| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Normalement, pour débuter, tout est indiqué sur les tutoriels  _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
kevinug Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
je me suis inscrite avec comme ppseudo... *roulement de tambour...* megamoimeme! _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
C'est bon, j'ai pris ton adresse, Death24  |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
j'ai une autre methode pour faire de l'ep(je l'ai trouvé sur leur forum et je l'ai traduit du mieux que j'ai pu):
Texte caché - cliquez pour afficher
1. Vas dans la rubrique "Change starter", et sois sur d'avoir 6 pokémon dans ton équipe(incluant le pokémon que tu veux faire monter de niveau).Ce pokémon doit être en première position dans ton équipe)
2. Aprend au pokémon que tu veux monté de niveau Toxic et Double Kick.
3. Vas dans la rubrique "Trainer battle".
4. Tape 140 ou 403525
5. Utilise toxic avec ton premier pokémon
6. Utilise double kick deux fois
7. Change de pokemon (tu vas comprendre)
8. Change pour ton premier pokémon, et utilise double kick trois fois.
9. Change encore de pokémon.
10. Rèpete cette méthode 8 ou 9 fois pour finir la bataille(tu vas peut-être perdre,mais tu ne regretera pas,je te l'assure!) (sois sûr(e) que le pokémon que tu veux entraîner n'est pas K.O)
11. Tu as monté de beaucoup de niveau.(90,si ton pokémon est niveau5 et moins)(mais le nombre de dont augmente ton pokémon baisse à chaque fois et c'est normal,puisque tu as besoin de plus en plus d'exp pour monté de niveau)
P.s:méthode tout aussi bonne pour faire beaucoup d'argent rapidement
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
Wow! Merci! o.o
Je suis déjà lvl 112 en 2 coups avec un lvl 5 =) |
|
|
 |
Satoshi Membre

Inscrit le: 22 Fév 2008 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
C'est une bonne tecnhique, mais bon pour les arènes (notamment celles de Kanto) c'est pas vraiment utilie un Pokemon N.90  _________________
 |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Deux nouveaux inscrits dans la communauté française ; Cody The Master & Feist, tous les deux très très fort oO
Je vous invite à vous y inscrire
PS : Megamoimeme, moi j'arrive à faire ses 6 Pokémon avec un seul à moi =P _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
wow tu dois être super fort 0_0 lequel au juste?le 140 ou l'autre? _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
|
|
 |
DA Membre

|
|
L'autre =)
Mais j'ai une technique !
Toi ça va tu gères aussi  _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
moi aussi,mais j'arrive seulement à battre le premier Leuphorie pour l'instant _________________
|
|
 |
DA Membre

|
|
il suffit de comprendre l'ordre de ses attaques  _________________
|
|
 |
Xakar Membre
|
|
Salut je me suis inscris et j'ai capturé plusieurs pokémons comme Roselia, togetic et Stalgamin/Snorunt f je veux les faire évoluer, mais je ne sais pas comment(je veux évoluer Stalgamin/Snorunt en Momartik/Froslass).Serais-tu me le dire commant les faire évoluer? _________________ Code ami
4038 7739 8609 Diamant
0087 4038 1157 Super Smash Bros Brawl
Si vous chercher un cloneur contacter moi en MP |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
momatique est issu de stalgamin FEMELLE + pierre aube
roserade de roselia + pierre éclat
idem pur togekiss mais avec togetik _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Xakar Membre
|
|
Et ou le la trouve dans le jeux? _________________ Code ami
4038 7739 8609 Diamant
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
tu entraine des goinfrex ou autre pokémon avec capacité ramasse au niveau 100(80 suffisant)
et tu fais quelque match puis tu trouvera des pierre _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Xakar Membre
|
|
Merci _________________ Code ami
4038 7739 8609 Diamant
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
au plaisir _________________
|
|
 |
DA Membre

|
|
Poké groinfrex t'es un peu HS on parle de TPPC pas de Pokémon D/P
Xakar >> http://forums.tppc.info/viewtopic.php?id=81389
C'est en anglais par contre, si t'as un problème, je te ferais la traduction  _________________
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Aide moi, commen,t met on les pokémon dans son équipe ? |
|
|
 |
|