| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
yuki_night Membre

Inscrit le: 28 Juin 2008 Localisation: dans la neige xp Avertissements: 0/3
|
|
un givrali pour perdre ceux qui me font c**** dans les neiges éternels mdr ou alors un dragon dracolosse ou drattak  _________________
VISUAL KEI POWER XP  |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
mimic cela ne ce fait pas...je ne suis pas fou...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
capidextre5 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| je voudrait etre un musteflott car il maitrise de bonne attaque |
|
|
 |
capidextre5 Membre
|
|
| je voudrait etre un musteflott car il maitrise de bonne attaque |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
/!\double post:  _________________
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
ouf... _________________
 |
|
|
 |
Bulbizarre Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ectoplasma, pour se nourrir des rêves de ceux qui me font ch**r... |
|
|
 |
simiabraz500 Membre

|
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Je sait que je suis HS mais j'ai des doutes sur la prononciation de certains pokemon suite a l'achat de pkm battle revolution: riolu ou riolou ?? darkrai ou darkraï ?? arcéuce ou arkeusse ?? et encore d'autres que je n'ai plus en tete...
PS: moi j'aimerait etre metamorph !!! _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
ze_yoshi Membre

|
|
Je veux étre un wailord pour bouffer ceux qui me font chier ! _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Moi je voudrais être une Gobou bien sûr ! Parce que je trouve que ce Pokémon, notamment dans le DA, fait un peu "simple d'esprit" (dans mon cas ce n'est pas un manque d'intelligence - ceux qui me connaissent le savent bien - mais un état d'esprit ). _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Moi je serait un pokémon de type Eau... avec deux choses oranges sur les joues...4 pattes....et une belle houpette sur la tête ...
(ze_gobou ne me tape pas!!!) _________________ I'm not au courant pour les Ko... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Oh, mais je n'ai l'intention de taper personne Je ne tape jamais personne, sauf LG des fois xD En gros, toi aussi tu aimes les poissons à pattes...  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Oui je les adorent Ce sont des  _________________ I'm not au courant pour les Ko... |
|
|
 |
yalein Membre

|
|
moi je serais un lucario _________________ "le rap s'incline, le rock domine !!!"
voici mon nom en adûnaic:Lubimadub
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
giratina Membre
Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: quebec Avertissements: 0/3
|
|
moi je serait darkrai _________________ giratina |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Un pokémon majuestueux...qui vole paisiblement... Latios j'aimerais bien
Valef personnellement, je prononce Riolou, Darkraï et Arcéouce ("eus" vient du latin "deus", ce prononçant "déouce") _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
zg & *tousse*à-l'abris : vous me faites penser aux paroles d'une chansons toutes les deux :
| Citation: | Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux
[...]
Nous sommes toutes deux joyeuses et ingénues |
*veut se prendre des coups de nageoire*
Sinon "Quel pokemon aimeriez-vous être ?"
~> J'adore les choses bleu et blanc aussi, la mer et l'écume, le ciel et les nuages, les mystères et les choses surnaturelles un peu comme les sirènes, les créatures puissantes et belles... voyons voir, quel pokémon pourrait bien correspondre à tout ça? *médite avec intensité*
Qui d'autre ?  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
|