| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragonna Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Comme il y a un sujet sur le AAML, je pense qu'on peut aussi en faire un sur le Contestshipping!! Surtout que ce dernier est devenu presque aussi "célébre" que le premier et à pas mal de fans
Le ContestShipping, c'est tout simplement la relation amoureuse entre nos deux coordinateurs rivaux de Hoenn/Kanto/Jotho, c'est à dire Shu/Drew et Haruka/May/Flora. Il a de nombreuses peuves de l'existence de sentiments entre ces deux là. Citons entre autre la rose qu'il lui offre presque à chaque fois qu'ils se voient par exemple.....ou les rougissements de Flora.
Donc ce sujet est pour donner son avis, ses preuves ect.....sur le Drew/Flora _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Très bonne idée, mais alors il faut en faire un avec les Ikarishipping.
Sinon, je suis sur qu'ils sont amoureux. Mais...
Texte caché - cliquez pour afficher
Nan nan, ils sont bel et bien amoureux l'un à l'autre.
Drew donnait toujours des roses à Flora. Dans un épisode, Flora rougisait. Même sa mère se doutait de quelque chose. Pendant le grand festival de Kanto, ils se sont disputés. 'fin, c'est plutôt Drew qui s'est énervé conter Flora. Y a aussi l'épisode avec l'ile mirage, ils ont montré qu'il avait une grande complicité. Dans l'un des derniers épisodes, ils parlent devant un coucher de soleil...Pendant le Mikuri contesta, quand Flora passait, Drew la regardait (avec Harley et Solidad) _________________

Dernière édition par ptirt le Mer Juin 25 2008 à 20:15; édité 1 fois |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
c'est vrai que les deux sont très proches et puis je sais pas si vous l'avez remarqué mais lorsque flora est découragé ou que drew va mal comme lors du grand festival s'est pas sacha qui y va le plus souvent pas les autres non plus s'est eux qui se soutiennent mutuellement raison de plus pour prouver qu'ils sont amoureux mais ils ne l'avouent pas dommage  _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
le contestshipping est plus probable que sacha/flora, elle ne part pas à johto pour suivre drew?(en raison officieuse nihe hehe) _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
fan-à-tics Membre

Inscrit le: 26 Oct 2008 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ouais ! j'adore ce couple >w<
Je suis entièrement d'accord, mais pour moi l'épisode le plus flagrant sur eux, c'est celui où Flora présente la tite rouquine à Drew parce qu'elle lui a demandé, non seulement drew rougit au début, mais flora aussi à la fin donc réciprocité
Parce que c'est bien beau L'AAML mais malheureusement si Ondine envoie beaucoup de signaux c'est le clame plein du côté de Sacha...
Bref ! Je trouve que c'est un couple très mignon !
/HS/Mais c'est dommage sur le site je vois peu de fics sur eux, je suis obligée d'aller m'en lire en anglais sur un autre site (comme pour le manga pokemon)/HS/ _________________
~~Yosh !!~~ |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
A chaque fois qu'il partait vers d'autres horizons il donnait une rose a Flora ! _________________
By Aleph' .
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Haruna Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Et apparmeent il a beaucoup parler de Flora à Soledad  |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
En effet Haruna ! Ils sont vraiment trop mignon tous les deux. _________________
 |
|
|
 |
|