| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Ninetales Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Voila, ce week end j'ai raté sur gulli le premier épisode des matchs en double, et je voulais avoir quelques renseignement:
Comment s'appellent ceux qui font équipe avec aurore et Pierre?
Sont-ils dresseur ou coordinateur?
Quels sont les Pokémon de celui qui fait équipe avec Aurore, j'ai vu qu'il avais Galeking, roigada, Scarhino. Mais je ne sais pas si j'en ai oublié.
Quel sont les Pokémon de celle qui fait équipe avec Pierre, pour elle j'ai vu qu'elle avait Tarinor, Canarticho, Yamna. Mais j'en ai aussi peut-être oublié. _________________ Pingu devient===> Dark-Ninetales.
Sign by Aleph', merci à toi  |
|
|
 |
mewsiphone Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: in the dépotoir public. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Alors pourquoi tu réponds ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Pour faire joli ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| Dark-Ninetales a écrit: | Voila, ce week end j'ai raté sur gulli le premier épisode des matchs en double, et je voulais avoir quelques renseignement:
Comment s'appellent ceux qui font équipe avec aurore et Pierre? Conwey et Olie
Sont-ils dresseur ou coordinateur? C'est pas dit, mais pour Conwey, c'est plus Dresseur stratège.
Quels sont les Pokémon de celui qui fait équipe avec Aurore, j'ai vu qu'il avais Galeking, roigada, Scarhino. Mais je ne sais pas si j'en ai oublié. Galeking ??? Je l'ai jamais vu...
Quel sont les Pokémon de celle qui fait équipe avec Pierre, pour elle j'ai vu qu'elle avait Tarinor, Canarticho, Yamna. Mais j'en ai aussi peut-être oublié. Mais...Tarinor ??? Elle a un Goelise aussi |
|
 |
|