| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lionel_B Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Merci J'espère que Meli pensera la même chose. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
| alors elle vous plait mn histoire? |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
meli et ses pokemon sont partis pour pekin expresse pour la suite aidez moi _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry |
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
Pour Méli!
case 1: Méli dit à ces junior et hino que pour récompencer leur travaille et décide de les ammené à la plage de Rivamar (ou une autre plage).
case 2: Junior saute de joie et Hino rale...
case 3: Méli junior et Hino regarde la plage de loin.
case 4: Vu sur la mer avec plein de pokémon et d'humain qui na ge et qui font du surf et pour le plaisir un sharpedo qui nage (hihi désolé c'est coup de folie).
case 5: Junior court vers l'eau et Méli et Hino marche tranquilement.
case 6: Méli et Hino bronze et on voit junior qui revient en courant.
case 7: Méli se retourne car Junior appel Méli et on voit Junior avec une plange de surf un colier de corayon et des lunette de soleil avec une troupe de pokémons.
case 8: Méli regarde Junior étoné et Hino pendant ce temps ce tape la bonzette.
case 9: Junior dit à sa troupe de partir et Méli dit à Junior qu'il doivent partir et Hino sans fiche..
case 10: Méli en colère prend Junior par son colier et dit qu'on rentre à la maison!!! On voit Méli et sa troupe qui marche.
Fin
On peut le modifier, ça me dérange pas !
PS: On pense à l'annif de Méli, hein... Bien sur!!!!  _________________
merci crehelf pour le kit! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
bon anniversaire méli
sa te fais qu'elle age sans vouloir être indiscret?
pas trop vielle j'espère _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
| nan ça lui fais une bonne centaine d'anné. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Petite idée alakon qui m'est venue...
première case : on voit une silhouette humaine dans le mur, surement le boulay des commentaires (quoi, inutile? )
bref, la l'idée commence :
Case 2 : On voit meli qui se balade, les bras chargés à chaque passage.
Case 3 : elle se dirige vers une porte, Junior tout fièr d'aider, l'ouvre avec un grand sourire avec ses pouvoirs.
Case 4 : Meli demande de l'aide à Hino, qui en ralant, transporte quand meme du matériel.
Case 5 : Hino se précipite vers la porte, Junior à coté.
Case 6 : Hino se mange la porte, avec un gros *jbrung*
Case 7 : tout le monde est plié en se moquant d'hino, et elle (hino) se tient le nez, avec comme pensée "Ne rien cramer, ne rien cramer..."
Idée à la mord moi le noeud, mais j'avais envie de la dire  _________________
|
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Tempête Membre
|
|
Une petite idéee qui m'est passé par la tete en lisant l'idée de Royal-papilusion (il est ecrit qu'on peut modifier ) :
Case 1 : On voit Meli, hino et junior dans la maison. (ou appart, je ne m'en souviens plus)
Meli : Ah, pour me feliciter je vais nous emmener a la plage !
Junior : Ouais !!!
Hino : Oh non, c'est trop nul la plage !!!
Case 2 : pareil que la 1
Meli : Arrète de te plaindre hino, c'est très bien la plage !
Hino : Ca, c'est ce que tu dit !
Case 3 : Vue sur la plage avec nageur, un hyporoi dans l'eau, des gens sur leur serviettes, le sable chaud et la mer.
Hino : En plus, il y a beaucoup trop de monde !
Meli : Mais non, pas du tout ! Hino arrète de raler
Case 4 : On voit toujour les nageurs, la mer, le sable, les personnes et on voit Junior avec une bouée Psykokwak et le professeur chen avec Azumarill Shiney !
Prof.Chen : Oh, boujour Meli ! Alors tu viens avec Hino et Junior ?
Meli : Oui, et vous ?
Prof.Chen : Je...heu...j'étudie euh j'étudie les pokémon de la mer !
Hino (en chuchotant) : Quel menteur ce type la !
Case 5 : Il pleut, tout le monde court !
Hino : Et voila, quesque je disais ! La plage c'est nul !
Junior : J'ai pas eu le temps de faire des ricocher, c'est trop nul !
Meli : Quel temps pourri !
Case 6 : De retour a la maison, on voit hino avec un telephone. la case est coupée par un trait.
Hino : Merci beaucoup pour la pluie ! C'était sympa !
On voit dans une partie de la case un Mustébuée sur la plage !
Mustébuée : Oh ce n'était qu'un petit danse pluie ! |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
XD excellent ! _________________
 |
|
|
 |
dialga493 Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: dans la trame du temps Avertissements: 0/3
|
|
case 1: meli peint,en sifflotant, (fenetre ouverte )
case2 :quand rentre par la fenetre un cotovol qui renverse les pots de peinture .
case 3 :méli peine pour l'attraper et fait plus de degats
case 4 :meli passe une annonce on peut y voir : cherche ornithologues qualifiés pour attraper un cotovol
case 5: le cotovol renverse le pot de peinture bleue sur meli...
case 6 le cotovol repart.les ornithologues arrivent quand et donnent des coups de filet sur meli ,exédée
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
à utiliser surtout comme inspiration
case 1 : A son anniversaire, des amis à Méli lui ont offert un relooking de peinture d'appartement pour l'aider dans son emménagement.
case 2 : Le jour arrive. Un homme-artiste arrive avec son Queulorior.
case 3 : Il explique qu'il va faire des murs une véritable toile vivante unique!
case 4 : Méli, Junior, Hino et Pijako regardent par le trou de la serrure pour voir les avancées de la toile.
case 5 : L'artiste sort très fier de lui, son Queulorior sur les talons.
case 6 : Méli, Junior, Hino et Pijako entrent dans la pièce relookée et découvrent le mur : tout bleu, avec des "brins d'herbe" sur les plinthes avec de vagues formes de pokémons cachés.
case 7 : Hino qui se marre, Méli et Junior qui sont un peu déçus de la toile vivante unique, et Pijako qui vole avec plaisir devant le "ciel" bleu du mur
voilà, j'ai pensé à ça. fait en ce que tu veux et même rien si ça ne te convient pas  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Aidez moi et cliquez ici svp
Name: Pharamp
Dernière édition par Resmiranda le Ven Aoû 15 2008 à 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
| Resmiranda a écrit: | à utiliser surtout comme inspiration
case 1 : A son anniversaire, des amis à Méli lui ont offert un relooking de peinture d'appartement pour l'aider dans son emménagement.
case 2 : Le jour arrive. Un homme-artiste arrive avec son Queulorior.
case 3 : Il explique qu'il va faire des murs une véritable toile vivante unique!
case 4 : Méli, Junior, Hino et Pijako regardent par le trou de la serrure pour voir les avancées de la toile.
case 5 : L'artiste sort très fier de lui, son Queulorior sur les talons.
case 6 : Méli, Junior, Hino et Pijako entrent dans la pièce relookée et découvrent le mur : tout bleu, avec des "brins d'herbe" sur les plaintes avec de vagues formes de pokémons cachés.
case 7 : Hino qui se marre, Méli et Junior qui sont un peu déçus de la toile vivante unique, et Pijako qui vole avec plaisir devant le "ciel" bleu du mur
voilà, j'ai pensé à ça. fait en ce que tu veux et même rien si ça ne te convient pas  |
Ce serait pas plutôt plinthes ? Sinon, marrant. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
mon idee la voila : meli, qui n'a toujours pas reussis a apprendre a voler ou faire un nid a son roucool, l'emmène dans la foret avec toute la troupe.
pijako emmène le roucool en haut d'un arbre.meli : allez maintenant tu te contruit un nid ou tu vole au choix mais tu le fais !!! roucool : piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
deux heures plus tard meli : bon pijako ramène le sur terre parce que on va y passer la nuit. pijako : je suis pas ton autocar volant. t'a qu'a y aller !
meli grimpe dans l'arbre juste avant q'elle ne l'attrappe, roucool s'envole. puis se pose sur la branche derrière meli. celle ci craque. meli tombe.
meli : au moins il aura appris deux choses aujourd'hui.
hino : lesquelles ?
meli : a voler et a me faire tomber. _________________ l'allumé des allumette ! (allez chercher un extincteur)
http://doublgrill.labrute.fr
http://flamoranj.miniville.fr
http://flamoranj.miniville.fr/ind
http://poke-cobalt.1fr1.net
simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=62460
Ma galerie, assez vide pour le moment. |
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
Case 1: On voit pijako avec le petit roucoul.
Case 2: Pijako esseille de faire voler roucoul en lui parlant espagnole et le petit roucoul ne comprend rien.
Case 3: Pijako fait plein de geste en parlant au petit roucoul et le pauvre roucoul ne comprend toujours rien.
Case 4: Pijako prend son envole et se casse la figure par terre. Le petit roucoul à la petite goute d'eau des mangas.
Case 5: Le roucoul prend son envole et arrive à voler.
Case 6: Pijako et content et saute de joie et le petit roucoul fait pareil.
Case 7: On voit le roucoul qui nous regarde et qui arrete de batre des ailes tombe.
Case 8: Méli et charle espione et Méli soupir. "Quand est se que se fichu volatile va t'il voler..."
Fin _________________
merci crehelf pour le kit! |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Première visite au parc.
Case 1 : Comme Roucool commence à bien volé et à manger tout seul, Méli décide de l'emmener au parc.
Case 2 : Arrivé dehors, Roucool se sent un peu intimidé de tout. Méli aperçoit un groupe de Roucool sauvage.
Case 3 : Méli l'approche du groupe. Ceux-ci semble bien l'accepter.
Case 4 : Puis, elle demande à Hino, Pijako et à Junior de les surveiller, en expliquant brièvement que les Roucool ne sont pas à manger !
Case 5 :Méli, assise sur un banc commence à s'endormir. On aperçoit une ombre un peu plus grande et semblable à celle des petits.
Case 6 : Le crépuscule commence à se lever. Il est temps de partir. Méli reprend Roucool.
Case 7 : A peine on-t-il fait quelques pas qu'une ombre de Rougarnage les regarde avec un air méchant, croyant qu'ils sont en train de voler un de ces petits. Tous se demande si ils doivent ce retourner... _________________
 |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
|