| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dialgarno Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| bonjour j'ai un probleme quand je rentre les code pour donjon mystere 2 ombre pour modifier le hero et que sa me dit que je devrai presser Y a quel moment je doi presser Y car quand je demare le hero est toujours goinfrex svp aider moi je sui nouveau. |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
| Un action replay DS fonctionne t il sur une cartouche GBA? (le tout branché sur DS, ça va de soit) |
|
|
 |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Harribo Membre

|
|
Bonjours, quelqu'un saurais ou je pourrais trouver des code pour pokemon ranger 2.
Merci _________________
 |
|
|
 |
Moulfrit Membre

|
|
Lucario25 je suis pas sur qu'il existe une code pour ça, mais avec l'AR et un minimum d'effort c'est facile d'avoir les 5 étoiles:
-Tous les badges
-Battre la ligue pokémon
-Gagner un concour en master
-Capturer tous les pokémons du pokédex national
-Avoir le PC de platine dans ta bases secréte (50 drapeaux a capturer). _________________
 |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Les badges ne comptent pas comme étoile . Il faut avoir gagné 100 combats consécutifs à la Tour de Combat . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
bipbip Membre

|
|
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ce que sont les valeurs Hexadécimales dans Pokésav?  _________________ ========> Ma gallerie <========
 |
|
|
 |
harkflower Membre

|
|
Moulfrit a raison, c'est pas trop dure mais c'est long.
PS: Un truc qui n'a rien à voir mais l'image du Leviator femmelle de Moulfrit est celle d'un mâle, lol. |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
parce qu'il y a une différence?
a ouais c'est bon g vu c'est les moustaches!femelles blanches et male bleues (ou rouge si c un shiney)
et la dernière fois je pêchais au lac près de littorelia (je crois que ça s'écrit comme ça) et au bout de la (environ) 15e fois TADAA léviator rouge!J'y pêchais parce quau début du jeu la TV en parle par contre quand on termine la ligue je comprends pas de quelle autre bestiole la TV parle.
Bref pas la pène de faire un roman pour une histoir de léviators rouge et de TV!
Bonne journée! |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
bonjour , une petite qestions quand Pokemon platine sera sorti , il y aura les meme code action replay comme changer son n°ID, generateur de pokemon ... ?? _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Rayquaza-Obscure a écrit: | | bonjour , une petite qestions quand Pokemon platine sera sorti , il y aura les meme code action replay comme changer son n°ID, generateur de pokemon ... ?? |
Normalement oui _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
ok merci _________________
|
|
 |
ryanou10 Membre
|
|
| coment utilise le code master bal infini |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
Rebonjour existe -t-il un code pour que quand un pokemon monte de niveau ça fasse +5 ou +6 mais pas +0 +1 ( ça commence a me souler ) _________________
|
|
 |
MetalR105 Membre

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Localisation: Devant mon ordi à écouter du Métal sur Youtube Avertissements: 0/3
|
|
Ze_Rayquaza => Tu veux dire, +5 ou +6 dans les stats ? Avec l'AR je sais pas, mais sans, il suffit de mettre un des objets Pouv. genre Ceint. (Ceinture ?) que tu débloques à la Tour de combat pour 44 PCO (il me semble), et d'affronter des Pokémon sauvages (de faible niveau pour accroitre le gain de stats sans passer de niveau trop vite). Ce genre d'objet rajoute 4 EV par conbat à la stat appropriée, donc 1 point en plus.
Et j'ai moi aussi une question : comment ça se fait que mon AR ait effacé tous les codes de tous les jeux qui étaient (pré-)enregistrés ? Et pourquoi ne veut-il pas que je rajoute des codes après ça ? Quelqu'un a-t-il une solution ?  |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
j'ai du racheter une AR à cause de ça et si tu veux que je te dise:j'avalais mon jus d'orange et jen ai renversé sur l'AR et sa ma fais ça!Mais c'est possible ue je me trompe (j'espère pour toi)!
Par contre moi aussi j'ai un question:
C'est quoi le code master ball?Car je croyais que je devais le sélectionner avec le sac à coté du craiyon dans l'AR mais en fait j'me suis rendue compte que c'était la poubelle.
DONC:Pouvez-vous me dire quel est le code master ball ET svp pouvez vous me préciser comment on utilise l'AR car la mienne est en ANGLAIS!!!
Merci de répondre et bonne journée à tous!!!  |
|
|
 |
Oo Lucario oO Membre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Localisation: Pardon ? ^^ Avertissements: 0/3
|
|
T'es sur que tu préfererais pas toutes les balls.
Perso, moi j'ai pas le code master ball mais pour toutes les balls, c'est sur pokebip le site !  _________________ Pseudo changé en Oo Lucario oO...
A recommencer sa partie Perle...
Lucario is the best !
Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330 |
|
|
 |
shyneydialga Membre

Avertissements: 3/3
|
|
salut j'ai été voir la télé dans le vieu chateau et motisma n'est pas aparu _________________ a tout seu qui veulent une t-card mp a moi
vous choisissez méme le modèle |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Ze_Rayquaza a écrit: | | Rebonjour existe -t-il un code pour que quand un pokemon monte de niveau ça fasse +5 ou +6 mais pas +0 +1 ( ça commence a me souler ) |
Pour D/P :
Mega EXP ( rapporte plus de points d'exp lorsqu'un pokémon dressé (non sauvage) est battu):
94000130 FFFB0000
62107140 00000000
B2107140 00000000
100458DC 0000FFFF
D2000000 00000000
ça peut faire jusqu'à +20 niveau si tu es de très bas niveau (niv 10, par exemple), et entre +5 et +2 si tu es de très haut niveau (niv 85, par exemple) _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
|