Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ContestShipping

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragonna
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 13:43    Sujet du message: Le ContestShipping Répondre en citant

Comme il y a un sujet sur le AAML, je pense qu'on peut aussi en faire un sur le Contestshipping!! Héhé Surtout que ce dernier est devenu presque aussi "célébre" que le premier et à pas mal de fans Héhé

Le ContestShipping, c'est tout simplement la relation amoureuse entre nos deux coordinateurs rivaux de Hoenn/Kanto/Jotho, c'est à dire Shu/Drew et Haruka/May/Flora. Il a de nombreuses peuves de l'existence de sentiments entre ces deux là. Citons entre autre la rose qu'il lui offre presque à chaque fois qu'ils se voient par exemple.....ou les rougissements de Flora.

Donc ce sujet est pour donner son avis, ses preuves ect.....sur le Drew/Flora

Fanfic en préparation: Silver History
Dragonna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée, mais alors il faut en faire un avec les Ikarishipping.

Sinon, je suis sur qu'ils sont amoureux. Mais...
Texte caché - cliquez pour afficher

Nan nan, ils sont bel et bien amoureux l'un à l'autre.
Drew donnait toujours des roses à Flora. Dans un épisode, Flora rougisait. Même sa mère se doutait de quelque chose. Pendant le grand festival de Kanto, ils se sont disputés. 'fin, c'est plutôt Drew qui s'est énervé conter Flora. Y a aussi l'épisode avec l'ile mirage, ils ont montré qu'il avait une grande complicité. Dans l'un des derniers épisodes, ils parlent devant un coucher de soleil...Pendant le Mikuri contesta, quand Flora passait, Drew la regardait (avec Harley et Solidad)

Dernière édition par ptirt le Mer Juin 25 2008 à 20:15; édité 1 fois
ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TORTANKMASTER
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les deux sont très proches et puis je sais pas si vous l'avez remarqué mais lorsque flora est découragé ou que drew va mal comme lors du grand festival s'est pas sacha qui y va le plus souvent pas les autres non plus s'est eux qui se soutiennent mutuellement raison de plus pour prouver qu'ils sont amoureux mais ils ne l'avouent pas dommage Héhé

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

le contestshipping est plus probable que sacha/flora, elle ne part pas à johto pour suivre drew?(en raison officieuse nihe hehe)

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-à-tics
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 27 2008 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! j'adore ce couple >w<

Je suis entièrement d'accord, mais pour moi l'épisode le plus flagrant sur eux, c'est celui où Flora présente la tite rouquine à Drew parce qu'elle lui a demandé, non seulement drew rougit au début, mais flora aussi à la fin donc réciprocité

Parce que c'est bien beau L'AAML mais malheureusement si Ondine envoie beaucoup de signaux c'est le clame plein du côté de Sacha...

Bref ! Je trouve que c'est un couple très mignon !

/HS/Mais c'est dommage sur le site je vois peu de fics sur eux, je suis obligée d'aller m'en lire en anglais sur un autre site (comme pour le manga pokemon)/HS/
@ondine@
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Oct 27 2008 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois qu'il partait vers d'autres horizons il donnait une rose a Flora !

By Aleph' .
Texte caché - cliquez pour afficher
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haruna
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 27 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et apparmeent il a beaucoup parler de Flora à Soledad Héhé
Haruna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 27 2008 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Haruna ! Ils sont vraiment trop mignon tous les deux.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: