Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 91, 92, 93  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dialgarno
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 10:16    Sujet du message: code ar Répondre en citant

bonjour j'ai un probleme quand je rentre les code pour donjon mystere 2 ombre pour modifier le hero et que sa me dit que je devrai presser Y a quel moment je doi presser Y car quand je demare le hero est toujours goinfrex svp aider moi je sui nouveau.
dialgarno is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Id
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un action replay DS fonctionne t il sur une cartouche GBA? (le tout branché sur DS, ça va de soit)
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucario25
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut quelqu un aurait le code pour avoir les 5 étoiles dans la carte de dresseur?
Lucario25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harribo
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours, quelqu'un saurais ou je pourrais trouver des code pour pokemon ranger 2.

Merci
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario25 Arrow je suis pas sur qu'il existe une code pour ça, mais avec l'AR et un minimum d'effort c'est facile d'avoir les 5 étoiles:
-Tous les badges
-Battre la ligue pokémon
-Gagner un concour en master
-Capturer tous les pokémons du pokédex national
-Avoir le PC de platine dans ta bases secréte (50 drapeaux a capturer).
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les badges ne comptent pas comme étoile . Il faut avoir gagné 100 combats consécutifs à la Tour de Combat .
bipbip
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ce que sont les valeurs Hexadécimales dans Pokésav? Héhé

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harkflower
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moulfrit a raison, c'est pas trop dure mais c'est long.

PS: Un truc qui n'a rien à voir mais l'image du Leviator femmelle de Moulfrit est celle d'un mâle, lol.
harkflower is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlajuju
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'il y a une différence?Héhé
a ouais c'est bon g vu c'est les moustaches!femelles blanches et male bleues (ou rouge si c un shiney)
et la dernière fois je pêchais au lac près de littorelia (je crois que ça s'écrit comme ça) et au bout de la (environ) 15e fois TADAA léviator rouge!J'y pêchais parce quau début du jeu la TV en parle par contre quand on termine la ligue je comprends pas de quelle autre bestiole la TV parle.
Bref pas la pène de faire un roman pour une histoir de léviators rouge et de TV!
Bonne journée!
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , une petite qestions quand Pokemon platine sera sorti , il y aura les meme code action replay comme changer son n°ID, generateur de pokemon ... ??

Nous recherchons personnes pour faire notre site !

Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rayquaza-Obscure a écrit:
bonjour , une petite qestions quand Pokemon platine sera sorti , il y aura les meme code action replay comme changer son n°ID, generateur de pokemon ... ??

Normalement oui

Texte caché - cliquez pour afficher
POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ryanou10
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

coment utilise le code master bal infini
ryanou10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour existe -t-il un code pour que quand un pokemon monte de niveau ça fasse +5 ou +6 mais pas +0 +1 ( ça commence a me souler )

MetalR105
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Rayquaza => Tu veux dire, +5 ou +6 dans les stats ? Avec l'AR je sais pas, mais sans, il suffit de mettre un des objets Pouv. genre Ceint. (Ceinture ?) que tu débloques à la Tour de combat pour 44 PCO (il me semble), et d'affronter des Pokémon sauvages (de faible niveau pour accroitre le gain de stats sans passer de niveau trop vite). Ce genre d'objet rajoute 4 EV par conbat à la stat appropriée, donc 1 point en plus.

Et j'ai moi aussi une question : comment ça se fait que mon AR ait effacé tous les codes de tous les jeux qui étaient (pré-)enregistrés ? Et pourquoi ne veut-il pas que je rajoute des codes après ça ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Crying or Very sad
MetalR105 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carlajuju
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du racheter une AR à cause de ça et si tu veux que je te dise:j'avalais mon jus d'orange et jen ai renversé sur l'AR et sa ma fais ça!Mais c'est possible ue je me trompe (j'espère pour toi)! Laughing
Par contre moi aussi j'ai un question:
C'est quoi le code master ball?Car je croyais que je devais le sélectionner avec le sac à coté du craiyon dans l'AR mais en fait j'me suis rendue compte que c'était la poubelle. Laughing
DONC:Pouvez-vous me dire quel est le code master ball ET svp pouvez vous me préciser comment on utilise l'AR car la mienne est en ANGLAIS!!!
Merci de répondre et bonne journée à tous!!! Wink
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oo Lucario oO
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que tu préfererais pas toutes les balls.

Perso, moi j'ai pas le code master ball mais pour toutes les balls, c'est sur pokebip le site ! Wink

Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330
Oo Lucario oO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shyneydialga
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai été voir la télé dans le vieu chateau et motisma n'est pas aparu

vous choisissez méme le modèle
shyneydialga is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motisma_Master
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est 22h-04h

Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Rayquaza a écrit:
Rebonjour existe -t-il un code pour que quand un pokemon monte de niveau ça fasse +5 ou +6 mais pas +0 +1 ( ça commence a me souler )

Pour D/P :
Mega EXP ( rapporte plus de points d'exp lorsqu'un pokémon dressé (non sauvage) est battu):

94000130 FFFB0000
62107140 00000000
B2107140 00000000
100458DC 0000FFFF
D2000000 00000000

ça peut faire jusqu'à +20 niveau si tu es de très bas niveau (niv 10, par exemple), et entre +5 et +2 si tu es de très haut niveau (niv 85, par exemple)

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 74 sur 93

Héberger une image :
Sauter vers: