Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon, pour les GAMINS !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans
0%
 0%  [ 2 ]
5 à 9 ans
1%
 1%  [ 5 ]
10 à 14 ans
49%
 49%  [ 144 ]
15 à 19 ans
34%
 34%  [ 99 ]
20 à 24 ans
7%
 7%  [ 23 ]
25 à 29 ans
1%
 1%  [ 4 ]
30 à 39 ans
0%
 0%  [ 1 ]
40 à 49 ans
0%
 0%  [ 1 ]
+ de 50 ans
3%
 3%  [ 11 ]
Total des votes : 290

Auteur Message
Blade
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est 14 et je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est gamin

Blade is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Id
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais parti du top 5 des vieux. Laughing

L'esprit général du jeu reste bon enfant en gardant tout plein d'innocence, mais c'est un point qui me plait chez la majorité des jeux Nintendo.

Niveau gameplay, c'est d'une richesse impressionante.
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mcfatal1ty
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quasiment 17, j'ai débuté le jour de la sortie de pokemon rouge et j'ai jamais arrêté, certains de mes potes le savent, les autres non et j'en ai rien a faire qu'il le savent ou non Héhé
Mcfatal1ty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 15 ans, il faut le dire, pokemon c'est gamin , mais n'empeche que sa ne m'empeche pas d'y joué, et sa n'empeche pas que si quelqu'un y joue, il faut le respecte.Sur ces mots, je vais chez mon voisin me manquer de lui car il joue a action man Twisted Evil ,(mdr, humour)

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi 13 ans mes amis se moquent de moi Sad

Nous recherchons personnes pour faire notre site !

Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elorri
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

18 ans et fière de jouer à Pokémon!
Si Pokémon c'est pour les gamins, eh bien on a tous gardé notre cœur d'enfant! Héhé

Mais de mon avis, ce n'est pas un jeu pour les gamins. Certes, le DA est fait pour les plus jeunes, avec le petit mignon Pikachu et la Team Rocket qui passe son temps à se déguiser et être démasquée, mais ça possède de jolies morales et c'est marrant de les revoir. Ça rappelle de beaux souvenirs *__*

Mais quant aux jeux, je trouve cela un peu compliqué, pour des jeunes de 6 ans... Si on commence à parler des Ev et des Iv, c'est encore pire. Les types, doubles types et les faiblesses, ça suffit parfaitement, pour mêler quelqu'un qui ne s'y connais pas trop.
Pikachu qui met Onix KO dans le DA, c'est bien joli... mais dans le jeu, c'est long et difficile.

Ceux qui croient que Pokémon, c'est pour les gamins, eh bien ils ratent quelque chose de trop bien.

Rayquaza-Obscure -> Si tes amis se moquent de toi parce que tu aimes Pokémon eh bien c'est pas ça que j'appelle des amis. Ils devraient respecter tes goûts et au moins savoir de quoi ils parlent.
Aimer Pokémon, c'est pas pire que d'aimer Bugs Bunny et les Loony Toons. Même si Pokémon est probablement plus réfléchit que Bugs Bunny où les personnages ne font que se tabasser Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rayquaza-Obscure a écrit:
moi 13 ans mes amis se moquent de moi Sad
change d'amis

13 ans, tous mes potes le savent et ils se moquent pas
yen a même un qui est resté accroché à bleu huhu
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'en a de la chance...
je l'ai déjà dit, 17 ans mais la poképassion est intacte.
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a pas d'age car ma grand mère qui a 65ans (quand même) joue à pokemon sur Wii (vive mémé!!!!!). En plus elle est forte *_*
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais 15 ans en novembre ça fait 10 ans que je suis sur pokémon et pourtant beaucoup ont laché depuis ces dernières années mais d'autres s'y sont mis enfin ce que je veux dire c'est que pokémon il y a pas d'age

rosabiss Arrow mais c'est une super mamie que tu as là

Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unionpolis-apocalypse
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

11 ans (je vais être en 5eme car j'ai sauté une classe)
Unionpolis-apocalypse is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai 13 ans, et j'ai converti mon père aux pokémons en le forçant à me lire tout ce qui était écrit quand j'ai reçu la version jaune ( et que je ne savais pas encore lire, donc ) !

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit être patient, ton père huhu

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux Pokémon sont pour les 3 ans et plus huhu

Dr.Snap is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas là la question tu dois ton age et c'est tout mais tu peux débattre aussi

Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me gave, c'est que mes pote il y jouais encore l'année dernière, et depuis cette année, je suis le " Gamin qui a rien de mieu a faire que de jouer a pokémon".
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend, ça doit être énervant ...
Les gens veulent se convaincre qu'ils sont en train de changer.

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis les personnes qui t'apprécient te comprendront que les autres aillent se faire voir

Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut leur faire comprendre que leurs arguments en papiers (= non fondés), c'est pas ça qui va faire que qu'on va changer d'avis sur pokémon
*au passage, si quelqu'un a des nouvelles de la marque pokémon 151 qu'il se dénonce*
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon 151=Merdas*** de m****, une bou****

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

Héberger une image :
Sauter vers: