Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Help : Où regarder les épisodes Pokémon ?

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manitou
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 14:55    Sujet du message: [RESOLU] Help : Où regarder les épisodes Pokémon ? Répondre en citant

Salut, je voulais vous demander où pouvais-je regarder les épisodes Pokémon de la saison 1, à partir du n°4, sur Internet, téléchargement ou non. J'ai déjà regardé sur YouTube, et j'ai des bugs sur Wat et Dailymotion. Merci !

Dernière édition par Manitou le Mar Juil 01 2008 à 16:05; édité 1 fois
Manitou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça faisait longtemps twa Very Happy

Sinon, pour les episodes en entier, je sais pas où tu peux les regarder sur le net, ceci en toute légalité.

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wat.tv est surement le meilleur endroit pour regarder des épisodes pokémons légalement Wink Je n'en connais pas d'autres. Et quel type de bug?
Manitou
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les vidéos ne s'affichent pas. C'est peut-être aussi dû au contrôle parental, maintenant que j'y pense... J'essaierai de voir ça. Sinon, dites-le moi si vous connaissez d'autres bonnes adresses Wink
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Manitou a écrit:
Bah les vidéos ne s'affichent pas. C'est peut-être aussi dû au contrôle parental, maintenant que j'y pense... J'essaierai de voir ça. Sinon, dites-le moi si vous connaissez d'autres bonnes adresses Wink

Regarde Gulli on voit tout le temps des episode de n'importe quelle saison, à n'importe quel moment. Ou TF1, une fois tout les 6 mois tu as deux épisode de la saison 6.

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon sur Eternia il y a un forum de télechargement des épisodes réservé aux membres qui ont postés plus de 50 messages et qui ont 1 mois d'ancienneté.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artemis
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va sur wat tv et tu tape en recherche "pokemon" plus le numero de l'episode. Par exemple "pokemon 501" pour savoir le numero tu va sur eternia ils sont marqués Wink

mon blog : http://forever-blue.over-blog.com/
artemis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manitou
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah merci à tous Wink
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: