Pseudo dans le jeu : Marine
Code Ami : 0860 3901 8527 _________________ Les dresseurs souhaitant combattre ou échanger sont les bienvenus
Prénom du perso : Marine
Code ami : 0860 3901 8527
Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
tu peux me rajouter ?
Poké Goinfrex nom dans le jeu Adrien code ami 0173 2834 6609 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Averto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit
bonjour je voudrias vous poser une question : comment trouver son code ami svp _________________ je cherche un kaiminus un lugia et un germignion merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum