| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Pour, Tonnerre de Zeus est une de mes attarctions préférées
Pour ou contre la supression des séries au Bac (plus de L, S, ES, mais un bac Général) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
Contr£...!
Pour ou contr£ mon nouvel avatar? _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
contre, haux taux de suicide chez les no-life hollandais
pour ou contre la pedophilie? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
CONTRE.
Pour ou contre les mmorpg ? |
|
|
 |
Oz² Membre

|
|
Pour pour!!!(Hu DF)
Pour ou Contre les g££k?(me) x) _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
pour et contre je sais pas vraiment
pour on contre le yoga(j'ai de ses idés!) _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
Oz² Membre

|
|
contr£...=.=
Pour ou contr£ le spam? _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
Unionpolis-apocalypse Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: Dans mon Oeuf de Joliflor Avertissements: 0/3
|
|
Contre mon ordi aime pas
Pour ou contre Joliflor?  _________________ Votez Joliflor au 2ème tour!!!
Ce sera rendu!!! |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
contre
pour ou contre les modo/admin _________________
|
|
 |
Unionpolis-apocalypse Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: Dans mon Oeuf de Joliflor Avertissements: 0/3
|
|
Contre Pour!!Pour la loi il y a pas mieux -_-
Pour ou contre DM2 _________________ Votez Joliflor au 2ème tour!!!
Ce sera rendu!!! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
ça dépend les quelles
pour ou contre les échanges par gts? pour évidement _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Contre, humain et Pokémon
Pour ou contre les clés USB ? |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
Pour,mais j'retrouve plus la mienne ya plein de trucage dedans(le gars qui raconte sa vie xD)
pour ou contre l'AR _________________
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
pour
pour ou contre la caramelldansen
si vous savez pas ce que c'est allez voir à cette adresse
http://www.youtube.com/watch?v=gNYDqJzPP2s&feature=related _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
100 pourcent contre!
pour ou contre pokemon? _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
pour en particulier les épisodes
poue ou contre le AAML ? _________________
|
|
 |
Oz² Membre

|
|
Contr£..?
Pour ou Contr£ les Taurens? _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
|