Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mystère de la GoldSilver ( GS ) Ball percé !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KevinTexte01
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 10:55    Sujet du message: Le Mystère de la GoldSilver ( GS ) Ball percé ! Répondre en citant

Dans une récente interview, Masamitsu Hidaka, un vétéran du staff de la série d'animation et des films Pokémon, a confirmé que la GoldSilver ( GS ) Ball contenait bel et bien Célébi, le Pokémon légendaire, dans la série d'animation Pokémon. Mais les plans ont changé et Célébi a finalement été mis en "guest-star" dans le Film 4 ( Pokemon 4Ever: Celebi Time Traveler ). La GoldSilver Ball devenant quelque peu inutile, ils ont décidé de modifier le scénario pour que Fargas s'en occupe ( et ainsi la GS Ball a été oubliée ou presque ).

Le texte est un monde unique...

http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ).
KevinTexte01 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ils l'ont mis au oubliette, tu peut nous dire quoi d'autre.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevinTexte01
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
In an interview with Masamitsu Hidaka in 2008 by the webmaster of PokéBeach, it was explained that the GS Ball was meant to contain a Celebi that was to be the star of a large arc of the Johto saga. However, it was decided that Celebi would be the star of the fourth movie, so the story arc was viewed as redundant and shelved. The ball was left with Kurt with the hopes that viewers would eventually forget about it.

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/GS_Ball

En gros, Masamitsu Hidaka a dit, lors d'une interview très récente avec le webmaster de PokéBeach, que la GS Ball contenait Célébi dans la série d'animation Pokémon. Etait également prévu un grand arc d'épisodes durant la saga Johto avec Célébi comme personnage principal, arc finalement abandonné principalement à cause du fait que Célébi a été mis en guest-star dans le film 4. Et donc, Fargas ( Kurt dans la version anglaise ) s'en est occupée, les scénaristes s'en sont débarrassés.

Le texte est un monde unique...

http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ).
KevinTexte01 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sa aurait été bien celebi en perso principal, mais il a fait une appariton dans les saisons hoenn ou battle frontier je croit.

Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il faut s'attendre à ce que la gs ball ne fasse pas un retour car ça fait bien 5 saison que on ne la plus revue

Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

peutetre que si en faite, un moment donné, peutetre qui l'en aura besoin.

KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans un episode de la saison " ligue orange " l'episodes des vacances de reve "
quand tout le mon dormais le soir , Sacha etait sur le point de l'ouvrir quand la team interviens pour volé les poké voila ce qu'il la empéché
et dans les version de jeux pokémon (version francaises) on ne peut pas avoir la gs ball c que dans les versions japonnaise (or,argent,cristal) voila tout ce que je sais
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, à l'époque, ils modifiaient les jeux avant de les envoyer aux USA et en Europe, pour qu'on ai moins de privilèges. Quelle triste époque !

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et on se demande pourquoi les joueurs utilise l'ar ...Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Silver_lugia a écrit:
Ouais, à l'époque, ils modifiaient les jeux avant de les envoyer aux USA et en Europe, pour qu'on ai moins de privilèges. Quelle triste époque !

ils le font encore il me semble... les joueurs japonais peuvent utiliser un truc pour avoir Darkrai dans le jeu non?

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils le font encore, mais moins. Par rapport à avant... Mais c'est vrai que les pokémonophiles français n'ont pas de chance...

Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celebi n'est qu'un oignon, c'est pas bien grave. Surprised

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, mais c'est un oignon LEGENDAIRE ! Et puis, va pas me dire qu'il faut pas pleurer pour un oignon...

ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont modifié le jeu pour le bug de Sheimi
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont modifié les bug de ligue, le bug du clone d'objets, et bien d'autres.
il y a plusieurs apparition de celebi dans le DA, la GS ball peut toujours revenir, mais sa n'aurait aucun n'interet, elle n'exister que pour emmener sacha au ligue orange.

ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis qu'elle est chez Fargas, plus rien...même pas un second plan d'elle, rien !
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

ni même un flash back

Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Et on se demande pourquoi les joueurs utilise l'ar ...Rolling Eyes

je pense qu'il existe aucun code d'AR pour avoir un gs ball en france. Peut être au japon , mais ici nan.
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, la GS est carrément enlevée . J'veux dire que le sprit n'est même plus en arrière dans les codes de la cartouche...*Ptirt active le code pour voir les Célébi n'importe où dans les hautes herbes*
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'animé, c'est un peu dommage de s'en être débarassé comme ça, malgré que l'on soit en plein dans "Pokémon Battle Dimension", j'attendais toujours une explication sur cette ball, elle était en possésion de Sacha dans un bon paquet d'épisode quand même >.<"
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: