Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metalosse staller bon ou pas bon?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciole11
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 12:30    Sujet du message: Metalosse staller bon ou pas bon? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Est-ce que métalosse staller peut-être bon?
Moi je le voyais bien comme ça:
Metalosse @ Restes © Corps sain
Attaque 1 : Psykoud-boul
Attaque 2 : Mur lumiere/protection
Attaque 3 : Repos
Attaque 4 : Toxik
Caractère : Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 204 EV PV ; 54 EV attaque ; 252 EV défense
Nature prudent (+déf spé/ - att spé); 204 Ev PV; 54 EV attaque;252 EV défense spé

Il a l'avantage d'une bonne capacité spé+ il ne peut pas être empoisonné et il n'a que 2 faiblesses sol et feu. On peut le comparer a dodong mais avec plus de pv plus de déf contre moins de def spé ,mais c'est clair sans lévitation mais les joueurs habitués le croiront sweeper alors qu'il est staller! petite surprise
C'est juste une alternative de tous les stallers présent dans le jeu surtout les leuphories et autres airmures

Dernière édition par luciole11 le Jeu Juil 24 2008 à 12:38; édité 1 fois
luciole11 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

il lui manque quand meme les roles importants (aromatherapiste, rapid spinner, spiker) pour remplacer les airmures, leuphorie ou autres incontournables...
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luciole11
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que c'etait une alternative pas qu'il pouvait remplacer les autres roles. C'est juste un mur qui fait chier et qui frappe fort
mew37
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais avec faiblesses sol et feu il ne va pas aller bien loin...
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faiblesses sol ultra courante, et feu avec les simia que tu vois une fois tout les 3 combats Rolling Eyes

En plus toxic assez inutile sur lui, et poing météor beaucoup plus utile que psykoud'boul...
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme, c'est qu'il contre pa grand chose, il laisse passer carcha, tyra avec seisme/lance flamme/déflagration, simiabraz, métalosse avec seisme, léviator.
avec ce moove, même dimoret se place en plus.

sincérement, il vaut pas le sweeper, mais peut-être en staller avec poing méteor sur psyko boul et poing eclair/seisme sur toxic. . .
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anodrin
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis franchement , archeodong a soit la faiblesse feu (le plus souvent) , soit la faiblesse combat. Jamais les deux. parceque feu + sol , ok c'est que deux faiblesse mais c'est déja très très présent.

Et surtout Archeodong une alternative à airmure , il phaze pas il spike pas , et une alternative à leupho heuuu... Même avec mur lumière je sais pas si il tient le spé si bien que le monstre rose.
Et surtout , il lui manque pour être vraiment efficace un move de soin comme E-coque , paresse ou atterrissage , qui aurait été mieux que repos.

Toxik sur lui j'aime pas.

En fait son problème en staller spas qu'il soit vraiment mauvais dans ce rôle , c'est juste qu'il est pas adapté au métagame , comme le souligne sa fiche sur le pokédex.
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sol tu veux dire. huhu
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
youpidou
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Vol magnétik, il est plutôt bon. Si l'adversaire n'a pas/plus de feu ou de quoi booster ses stats, ça peut vite devenir un casse-tête.
youpidou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

attention, avecvol magnetick, il n'a plus que trois slots libres, et donc, soit il se passe du slott de soin, soit il n'a qu'un seul moove offensif, soit il ne pseudo passe rien.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
youpidou
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

=> Il n'a qu'un seul slot offensif. D'ailleurs, dans ce rôle, il n'a pas vocation d'en avoir plusieurs.
luciole11
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec vol magnétik il devient interessant donc ça ferait comme ça alors:
Metalosse @ Restes © Corps sain
Attaque 1 : Poing-meteor
Attaque 2 : Mur lumiere/protection
Attaque 3 : Repos
Attaque 4 : Vol magnétik
Caractère : Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 204 EV PV ; 54 EV attaque ; 252 EV défense
Nature prudent (+déf spé/ - att spé); 204 Ev PV; 54 EV attaque;252 EV défense spé

Mais alors dans ce cas il vaudrait mieux booster quoi, lea def ou la def spé?
sefiani
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, dans ce cas, les sweepers résistants a méteor smash se placent dessus (léviator?)
youpidou
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais alors dans ce cas il vaudrait mieux booster quoi, lea def ou la def spé?

Ca dépend du reste de ton équipe... Même si Vol Magnétik le désigne comme staller physique.

Citation:
mouais, dans ce cas, les sweepers résistants a méteor smash se placent dessus (léviator?)

Tu connais des stallers qui contrent absolument tout, toi ?
Si oui, ça m'intéresse.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas certain que Meteor Mash soit le meilleur choix... Poing glace couvre pas mal de sweepers physiques par exemple, les DDancers en tête.
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qui neuf fois sur dix ont seisme, donc on ne peut pas envoyer meta sur le switch...
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un Dragon Dancer commence par Draco dance, pas earthquake, pas de problème sur le switch.
Et non, ils ne sont pas du tout 9/10 à avoir séisme, si il y en a une petite moitié c'est déjà le bout du monde. Poing de feu & co sont plus problématiques, et encore une fois mieux vaut avoir fait le ménage de tout ce qui est feu pour le rendre viable.
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les DD ont tous du sol ou du feu.
Metalosse staller ne contrera donc pas de dragon dancers Razz
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce n'est pas le meilleur staller qui soit, mais pour un staller il peut frapper fort si le coeur lui en dis (130 d'attaque ce n'est pas rien)
Sinon dans une team Tss vous me conseillez quoi pour d'autre poké défensifs?
Je voulais mettre en starter un phazer/spiker et surtout le voile sable
Hippodocus @ceinture force
-Séisme
-Piège de Roc
-Hurlement
-Paresse

Nature Malin (+ défense / - atk spéc) ; 236 EV PV ; 22 EV attaque ; 252 EV défense

Mon 1er swweper :
Tyranocif @Restes / Orbe Vie
-Danse Draco
-Machouille
-Lame de Roc / Éboulement
-Crocs Givre
La je sais pas si je dois booster la vitesse ou l'attaque?
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse

Mon 2eme sweeper physique:
Carchacrok @Orbe Vie / Ceint. Force / Restes / Baie Nanone
-Danse-lames
-Séisme
-Colère
-Crocs Feu

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Mon 3eme sweeper spécial maintenant:
Lucario @Lunet. Choix
-Aurasphere
-Ball'Ombre
-PC glace
-Psyko

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

Mais je sais pas du tout pour les 2 derniers que je voulait mettre en défensif, (c'est pour ça que je vous demande Métalosse staller) vous me conseillez quoi?
Rolling Eyes
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

deja carcha+sable volant c'est pas torp conseille Wink
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luciole11
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais c'est interdit mais je trouve ça un peu abusée car à quoi ça sert d'avoir une capacité spéciale si on peut pas l'utiliser? En Angleterre il l'autorise je crois pourquoi pas nous?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: