| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre générique préféré ? |
| Saison 1 |
|
17% |
[ 17 ] |
| Saison 2 |
|
5% |
[ 5 ] |
| Saison 3 |
|
21% |
[ 21 ] |
| Saison 4 |
|
5% |
[ 5 ] |
| Saison 5 |
|
5% |
[ 5 ] |
| Saison 6 |
|
7% |
[ 7 ] |
| Saison 7 |
|
6% |
[ 6 ] |
| Saison 8 |
|
3% |
[ 3 ] |
| Saison 9 |
|
14% |
[ 14 ] |
| Saison 10 |
|
15% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 98 |
|
| Auteur |
Message |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Non c'est Battle frontier >.< en fait au Japon y a 2 opening pour Battle frontier? y a Spurt et l'autre jconnait pas le nom (c'est celui du lien de Créfadelf plus haut) _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
lol t'as toujours pas compris c'est Spurt! pas Sprut parce que la ça me penser au gaz  _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Celui de la saison 9 est trés réussi, celui de la saison 1 me rappelle de trés bon souvenirs quand j'achetais les cassettes des épisodes en primaire. Ce que j'aimais surtout, c'était le pokérap: "Y en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir maître pokémon, c'est ma destinée..." _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté pour la saison 3
(Rassurez moi c'est bien celle où Sacha arrive à Jotho?)
Juste en passant il y avait pas une chanson dans pokemon le film 3 qui s'appelait Pikachu à la rescousse ou quelque chose comme ça?
Parce que celle là je sais pas ce que vous en penser mais elle est super! _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
une chanson qui dit qu'il viendront à ton secours? si c'est celle là que tu parles c''était le minifilm du deuxième film
et le générique de la saison 3 c'est celui-là
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftnnM.html _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
Dark-Ninetales Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'y crois pas il y en a 14 qui ont voter pour la saison dix, alors si c'est pour la version japonaise vous avez raison mais si c'est la version française faut aller voir un docteur car les oreilles vont pas trés bien, c'est tout simplement nul le generique saison 10. Moi mon preferé c'est le 3 . _________________ Pingu devient===> Dark-Ninetales.
Sign by Aleph', merci à toi  |
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
Merci lugia
Sinon c'est bien un minifilm pour Pikachu à la rescousse mais je savais plus si c'était avant le film 2 ou 3
D'ailleur j'ai trouvé les 10 génériques sur une seule vidéo (ils sont tous en français sauf le dernier)
http://fr.youtube.com/watch?v=pE4AuJDVoKI&feature=related _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Moi c'est la saison 8
ooooooh je suis invicible, pokémon ultime combat... _________________ Pokemon cobalt,une aventure extraordinaire!Vous voulez participer a sa création alors cliquez la!
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm |
|
|
 |
Madi Membre

|
|
La saison 3 roxx
Pour les idiots qui ont voté pour la saison 10 > Omg nettoyez-vous les oreilles, parce que l'opening est horrible en vf... |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Nettoie les tiennes aussi ! Va écoutez celle en US. On est pas si mal, vraiment ! _________________
 |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Saison 1, sans hésitation! Enfin, j'ai plus ou moins connu les autres génériques (s'ils avaient continuer à passer Pokémon à la télévision, aussi! >_< ), de toute façon, alors j'accroche moins aux autres. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Yuna Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Dans les bras de Tidus. Avertissements: 0/3
|
|
| J'ai adorée l'épisode 3 et je pense le 2 (avec luigia) je connais ces 2 chanson par coeur! |
|
|
 |
capidextre5 Membre
|
|
| moi c'est la saison 11 en us et enjap |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
je peut pas choisir, c'est trop dur, les generiques , c'est le meilleur de l'episode, tu le vois puis après tes tout content pendant l'episode, sauf pour les adieux, la ta les boules.
le 1: un must, le classique, le debut les bases
le 2: si rythmique accompagnant a merveille la saison.
le 3: une image d'une super qualité,punaise
le 4: d'un serieux,la determination emane de ta tele pendant le generique.
le 5: le final de johto,50/50 des qualité des anciens.
le 6: je veux devenir un héros, une chanson top.
le 7: pareil que le 6,solo de guitare.
le 8: on revoit ondine OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,hum,je reprend mon serieux,chanson rythmé, beau graphisme, super scene de groudon vs kyogre.
le 9: le plus court dommage, une put*** de chanson, avec des scene de combat epoustouflant, que de dire de plus.
le 10: voila il fallait que sa arrive un jour, une bouse, en terme de chanson, ont a eut droit a tout, la un rap.les 20 premiere seconde le generique passe, puis on voit dialga palkia lucario,bow, et la sa devient une bouse de vache, ta envie de pete ta tele tellement c'est nul. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
|