| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ena Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Sisi c'est ça.
J'étais sûre d'avoir vu un tableau sur le site, avec les explications, mais je n'ai pas retrouvé  |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Au fait l'oeuf de manaphy je vais pas tarder à l'avoir dans pokémon ranger mais pour le transférer dans pokémon diamant ou perle on fait comment? _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Moulfrit Membre

|
|
Il te faut deux DS. Aprés je sais pas mais si tu n'a pas deux DS ça va étre dur. _________________
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

|
|
C'est bon chez moi il y a 3 ds ! Et après je fais comment ? comme un échange ou il faut la wi-fi? (si c'est le cas numéro 2 je suis mort ma wi-fi veut pas marcherx_x ) _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dracomaster Membre

|
|
Ok merci!  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Personne n'a une astuce pour apprendre Larcin à un Polichombr par reproduction en ayant pour base un Kecleon mâle connaissant Larcin ?
Vu qu'il ne sont pas compatible tous les deux, il faut passer par des Pokemon intermédiaire, mais je trouve pas de chemin...
Quelqu'un à une solution ? _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Non mais ça je sais...
Via la reproduction je demande. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Tu peux regarder, larcin n'apparait pas dans la liste des attaques apprises par accouplement. Il ne peut l'apprendre que par CT.
Par mesure de précaution j'ai aussi regarder Branette, c'est pareil. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Et si toi tu regardais mieux, tu verrais que les CT et les CS s'apprenne aussi par accouplement (d'ailleurs, c'est généralement les CS que mes pokemon apprennent par accouplement... sa m'énerve même un peu de toujours passer par l'effacer de capacité pour ça). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
J'ai vérifié (sur le guide D/P, plus simple), et je ne vois pas comment.
Si c'est possible, faut passer par au moins 3 pokémon  |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
C'est justement ce que je demande : par quel pokemon passer pour y arriver. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Je sais bien, mais j'ai beauc chercher, je ne vois pas de pokémon intermédiare. Il faudrait donc passer par deux pokémons intermédiares, qui devront en plus pouvoir connaître la CT Larcin, et peu de pokémons apprennent Larcin... |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Hum... J'trouve qu'il y en a beaucoup moi.
Bon, j'vais continuer à chercher.
Si je trouve (en admettant que c'est possible), je poste. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Fchi Membre
|
|
Bonjour!
J'ai une question sur la stratégie, les evs tout ça j'ai compris, mais le jargon me parle pas pour l'instant :
Que faut-il comprendre des "overused" "oober" "sword dancer" ect? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a la liste complète de tout les mots employés?
(Je cherche pas une traduction littérale en français hein )
merci! |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Pas mal d'abréviation ici.
Les Overused, OOber, Boder line, Neverused et Underused sont des classes de pokémons en fonction de leur fréquence d'utilisation. Swor dancer c'est le rôle d'un pokémon  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Fchi Membre
|
|
Merci j'arrivais pas à trouver sur le site, c'est gentil
Et sur quoi on se base pour déterminer la fréquence d'utilisation d'un pokémon dans les équipes? (simple curiosité)
Et (encore!) oober, si on doit classer les classes (...) sur un ordre croissant d'utilisation, ça se met où?
merci |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Utilisation des pokémons en tournois et SB. 5% d'utilisation correspond à OU je crois. (donc 1/20 équipe) _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
|