donc à voir  _________________
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
j'vois pas trop l'interet de remplacer un topic juste pour le nombre de messages dedans mais bon... _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
il est surchargée _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Pikab00m a écrit: | | j'vois pas trop l'interet de remplacer un topic juste pour le nombre de messages dedans mais bon... |
Ca alourdit le forum
Je sais pas, faut voir avec les modos qui vont dans la partie stratégie... Froggy ? _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
donc si j'ai bien compris pour ca je dois envoyer un mp a froggy ou attendre quil passe par la _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
J'attendais les 500 pages en fait
Bah on peut le faire demain, faut simplement laisser le temps à ceux qui veulent garder une trace du topic de le faire... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
je pense que ce serais bien si on fesait un parti consacrée entièrement aux concours (dessin,tournoi,...) _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| Froggy25 a écrit: | J'attendais les 500 pages en fait
Bah on peut le faire demain, faut simplement laisser le temps à ceux qui veulent garder une trace du topic de le faire... |
pour le topic HS et pbj, Famie les avait juste locké et recréé un autre à côté. Ca permet de continuer à voir les messages pendant un certain temps. |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Dr.Snap si ta repondus a ma question, HS. on peut pas les visionner a ce que sache, je parle d'un endroit pour les voir, pas pour connaitre le titre. _________________
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pour la millième fois, les videos pokémon sont protégées par un copyright, il n'est donc pas possible de les publier sur le net sous peine de se faire poursuivre _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| The-Pika a écrit: | | Froggy25 a écrit: | J'attendais les 500 pages en fait
Bah on peut le faire demain, faut simplement laisser le temps à ceux qui veulent garder une trace du topic de le faire... |
pour le topic HS et pbj, Famie les avait juste locké et recréé un autre à côté. Ca permet de continuer à voir les messages pendant un certain temps. |
Oui, pour les topic Trouvez Le Pokemon, Benji laissait un peu plus de deux semaines pour regarder ce qu'on voulait avant de les supprimer.
Sinon, vu qu'on en est au sixième, sans supression, on aurait un topic de plus de 2500 pages  _________________
 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
urd-sama oki, merci de la reponse  _________________
|
|
 |
faf Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| rajouter dans le pokedex combien d'ev on gagne en affrontant ce pokemon (ex:magicarpe 1 ev) vous pourrait le mettre en dessous du calculateur d'iv |
|
|
 |
|