Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myuu Dex [2.2]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:44    Sujet du message: Myuu Dex [2.2] Répondre en citant

Il existe une île sur la mer, loin, très loin de nos côtes, posée sur la mer comme une boule de coton. Là, sans les limites de l'espace, du temps, des dimensions, la Chose Créatrice, son propre modèle de sa perfection, donne la vie - ou la mort - aux nouvelles fantaisies mouvantes qui peuplent notre monde.

Le Myuu Dex est une activité publique et commune qui consiste à créer différentes créations fantaisistes, originales, farfelues, à partir des multiples formes de Mew. Afin de vous aider à progresser, des juges proposent de noter vos créations, de marquer leurs qualités et leurs défauts. Nous n'acceptons plus les simples fusions entre Pokémon. Un minimum d'originalité vous est demandé ; les fusions simples, ou de mauvaise qualité, seront ignorées.

Pour vous aider, nous vous proposons plusieurs modèles de cartes afin de présenter votre créature. Cette présentation n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée. Selon le juge qui l'examine, elle peut apporter ou non un point supplémentaire pour l'implication apportée. L'emplacement Note sera remplie par le juré.

Texte caché - cliquez pour afficher

Donation de MiMiGoupix pour le Myuu Dex Dessiné de Pokégraph. Merci !

Nous rappellons que l'emploi de la carte n'est pas obligatoire.
Lorsque deux juges au minimum ont apporté leur opinion sur une création, une moyenne est faite. C'est sur celle - ci qu'est basée l'adhésion du Mew dans le Dex ; la moyenne doit être supérieure à huit points pour faire l'objet d'une adhésion. Une création peut aussi entrer par le coup de coeur d'un juge - mais c'est aussi rare qu'un Magirêve jaune brillant.

Seuls les juges sont autorisés à noter une création. Si vous souhaitez que la création soit commentée par les membres, vous pouvez poster votre Mew dans la section Trucages du forum.

Le flood est refusé. Si vous postez plusieurs fois la même création, les juges peuvent se réserver le droit d'ignorer ce message. Les modifications mineures doivent être envoyées par Message Privé à l'un des juges. Et merci de penser que les juges ont une vie à côté de l'ordinateur.

Juges:

Mimoza (PUF: Mimo').
Valef (PUF: Valef).
Royal-papilusion (PUF: Royal-papilusion).
Place libre.

Nous remercions d'avance tous les créateurs d'avoir offert leurs créatures au Myuu Dex. Merci ! Et, les bestioles aux couleurs chocolatées, aux oreilles en cannelle, emballées en papilotte, ne sont pas comestibles.

Myuu Dex 2.2:

Myuu Dex 2.1:

Myuu Dex 1.1:

Dernière édition par Mimoza le Lun Aoû 11 2008 à 15:36; édité 12 fois
Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valef
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je veu bien une place de juge, je suis nul en scratch mais je peu noter.. ??
J'ai une bonne observation du petit détail qui change tout.. enfin je croix

1 Click / Œuf

Héhé

Dernière édition par Valef le Dim Juil 20 2008 à 18:48; édité 1 fois
Valef is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stal'
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ma candidature en tant que juge, à moins qu'il soit nécessaire que je montre un ptit' Myuu dans ce cas-là je le ferais.

-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>><<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte
Stal' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riolu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je peux etre juges
vu qu'il y avait trois place,dsl a ce qu'il l'auront demandé trop tard

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Riolu, puisque je ne sais pas vraiment comment estimer tes compétences en matière de juge, est - ce que tu pourras m'envoyer par Message Privé un de tes trucages ? Merci d'avance.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riolu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi moi*pleure*
ok,demain je pourais récupéré mais trucage de ma clé usb

J-4
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux bien juger Smile

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mimoza, je ne vois pas trop l'intérêt de créer une seconde version du Myuudex, la première ayant sombré dans les profondeurs terrestres du FanArt ...

C'est d'ailleurs le manque de dynamisme de ce premier qui a conduit à sa perte ...

Penses-tu que c'est en réactualisant ce Myuudex que tu attireras de nouveaux truqueurs ...
Riolu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

question:
pourquoi [b]mew[/]dex et pas le le saladex par exemple?

J-4
Valef
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Parcequ'on met des Myuu et pas des salades !!

1 Click / Œuf

Héhé
Valef is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Galladium >> De mes souvenirs, le manque d'activité du dernier Myuu Dex a été l'obligation du système de cartes - pourtant approuvé par tous les juges lors de la réactualisation. J'espère donc bien attirer de nouveaux truqueurs avec un nouveau jury et une méthode libre.

Riolu >> Bon, je te laisse le poste. Simplement, je rappelle à tous les juges qu'il ne s'agit pas simplement de mettre une note, mais aussi d'expliquer ce qui va et ne va pas. Merci Héhé

Riolu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour la qualité des images,tu ma pris au dépourvu

J-4
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c'est une épreuve huhu

Riolu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

on doit te jugé
si oui:
il ressemble a un bonbon,pour les couleurs elles sont assez réussi(le rouge quand meme un peu flash),un petit probléme a l'oreille droite,mais sinon bravo,8,5/10

épreuve réussi?

J-4
lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si je veux poster un mew je le poste ici

1 click/jours
lilie_pichu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riolu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

???
ok,alors poste le

J-4
Valef
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mimo' Arrow Original, probleme a l'oreille droite et manque une bande blanche sur le bras gauche, couleurs bien choisie : 9/10

Lili_Pichu Arrow Oui

1 Click / Œuf

Héhé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

lilie_pichu a écrit:
Si je veux poster un mew je le poste ici

C'est ça Very Happy

Riolu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Valef a écrit:
Mimo' Arrow Original, probleme a l'oreille droite et manque une bande blanche sur le bras gauche, couleurs bien choisie : 9/10

Lili_Pichu Arrow Oui

moi a écrit:

il ressemble a un bonbon,pour les couleurs elles sont assez réussi(le rouge quand meme un peu flash),un petit probleme a l'oreille droite,mais sinon bravo,8,5/10

copieur Surprised
sinon,pas beaucoup de myuu en vue,je me demande la diférence entre juges ou pas,dans les 2 cas,on a rien a juger

J-4
Stal'
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mimoza a écrit:

On va dire que c'est une épreuve huhu

Original, aspect marrant tout en respectant les bases du sprite de Mew, cependant peut-être trop, seuls la queue et les oreilles ont été modifiés en ce qui concerne les membres, il y aurait pu avoir plus comme les bras ou les yeux(au niveau de la forme, bien que la couleur a été modifié ici)
Mais le myuu est propre, soigné, et sans défaults apparent, sauf peut-être à l'oreille droit comme l'a dit Valef, le recourbement de l'oreille devrait être ne serait-ce qu'être un petit peu visible, mais c'est du chipotage x)

Note: 8/10

-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>><<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte
Stal' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Héberger une image :
Sauter vers: