| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
C'est pour jouer en Wifi ou contre la tour ? _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
les deux
Apres faut voir, mais juste histoire de, pas forcément un move super complicarré.... _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Hmm ben j'imagine que tu veux jouer offensif. Soit tu ajoutes un autre attaquant (ectoplasma ?) soit tu mets un pokemon avec tour rapide (foretresse ?) pour aider au placement de lévia/drattak qui prennent cher sur les pièges de roche (combat wifi). _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
psykachu Membre

|
|
En gros 6vs6 contre un humain en chair et en os, que me rajouter, pour contrer.......les contres ?
Avec toujours les memes pokés, Levia, Carcha, Drattak, Phyllali, Metalosse....et donc un Rapid Spinner, ou Ecto ? moui...si possible pas d'échangé, ça urge !
(alors ba euh en fait j'en sait rien, uniquement un contre aux contres, ou qqun qui fasse pas pencher la balance) _________________
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Oui oui je te comprends.
Mais pour véritablement contrer ce qui à à contrer de façon "sûre", il te faudra au moins 4 pokemons défensifs.
Tu peux essayer quelque chose comme leuphorie/phylalli/foretress pour avoir de quoi tenir les assauts adverses.
Mais contre un carcha avec danse lames, je vois pas trop ce que tu peux faire -__- _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Destination finale %) Avertissements: 0/3
|
|
| moutteu a écrit: | Oui oui je te comprends.
Mais pour véritablement contrer ce qui à à contrer de façon "sûre", il te faudra au moins 4 pokemons défensifs.
Tu peux essayer quelque chose comme leuphorie/phylalli/foretress pour avoir de quoi tenir les assauts adverses.
Mais contre un carcha avec danse lames, je vois pas trop ce que tu peux faire -__- |
un pokémon glace/sol _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Luxray22 a écrit: | | moutteu a écrit: | Oui oui je te comprends.
Mais contre un carcha avec danse lames, je vois pas trop ce que tu peux faire -__- |
un pokémon glace/sol |
LOl , personne contre carchaxx  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
carcha peut être 2HKO si un pkmn a laser glace stabbé _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Il sera mort avant d'avoir fait 2laser glace le gars (comme crustabri quoi)  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
je vois pas le rapport... _________________
Phrase du jour :
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Moutteu te dis ce que tu peux faire contre chomp après une SD , toi tu dis un poké sol/glace et moi je dis que il ne pourra de toute façon rien faire  _________________
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
Un Mammochon avec éclats glace?
Ou ScarfMammo avec Crocs Givre
Soit tu le fais peur ou tu le gèles  _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Mammochon Rigide 252 EV attaque fit environ 75% à chomp avec Eclats glace  |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
C'est possible que Mammochon résiste à Outrage après une DD?
Je pense pas, bah, t'façon, faisons-le passer Oober. _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
psykachu Membre

|
|
Nan mais c'est bon j'ai pensé à Dimoret *se fait ptet huer*
Mais apres, il me manque toujours un move sur Metalosse ou Phyllali :
Metalosse@Chépakoi
- Poing-Meteor
- Seisme
- Explosion
- Poing-éclair/Pisto-poing
et Phyllali@Chépanonplusàvousdemeledire
- Voeu
- Abri
- Lame-feuille/Hurlement
- Aeropique/Hurlement
Ce serait surtout pour contrer un éventuel Laggron ou Ludicolo, staller qui tiendraient la team...à vous  _________________
|
|
 |
moutte Membre

|
|
psykachu tu veux axer ta team sur quoi ?
Parce que sans indications on va avoir du mal _o_ _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
psykachu Membre

|
|
Je voudrais une équipe de 6 qui couvre pas mal de types (tous, quoi) et qui n'ont pas trop de faiblesses, ou que la faiblesse de l'un puisse etre contrée par deux autres pokémons de l'équipe...
Voilou, mais c'est bon, je fais un Dimoret, je veux juste les move nécessaires, j'arrive pas à me décider "-_- _________________
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Les faiblesses c'est certes important mais le plus important c'est les Pokémons que tu contre _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
psykachu Membre

|
|
Contrer le Top-Tiers :p
Je viens de voir que Metalosse apprenait Poing-éclair avec le Move Tutor d'Emeraude !!!
Alors ça va pas, j'ai déja un Métalosse lvl 50 avec des EVs bien répartis...
Tant pis, il aura Pisto-poing (m'enfin son probleme est reglé)
Pour Phyllali, je le voyais en fait contrer Laggron et/ou Ludicolo, avec Lame-Feuille/Aéropique, mais je me demande si ça vaut le coup...
Et si je lui met, il me servira contre qui ?
A vous ('tain j'suis largué là) _________________
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, je cherche un troisième pokémon pour accompagner un Carchakrok Dragon dancer et un Tyranocif, et je suis très nul en stratégie.
Merci d'avance. _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
|