| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
un jdr Izopsien, un savant mélange de folie, de pessimisme Orwellien et de Jobardise pokemoniste :farouk:
Je ne sais pas encore quel sera la theme, mais je vais bien trouver _________________ |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
j'ai ri pour le :farouk: _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| Izops a écrit: | | bon, je veux voir qui participe déjà si jdr il y a |
Si tu veux bien de moi, et si je suis réveillé, j'aimerais bien participer  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
Vu que je suis au cyber café et qu'il ouvre totue la journée, qu'il y a un micro et des casques, que l'irc pokebip semble marcher, ca vous dit un jdr "sérieux" dans le sens j'ai trouvé des nouveaux "vrais" scenar?
je peux venir quand ca vous arrange, mais je veux les mêmes têtes que j'ai l'habitude de voir: squall, walky, fly, izops, et sred, alors, quels sont vos disponibililés? Je précise que je doisencore travailler le scenar pour le modifier et le rendre plus sympa a jouer, a moins que vous voulez du vrai bon, il sera donc pas pokemon, et j'ai pasencore choisi les classes, mais il est fort a penser que ce sera guerrier, barbare, magienne pourpre (special muuma edition), pretre, et voleur.
So? _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Baffan Membre

|
|
Peut-être. _________________ Je reviendrai un jour ... |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Euh pourquoi pas... pas le samedi de préférence pour moi _________________
 |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
ouais que le week-end pour moi _________________ |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
week end aussi :]
edit : + jeudi aprem  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Samedi je sais pas peut être _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | Euh pourquoi pas... pas le samedi de préférence pour moi |
ah c'ets toi que j'ai oublié de noter
j'ai donc mes 5 têtes, on le fera un vendredi soir alors? le café est fermé dimanche, et si samedi tu es pas la...a moins que tu es un samedi de libre fais moi signe.
ah mince, c'est vrai, la réunyuu, font ch... y'a combien d'heures de décalage chez vous encore? vu que je bosse tous les vendredi, je peux pas avant 17h...
bon ben pas le choix, un samedi, fly fais moi signe si ca se libère chez toi un samedi.
je vais continuer de le paufiner, ok y'a de la difficulté mais dans le scenar y'a un truc un peu trop hard que je dois enlever  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Bah 17h en france sbon ca fait 20h ici =p _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
Vendredi soir ça marche mais 17h c'est short je rentre du collège à 16h50 donc 17h30 c'est plus mieux (si ça dérange pas squallinouchet d'amour) _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
vendredi 18h (je quitte à 17h30), c'est bon pour moi. _________________
 |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Pas avant 19h pour ma part. _________________
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
19h30 car je mange à 19h00 (les enchères de l'horaire!) _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
9h30  _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
bon, reste a attendre les reponses de izops et walker.
le jdr est pas encore totalement pret, si la semaine prochaine les horaires changent pas on le fera le vendredi 5 décembre 2008 à 17h (heure francaise).
enfin l'appel a 17h, on commencera pas avant 17h30, et comme le café ferme a 21h, faudra le faire en 3h30, c'est faisable en 3h normalement. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
|
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
le vendredi s'bon vers n'importe quelle heure _________________ |
|
|