| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| lilie_pichu a écrit: | | Germi tu me note pas moi je suis a la page précédente |
Oups, je suis désoler....
Oui, ton idée représentant un personnage de manga est originale, mais peut être qu'il faudrait arrangé la chevelure qui n'est pas assez "piquante" si tu veux que ton mew ressemble le plus à naruto...Le bandeau est bien fait et la colorisation est pas mal du tout. Mais il faudrait arrangé ton rasengan, surtout la taille, et rajouter quelque pixel bleu claire autour.
Stal l'a dit, c'est dommage que tu n'est pas rajouter des détails au niveau de la queue.... Mais le résultat rend bien, encore quelques modifications est il pourra rentrer dans le dex:8/10
=) _________________
 |
|
|
 |
lilie_pichu Membre

Avertissements: 0/3
|
|
oki cool je vais le modifier ais pour la chevelure j'ai pris exemple sur un sprite de naruto et est très ressemblante alors je ne voudrais pas trop la changer mais pour le razengan je vais l'aggrandir et pour la queue toi que verrait car je c'est pas quoi faire. _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
mimoza finalement je préfère que tu mette lui
|
 |
Arcanin36 Membre

|
|
voici mon petit mew
c'est mao, un jeune mâle, il est très rêveur, c'est sùr puisqu'il vit dans les nuages, parfois il descend sur terre, et s'amuse avec d'autre pokemon, ou fait des farce au dresseurs.
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Il y a l'idée, mais ça suffit pas. Ca reste trop simpliste, beaucoup trop, puis le sac, enfin si c'est bien ça, est un peu beaucoup raté. Qui plus est, aucun recoloriage.
Note: 4/10
Un rendu plutôt joli, mais on reconnait trop Mew, les changements opérés ne sont pas assez importants, cela reste superflu.On notera un problème de contour(pas assez nuancé) sur la tête au niveau des cheveux. Le bout de la queue fait un peu trop perpendiculaire aussi.
Note: 6/10
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/mariomew,5e8fda904a38659d49adeb278237a0de.bmp.html
Oui tu as foiré. L'idée de départ est bonne, mais la qualité graphique al contrario. La casquette fait plus office de champignon, ça reste dans le domaine Mario certes x), mais bon sur la tête de Mew ça le fait pas trop. Les ombres sont mal gérés, le scratch de la salopette est bien tenté mais ça reste pas grandiose, en même temps le corps de Mew est petit c'est comprehensible mais bon.. En le travaillant tu devrais arriver à quelque chose de bien.
Note: 4.5/10 _________________
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, étant donné que mon emploi du temps est assez restreint, et que j'ai d'autres soucis administratifs à régler, je n'ai plus vraiment le temps de passer chaque jour sur le Myuu Dex. Si quelqu'un veut me remplacer durant la période, je laisse une place libre. Merci, et désolée.
Il y a de l'idée - transformer un Mew en pêcheur ! - mais le reste ne va pas. Pas de recolorisation, le scratch est simpliste et mal raccordé, et pour le détail, la casquette fait une coupure dans le crâne de la bestiole, et ce n'est pas très élégant. Insuffisant, donc. Si tu n'arrives pas à manipuler un sprite, essaie avec celui d'une autre génération. (Pas de note).
Une idée assez originale, malgré certains défauts de réalisation. Les contours sont trop " rudes ", les couleurs sont trop distinctes en ombres et lumières, et les couleurs restent assez ternes. Les objets (Plume de la queue et cheveux) sont trop géométriques par rapport au Mew. 7. _________________
  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Je veut bien te remplacer durant cette periode.  _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Merci Silver !  _________________
  |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
poké goinfrex La création est beaucoup trop simpliste, aucun recolorisation, et le sac est comme qui dirai raté, mais l'idée était bonne.
C'est pour ça que je ne mettrai pas une note...
Arcanin36 Idée assez originale, mais les contours sont trop foncés.
Le passage entre l'ombres et la lumière sont trop violent, et la queue est trop
perpendiculaire:6/10
Il faudrait quelqu'un qui prend ma place car je part pendant 3 semaines en vacances demain. Si quelqu'un veut bien me remplacer...  _________________
 |
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
germi moi je veux bien te dépaner _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

|
|
Si tu te sens capable.
Lili_pichu est juge jusqu'à mon retour.
Bonne chance.  _________________
 |
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Oki je devrait bien me débrouiller. Je commence quand. _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Demain, comme elle l'a dit ; ou maintenant selon sa disponibilité. _________________
 |
|
|
 |
Arcanin36 Membre

|
|
voici Rox un petit mew-bori ( le bori est une bestiole de neopets qui est un site d'élevage en ligne) il est très timide, mais une fois qu'il est avec ses amis, il est capable de jouet avec jusqu'au bout de la nuit
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Comme j'avais fait Danny en bestiau, voilà, je vous présente Daily.
Les couleurs sont inspirés de Cornèbre, la palette du ruban et des tâches est prise de la robe de Gardevoir. Dans la série dérivée, Daily est l'Observateur chargé de régir la dimension du rêve, dans l'autre Réalité, et l'exact opposé de Nocturne, le cauchemar. Voilà. _________________
  |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Mimoza >> 9 Un très beau Myuu qui mérite sa place dans le Myuudex avec son compagnon fantôme Danny. L'aura blanche qui s'échappe du corps est une bonne idée ainsi que sa position donnant l'impression qu'il lévite en l'air. Les tâches blanchâtres, sûrtout sur son visage rendent très bien, je trouve. Bravo, ce Myuu est très sympathique.
Arcanin36 >> 6.5 L'idée n'est pas très recherchée ... Bien que certaines taches de couleur sont présentes, on reconnais très bien Mew. Cette petite bestiole a un aspect plutôt mignon, mais il y a un manque d'originalité qui manque vraiment à cette création. Les couleurs sont assez bien harmonisées, mais un jaune plus foncé aurait donné plus de charme à ce Myuu, c'est dommage. _________________
 |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

|
|
lili_pichu Ça commence demain à 0h01.
Arcanin La création n'est pas vraiment originale, surtout l'idée...
Ce n'est pas mauvais du tout mais on aperçois beaucoup le mew...
Le contour noir de la queue n'est pas très élégant, peut être tout mettre a un marron foncé. Peut être comme Silverston l'a dit, de mettre un jaune plus foncé pour donné plus d'élégance à ta création. Tu peux faire mieux....c'est dommage :6/10
Mimo' Quelle adorable mew! Le bleu de son corps s'harmonise bien avec ses motifs blancs ainsi que son aura, qui donne vraiment l'impression qu'il lévite. Tout comme la pose tout aussi originale. Il mérite sa place dans le dex: 9.5/10 _________________
 |
|
|
 |
Arcanin36 Membre

|
|
bon cette fois se sera la bonne, la je me suis vraiment appliqué et je trouve qu'il est assez original
voici yuki, petit esprit du nord, il vit prêt des lac, il a une grande attirance pour les bulles (il trouve sa amusant de les éclaté) et les perles (il en a une immense colection),
|
 |
Stal' Membre

|
|
Même avis que les autres, mignon mais manque d'originalité, Mew est trop reconnaissable, bien qu'il n'y est aucun défauts apparents.
Note: 6/10
Bonne idée d'inverser la position, mais il y a un résultat un peu fouilli c'est bizarre, sinon joli créa bien travaillé, sans défauts quelconque, juste peut-être un manque de contour léger au niveau des ailes dans le dos.
Note: 8.5/10
Plus joli que ta précédente à mon gout, bien que Mew soit encore un peu trop reconnaissable au niveau de la tête surtout. Cepednant la créa est harmonieuse et sympathique.
Note: 8/10 _________________
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
|