| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
oups j'ai oubliais de préciser ce que je voulais: j'aimerais bien les deux, l'avatar et la banniere stp mais je peux attendre _________________ http://azer-town.miniville.fr/ |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'est faisable...
Je m'occupe de tout ca demain, la je peux pas trop...
Désormais, il aut obligatoirement fournir une image, par mp. _________________
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
WhiteShaDoW Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: devant mon ordinatueur Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, Cassy je te le dis d'emblée j'ai rarement vu des kits aussi beau mais la n'est pas la question, tu pourrais m'en faire un ?
Si possible:
Banniere:oui, pokémon mangriff et démolosse
Pokémon:Mangriff et Démolosse
Nom:WhiteShaDoW
Fond: un fond noir, avec quelques trainées de lumières comme iréelles, avec une pleine lune
Image:
-avatar: un mangriff dans une posture d'attaque
-bannière: Démolosse et Mangriff faisant face à un ennemi commun ,mais que l'on ne voit pas, et WhiteShaDoW écrit en blanc à coté d'eux
Merci d'avance, _________________ ceci n'est pas une signature, vous venez donc de perdre 5 secondes à lire quelque chose qui ne sert à rien
Dernière édition par WhiteShaDoW le Dim Juil 20 2008 à 18:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
| Cassy a écrit: |
Désormais, il aut obligatoirement fournir une image, par mp. |
... _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
WhiteShaDoW Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: devant mon ordinatueur Avertissements: 0/3
|
|
ok, merci Valef de me renseigner .
mais pour l'image, il faut le fond aussi ?
ou juste les pokémons ? _________________ ceci n'est pas une signature, vous venez donc de perdre 5 secondes à lire quelque chose qui ne sert à rien |
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Juste l poké, a moins que tu veuille un fond special.. _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
WhiteShaDoW Membre

|
|
d'accord merci beaucoup, juste une question, tu saurais pas ou on trouves des images de démolosse "en colère" ou de démolosse en position d'attaque ?? _________________ ceci n'est pas une signature, vous venez donc de perdre 5 secondes à lire quelque chose qui ne sert à rien |
|
|
 |
Crist93boy Membre

Avertissements: 0/3
|
|
S'il te plait Cassy pourrais tu me faire un kit ?
Bannière : Oui
Taille : Avatar 128 sur 128 et Bannière Comme Valef
Images : Par Mp
Texte : sur l'avatar "Crist93boy" Si possible la meme ecriture don il sont ecrit Darkrai sur le dvd : .
Et sur la bannière "Ce n'est que le Debut du Cauchemar "
Merci ! _________________

Dernière édition par Crist93boy le Mar Aoû 19 2008 à 00:03; édité 5 fois |
|
|
 |
Valef Membre

|
|
|
 |
WhiteShaDoW Membre

|
|
Alala, Valef tu est vraiment au service de tout le monde, je n'avais pas vu la deuxième qui est super belle,
mais on n'envoie l'image qu'a partir du moment ou on veut bien faire notre kit ?? _________________ ceci n'est pas une signature, vous venez donc de perdre 5 secondes à lire quelque chose qui ne sert à rien |
|
|
 |
Valef Membre

|
|
tu envoi ton image + tes criteres maintenan et tu attend _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
|
|
|
 |
luxray1705 Membre

|
|
ba moi c'est un peu comme WhiteShaDoW sauf que c'est luxray
sinon j'ai ENCORE oublié de préciser quelquechose: la signature stp
ps: je cherche TOUJOURS luxray _________________ http://azer-town.miniville.fr/ |
|
|
 |
Ice-Hakuryu Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Cassy, pourrais-tu rajouter sur mon avatar "ze_shaymin" et ajouter sur cette image :
Texte caché - cliquez pour afficher
"La mort, le destin éternel" et me l'adapter en bannière ? _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Dernière édition par Ice-Hakuryu le Dim Juil 27 2008 à 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
ma recomande!!!
Cette fois ci j'ai pu trouver l'image parfaite du papilusion, le plus magnifique, le papilusion rose...Le plus beaux des papilusion (bon j'arette ok), alors je voudrai un kit avec l'image en dessous.Comme fond je voudrai des fleurs de toutes les couleurs avec écrit "Royal-papilusion (à côter) le mettre des couleurs"...Je laisse carte blanche à cassy ( ou myuumyuu ).J'en rêve déjà...
image à utiliser:
|
 |
sorry_apireines Membre
Avertissements: 0/3
|
|
comande.
Bonjour je voudrai un kit, avec l'imange que j'ai mit en bas du message, je voudrai un apireine avec écrit " sorry_apireines la force gerriere" et comme fond une ruche avec du miel qui coule . VOILA!!!
Jelaisse carte blanche!
Merci. |
|
|
 |
Yuna Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Dans les bras de Tidus. Avertissements: 0/3
|
|
| Oubliez ma commande car je vois que Cassy est très occupée |
|
|
 |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander... Avertissements: 1/3
|
|
tu n'acceptera peutetre pas cassy mais j'aimerais avoir un kit avec lucario merci d'avance et les précisions sont en bas
(précisions: j'aimerais si possible:que sont coté rebelles resorte et qu'il soit entouré dun aura ((un peut comme une flamme et pour la couleur brouge et noir)),avec mon nom sur l'avatar et sur la sign' le message:le pouvoir de l'ombre... et qu'il soit fait avec toute ton attention^^)merci de m'envoyer un MP pour le kit^^ (je t'en ai envoyer un pour l'image)
PS:pour la sign' et l'avatar j'aimerais la meme dimension que VALEF merci voici l'image :
Voir l'image en grand _________________ darklucario devient DaRk-tYranO(je sais j'arrete pas de changer)
mon Code Ami : 3737 9323 6432
by plush' (merki^^)
Texte caché - cliquez pour afficher
nourissez-moi,aidez-moi à éclore!adopter-en un sur Valenth
Dernière édition par darktyrano le Ven Aoû 01 2008 à 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|