| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle est votre tranche d'âge ? |
| 0 à 4 ans |
|
0% |
[ 2 ] |
| 5 à 9 ans |
|
1% |
[ 5 ] |
| 10 à 14 ans |
|
49% |
[ 144 ] |
| 15 à 19 ans |
|
34% |
[ 99 ] |
| 20 à 24 ans |
|
7% |
[ 23 ] |
| 25 à 29 ans |
|
1% |
[ 4 ] |
| 30 à 39 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| 40 à 49 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| + de 50 ans |
|
3% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 290 |
|
| Auteur |
Message |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Dans ton lit [ Pour les filles bien sur ] Avertissements: 0/3
|
|
exactement , je joue a pokemon uniquement pour crée une equipe strategique , pour sa faut bien reflechir et c'est pas dans tout les jeux que l'on fait sa !
( je remplie aussi le dex....un peu ) _________________

Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger
Raboule la bouffe ! |
|
|
 |
Linkos Membre

Avertissements: 0/3
|
|
les gens de 15 19 ans et tout sont ceux qui jouait a pokémon au debut, spour ca =) _________________
   |
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
14 ans le 25 Juillet
Quand quelqu'un m"embête je lui repond "Ca te regarde ce que j'aime?C'est ma vie, m^me si elle est pourrie"  _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Euhhh qui a voté 50 ans c'est une blague enfin je dis ça moi et pkm s'pour la vie je jouerai jusqu'au dernier souffle jusqu'a la dernière génération que je pourrai joué ci cette poule aux oeufs d'or continuera a pondre des oeufs après mon décès
20 ans et toujours joué à pokémon depuis la version bleu sinon pour l’histoire de la stratégie Evs/Ivs & co pas avant Emeraude sans le net c’est un peu chaud de connaître tout ce métagame que bigN ne veut pas dévoiler dans leur soluce soit disant officiel  _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas faux, il me semble ne jamais avoir vu de véritable guide stratégique papier de Nintendo, je me trompe ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
C'est clair, je me demande pourquoi, le pactole qui'zorai...Sinon, c'est Nintendo qui a dévoilé les EVs/IVs ou c'est qqun qui les a trouvés? _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Dans ton lit [ Pour les filles bien sur ] Avertissements: 0/3
|
|
je pense que c'est nintendio car rien que les EVs sa aurait etait dur d'y penser mais les IVs c'est la total  _________________

Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger
Raboule la bouffe ! |
|
|
 |
Latias-Julien Membre

|
|
|
 |
Thild'Oups ! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
12 et demi...
J'évite d'en parler... Je ne fais jamais d'allusion, enfin bref, je fais comme ci je connaissais pas... Mais quand j'entends des gars de ma classe en parler, ceux-là même qui disent que c'est nul, je viens vers eux et on discute... C'est vraiment bizarre non ? Moi, même si je parle pas de pokémon, je ne dis pas que c'est nul quoi Ca n'a pas de sens ! (si ?) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
24 ans et j'en suis fiere ! j'ai connue pokemon a sa sortie en france si pokemon etais arivé alors que j'avais deja 24 ans je ne sais pas si je m'y serais interessée.....quoi que l'engouement et la pub autour du jeu m'aurais peut etre rendue curieuse et je l'aurais peut etre acheter
et puis areter de dire que pokemon n'est pas gamin parceque y a le coté strategie......c'est peut etre vrai mais c'est s'inventer des excuses pour justifier qu'on joue moi j'utilise pas specialement le coté strategique et j'ai pas honte de jouer, on aime on aime c'est tout ! |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Ben non spas une excuse, si un jeu te fait cogiter minimum au niveau 4e, tu vas pas dire que c'est pour les gamins de 8 ans aussi. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
lotussia Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: sur pokébib Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
bary59 Membre

Inscrit le: 30 Juil 2007 Localisation: Derrière toi. Attention !! Attention !! Avertissements: 1/3
|
|
J'ai 15 ans et sa fait depuis la sortie du jeu que je joue
C'est pas maitenant que je vais m'arreter même si je joue très peu depuis un moment.
Après pour les critique, ses l'avis de chacun mais qu'on vien pas me faire chier pour pokémon a dire que ses pour les gamain car je pense pas qu'un gamain pourrer penser a tous ce vocabulaire et tout sa (Whiser, hall beller, les techniques de pokemons... etc...) |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| $ilex a écrit: | | Ben non spas une excuse, si un jeu te fait cogiter minimum au niveau 4e, tu vas pas dire que c'est pour les gamins de 8 ans aussi. |
ouais sauf que, je vise personne mais certains ne font pas du tout du strategique et ne savent même pas se servir des IV et autres mais pour se defendre devant les autres vont dire que c'est strategique.
si on aime on a pas a se justifié en disant que c'est inteligent comme jjeu |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
t'as bien raison c'est le meilleur !
moi aussi fiere de jouer a pokemon a 24 ans |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
wé moi j'ai 13 ans et j'ai un pote il a 18 ans et il joue aussi _________________
|
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai 13 ans et 'faut dire que tous mes amis y ont joué au moins une fois, aussi j'étais le plus fort à Pokémon plus petit, tout le monde me demandait quand il évolue & tout ça. _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
14, 15 en septembre...
J'chante le générique en cours x) |
|
|