Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voici, me voila !

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aquachat
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 11:20    Sujet du message: Me voici, me voila ! Répondre en citant

Bonjour à tous et ravi d'etre sur ce forum...
On débute la présentation ? Allez c'est parti :

pseudo : aquachat

joue a pokémon depuis : les premières version (rouge & bleu) c'est loin maintenant que j'y repense...
pokémon préféré : oula... j'hésite... tortank ou ortide ou mentali, je ne peux pas choisir Héhé
niveau tactique : je pense plutôt bon puisque j'ai créé mais aussi du fermer plusieurs forums sur lesquels je m'occupais de la rubrique "stratégie-tactique" et tout le monde avait l'air bien content de mes conseils...
spécialité : et bien, ma spécialité est le "dressage" si je puis dire de pokémon eau, qui est mon type préféré !

CA : LYRA 4940.3018.7447 (pokémon diamant)
(un deuxième code est a venir pour un autre version DS et un autre pour ssbb)

voili voilou... je ne sais que dire d'autre donc j'espère passer de bons moment ici en votre compagnie.

Very Happy
Aquachat is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: