| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
| C'est pour la transparence cher ami |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
L'avatar de Doc, vous croyez qu'il est choquant pour les jeunes ?
(OK, OK, je sors) _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Elektra a écrit: | Beurk ton Avatar, ...
Surtout pour un Admin, c'est un bon moyen de diviser que de prendre parti ... |
Si cela vous choque, vous pouvez mettre votre main sur l'écran là où il y a l'avatar, et hop, plus d'avatar...
C'est pas à caractère sexuel ou raciste / xénophobe donc c'est bon  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
non, mais il a un caractère politique... prosélytisme ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
fin du hors sujet (il y a le topic délation pour ces choses la :p) _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Peut-être repasser au jeux vidéos + ticket de caisse pour que le joueur se fasse rembourser ou échanger le jeu si celui-ci ne lui convient pas, ça comportera un peu moins de soucis que les bons d'achat =/ _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Les preuves d'achat empêchent ce problème, c'est juste au PiP 12 qu'elles n'ont pas été données  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Le hasard fait bien les choses, la différence produit charge est presque égale à 300 euros piles
Par contre, j'ai bien peur que tout cela baisse le 12 octobre. _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
C'est triste de vivre de la pub ...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Tu veux qu'on "vive" des dons ?  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
On prend la carte bancaire si tu es volontaire Galladium
On est pas super envahis de pubs non plus...  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | On prend la carte bancaire si tu es volontaire Galladium
|
Sans façons, merci . x) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
si ca vous plait pas ,on payera 1 centimes chacuns par mois (pas un Euro sinon ca fera 6000 et pas 600 euros )
salamence heart >>> Pok*mon Fric bat le record de pub  _________________
merci a assia pour l'userbar
http://ousama-fayrir.labrute.fr |
|
|
 |
|