| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
moi j'arive meme pas à passer la mer houleuse ac pikachu et aligatueur _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
La Mer Houleuse ? C'est dans DM1, non ?
Il me semble que l'on y trouve Kyogre ... _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
oui il y a en tout 40 étages ou plus _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
40? à dire que j'ai échoué au 39ième _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
c'est vraiment bête si pret du but  _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Afuldye Evaluatrice des fanfics

Inscrit le: 04 Mai 2007 Localisation: un peu partout dans le monde, entre Londres, Finlande et Bolivie... Avertissements: 0/3
|
|
ca y est! sauvetage accompli, je t'envoie le mot de passe par mp _________________ Back in london! (adieu les accents !)
Travaille à mi-temps, mais cherche un vrai boulot dans le marketing a londres (des fois que des drh parcourent ces pages... )
 |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
| poké goinfrex a écrit: | c'est vraiment bête si pret du but  | carrement!
on fait comment pour que les legendaire rejoigne notre équipe? _________________
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Faut les battres, et avec un peu de chance tu peux le recruter... _________________
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
les meilleur moment c'est si ton meneur tien un ruban ami level proche de 100 et les battre en appuyant sur A _________________
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Combien il y a d'étages au donjon du cauchemar d'Azurill ?
Edit: C'est bon, j'ai trouvé sur le site.  _________________

Dernière édition par Silverston le Jeu Juil 24 2008 à 14:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
| Cassy a écrit: | | Faut les battres, et avec un peu de chance tu peux le recruter... |
ça serait pas avec "beaucoup de chance?"  _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ca dépend de ton niveau, de ton grade, et si tu tiens Ruban ami / Masque d'Or...
Et, non, c'est pas dur, j'ai recruté Palkia / les trois Cré / Suicune / Sulfura du premier coup, donc c'est facile \o/
Dernière édition par Aurélien le Jeu Juil 24 2008 à 14:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
un fois qu'on les as battu on peut quand meme recomencer le donjon et se re-battre contre eux? _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Tyranocrok Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: mystère!!!!!! Avertissements: 1/3
|
|
oui c'est facile mais les trois regi trop difficil
quelle pourcentage? _________________
code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Ca dépend de ton niveau, de ton grade, et si tu tiens Ruban ami / Masque d'Or...
Et, non, c'est pas dur, j'ai recruté Palkia / les trois Cré / Suicune / Sulfura du premier coup, donc c'est facile \o/ |
excuse moi mais palkia, et les 3 cré ils viennent automatiquement  _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Oui, c'est pour ça qu'ils sont très simples à recruter.  |
|
|
 |
Tyranocrok Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: mystère!!!!!! Avertissements: 1/3
|
|
j'ai vu dans la soluce pokebip que les donjons des sept tresor du monde etait en US
je les ai en francais:
- Mer Sans Fond
- Désert Chatoyant
- Mt Avalanche
- Volcan Géant
- Abysse du Monde
- Escalier Céleste
- Jungle Mystère
je sais c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien  _________________
code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Et personne ne sait pourquoi Rayquaza n'est toujours pas au sommet de l'Escalier Célèste ? -_- |
|
|
 |
Afuldye Evaluatrice des fanfics

Inscrit le: 04 Mai 2007 Localisation: un peu partout dans le monde, entre Londres, Finlande et Bolivie... Avertissements: 0/3
|
|
l'ascenceur est en panne, il est bloqué, entre le 14e et le 15e  _________________ Back in london! (adieu les accents !)
Travaille à mi-temps, mais cherche un vrai boulot dans le marketing a londres (des fois que des drh parcourent ces pages... )
 |
|
|
 |
|