| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | formulaire de contact a écrit: | | boujour jai eter bani sur pokebip et setait mon couzin quii ma fait une farce a coze de lui lordinateur beg je ne peut rien faire sur pokebip meme pour me deconecter sa me fait rien alors voila la je suis sur pokebip car je suis sur l ordi portabe et je me sis créé une nouvelle adresse et lotre ordinateur nne marche pas alors si vou faite rien je porte plinte sur le site car jer 21 ans |
|
| formulaire de contact a écrit: | | Boujour. J'ai été banni sur Pokebip et s'était mon cousin qui m'a fait une farce a cause de lui, l'ordinateur bug et je ne peut rien faire sur Pokebip même pour me deconnecter. Ca me fait rien alors voila la je suis sur Pokebip car je suis sur l'ordinateur portable et je me suis crée une nouvelle adresse et l'autre ordinateur ne marche pas alors si vous faites rien je porte plainte sur le site car j'ai 21 ans ! |
Voila ce que c'est censé donner en français ...  _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Y'a encore des fautes
c'était
à cause
je ne peux
déconnecter
Alors voilà là
M'enfin bref , là n'est pas le plus important . J'adore la fin . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
et créée ! je crois :/
pour l'article, j'ai refusé. fallait pas ? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
ouais non, aucun intérêt... mais j'avoue que je me demande ce qu'il aurait pondu... je vais lui dire que j'ai changé d'avis  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Ben oui , c'est ce que je voulais dire , ce qu'il aurait pu pondre . Ouahh ça a l'air bien d'être modérateur pour ce genre de chose ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Silverston a écrit: | | Flygon Heart a écrit: | | formulaire de contact a écrit: | | boujour jai eter bani sur pokebip et setait mon couzin quii ma fait une farce a coze de lui lordinateur beg je ne peut rien faire sur pokebip meme pour me deconecter sa me fait rien alors voila la je suis sur pokebip car je suis sur l ordi portabe et je me sis créé une nouvelle adresse et lotre ordinateur nne marche pas alors si vou faite rien je porte plinte sur le site car jer 21 ans |
|
| formulaire de contact a écrit: | | Boujour. J'ai été banni sur Pokebip et s'était mon cousin qui m'a fait une farce a cause de lui, l'ordinateur bug et je ne peut rien faire sur Pokebip même pour me deconnecter. Ca me fait rien alors voila la je suis sur Pokebip car je suis sur l'ordinateur portable et je me suis crée une nouvelle adresse et l'autre ordinateur ne marche pas alors si vous faites rien je porte plainte sur le site car j'ai 21 ans ! |
Voila ce que c'est censé donner en français ...  |
post inutile... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ils les font de moins en moins dégourdis...
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Ah oui, en effet  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| Silverston a écrit: | | Flygon Heart a écrit: | | formulaire de contact a écrit: | | boujour jai eter bani sur pokebip et setait mon couzin quii ma fait une farce a coze de lui lordinateur beg je ne peut rien faire sur pokebip meme pour me deconecter sa me fait rien alors voila la je suis sur pokebip car je suis sur l ordi portabe et je me sis créé une nouvelle adresse et lotre ordinateur nne marche pas alors si vou faite rien je porte plinte sur le site car jer 21 ans |
|
Voila ce que c'est censé donner en français ...  |
Quand j'étais nouvelle sur le forum, je stressais à l'idée que les modérateurs me bannissent parce que j'avais fait quelques fautes d'orthographes. XD
J'avais peut être raison alors.
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | Ils les font de moins en moins dégourdis...
 |
A force de vouloir bien faire ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Lala, zg, elle attire les boulets _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | Ils les font de moins en moins dégourdis...
 |
au moins, tu m'auras fait rire ^-^ |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
|
 |

|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Hum... j'ai du mal à décrypter la deuxieme ligne... _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Vu dans les news :
| Citation: | ----
Message privé au le site il existait en 1970 car vous avez vu y a quelqu un qui a mis un article en 1970
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29 |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Moui je l'ai vu daté du premier janvier 1970, trucage, il se trouvait sur le premier article du blog de thoranix avant qu'il n'efdface totalement son blog, meme enkable l'avait remarqué, je pense que c'est un trucage _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |

|
|
|
 |
|