Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

miniectoplasma a écrit:
A mon avis les différentes région du monde pkmn ont des "religions" différentes.
Les 3 piafs, mew, les 3 clebs, lugia, zarbi, celebi et hoho appartiennent à la croyance kanto- jotho.
Kyogre, Groudon, Deoxys, Jirachi, latios & latias appartiennet à la croynce hoenn.
les 4 regi, arceus, les 3 cre, darkrai, shaimin, dialga, palkia, manaphy, phione, heatran, giratina appatiennet à la croyance sinnoh.

Si un pokémon n'est pas dans une croyance, il est considéré comme normal dans cette région.

Echange dfe légendaireentre région, sa prouve bien qu'il existe tous
De plus dans le film 9, si Manaphy controle Kyogre, c'est donc qu'il existe tout les 2 dans les meme région huhu

Pour Diamant, mon code est le :0086 9938 3542
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniectoplasma
Membre

Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

marcy a écrit:
Echange dfe légendaireentre région, sa prouve bien qu'il existe tous
De plus dans le film 9, si Manaphy controle Kyogre, c'est donc qu'il existe tout les 2 dans les meme région huhu

Ouais t'a raison c'est une théorie bete ...
miniectoplasma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dialga93
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ya quelqun
dialga93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

dialga93, évite de poster pour ne rien dire, merci...
dialga93
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

dsl
dialga93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.S.-Shiny Spirit-S.S.
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un post pour rien . --''

marcy a écrit:

Dans Ranger, ils disent que Groudon et Kyogre se sont réfugiés dans Fiore aprés leurs affontement, Fiore c'est pas la où il y a Manaphy ?

ou

L'Oeuf de Manaphy ne peut éclore qu'a Sinnoh, et Kyogre peut venir a Sinnoh quand il veut !

Texte caché - cliquez pour afficher
S.S.-Shiny Spirit-S.S. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gracau
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

et kyogre ne serait pas la momon de manaphy

merci a valef et alebry
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poké goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

d'après une légende celebi serait le créateur et donc le protecteur de la forêt. ce pokémon aurais le don de faire des voyages temporel. il n'a jamais été apperçu à par d'un coeur pur.

chaque remarque sur mes oeuvres me rend meilleur Héhé
poké goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pourquoi tu parle de sa ?

Pour Diamant, mon code est le :0086 9938 3542
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poké goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour rajouter une légende (voir message de mimoza le tout premier du topic)

chaque remarque sur mes oeuvres me rend meilleur Héhé
poké goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gracau
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

mew n'est pas unique dans le film mew etait un bébé il venait de sortire de son oueuf
pour dire mew est plus puissant que tous le pokemon il peut apprendre tous les ct donc plus puissant qu'arceus donc arceus n'est pas l'etre dont parle la legende mais mew

merci a valef et alebry
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Genre Mew est plus puissant qu'Arceus \o/

Au fait, j'ai vu beaucoup de postst contradictoire sur ce topic, mais je confirme et j'affirme même =P : Cresselia est l'opposé de Darkrai. Cresselia représente les rèves, Darkrai les cauchemards.
Je cite même la phrase de Cresselia dans Pokémon Donjon Mystère 2 :
Cresselia, dans PDM2, vers la fin du jeu, a écrit:
Darkrai est mon exact opposé.

Elle le dit elle-même, le jeu est même basé sur cette opposition entre les deux pokémon, et celà ne fait que confirmer l'utilité de Cressy dans pokémon D/P. Héhé
Pour ceux qui ont le jeu, elle prononce cette phrase après avoir battu Palkia, juste avant d'aller dans le cratère sombre, donjon de Darkrai...
harkflower
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour en revenir a Manaphy qui controle Kyogre, Manaphy controle "UN" Kyogre comme le dit Max est qui n'est pa le même que dans la serie.
harkflower is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

harkflower a écrit:
Et pour en revenir a Manaphy qui controle Kyogre, Manaphy controle "UN" Kyogre comme le dit Max est qui n'est pa le même que dans la serie.

A prouver : Kyogre est dans la mer et les océans qui ne sont pas "enfermés" (comme avec des murs) donc Kyogre (moi, je dit qu'il est unique) a pu venir exprès pour la "fête" au temple des mers
et rien ne dit qu'il le controle, car Kyogre est venu seul.

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

JE pense que le plus simple serait de dire qu'il n'y a pas un seul Kyogre (comme les autres légendaires) Mais plusieurs Kyogre ...Néanmoins très rare...

ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un seul Kyogre, vu que c'est lui qui a créé les océans. Ca paraît évident en plus. Laughing
Suffit de lire sa description dex des jeux RSE, et son rôle. Il y a eu un duel entre Kyogre et Groudon, pas entre une armée de Kyogres et de Groudons... Mais il ya plusiers Manaphy. =P

Par contre j'ai vu aucun film, si ce n'est le premier, donc peux pas me baser dessus. =/
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
[...]... Mais il ya plusiers Manaphy. =P

Par contre j'ai vu aucun film, si ce n'est le premier, donc peux pas me baser dessus. =/

J'ai vu le film et il y a plusieurs Manaphy mais un Kyogre

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShiroiRyu
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que certains pokémons sont vraiment légendaires et unique...
Le hic, c'est que l'animé et le jeu sont différents...
Pour Lugia, on n'aurait pas pensé qu'il soit légendaire en le voyant avec son enfant dans l'animé et pourtant...
Pour les Phione et Manaphy, il en existe plusieurs.
Après pour Groudon et Kyogre, je pense qu'ils sont uniques.
Oh... Je dis ça à cause de leurs tailles et de leurs poids mais Lugia est aussi grand et lourd qu'eux donc...
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que dans l'animé, le sujet des légendaires, c'est un peu bateau, il parait bizarre que Lugia puisse avoir un enfant, étant légendaire (pour moi, les légendaires sont des êtres immortels, comparables aux dieux égyptiens ou grecs), par contre, Manaphy n'est pas tout à fait un légendaire, puisqu'il vient d'un oeuf (ou plûtot, il serais comme Hercule, qui est le fils d'un dieu), si il vient d'un oeuf, c'est qu'il existe plusieurs Manaphy (ou alors il s'est pondu tout seul Shocked ), et ça doit être la même chose pour Phione, qui est un peu un "cousin" de Manaphy (d'ailleurs, dans pkmn donjon mystère 2, on voit plusieurs Phione, qui serons attaqués par un Léviator, enfin, je crois ....-_-)

Pour ce qui est des légendaires "créateurs" (Groudon, Dialga, ....), ils sont forcement immortels, et donc uniques)

(Aurélien, tu devrais voir les films car c'est là qu'on en apprend le plus sur les mythes et légendes pokémon, moi je les ais presques tous vus;
le prochain parlera de Giratina et de Sheimin ......

Tient, si on en parlait un peu de Giratina !!.....)

Ah !!, au fait, je vous souhaite le bonjour, je suis un nouveau Héhé
xenmas30 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyranochris
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comment s'appelle l'épisode avec le jeune lugia ??J'aimerais bien le voir sur wap !
merci

L'ado survolté que je suis meriterait de tenir l'arène de Rivamar ,yen a marre des Tanguy.
tyranochris is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: