Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'argent dans Pokémon
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latios001
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

le Père XD ?
Il envoit des subsides peut être lol

sinon elle a peut être gagné à la loterie

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être grâce à son mari qui doit surement être mort, une rente de veuve Héhé

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charizard Heart
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 10:38    Sujet du message: Re: L'argent dans Pokémon Répondre en citant

ptirt a écrit:
J'ai regardé l'épisode sur Kids club (belgique), et je repense à l'épisode d'hier sur JETIX (quand Tiplouf faisait sa corégraphie). Et enfin, à l'épisode " Pokemon au urgence" et un moment, le prof.Chen dit" Comment (Régis) peux t-il me donner mon 1 000 000".

Et là, question: Comment les dresseurs gagne de l'argent?

Je parle surtout de Sacha et ses amis, comment achetent-t-il leurs provision sans argent ? Ou alors, ils en ont, mais ils ne sens sert jamais.

Argumentez !

C'est un dessin animé !!
Bon d'accord c'est un peu bizarre...

Et puis les Pokeballs qui sortent de nul part... Neutral
Charizard Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Leur voyage dure au moins 2 ans par île, et ils mangent et dorment le plus souvent dans un centre pokémon

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lynxou
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est Sacha qui ramène le pognion, et puis la monnaie, c'est le pokédollars. (p$)

:3 ;3 :3
Lynxou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'infirmière Joelle les héberge toujours gratuitement ?

Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, même pour les inscriptions au concours pokemon c'est gratuit, au fait c'est un 1 ans par région,
1 pour Kanto, 1 pour les iles oranges, 1 pour jotho , 1 pour hoenn, 1pour le Batlle Frontiere, 1 pour Sinnih
6 ans quoi (Sacha n'a pas fini la ligue sinnoh)
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha ne grandi PAS et c'est ça qui est INCROYABLE !!!
Pom plom... ne me cherchez pas !

:3 ;3 :3
Lynxou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

a par son visage et ses cheveux qui ont pousser, pas vraiment
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les scénariste ont du faire exprès pour qu'on se pose des questions !

Et puis, l'argent pokémon existe, mais les scénariste ne l'on pas souvent fait ressortir !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

la mère de sacha touche les allocation familiale et elle verse une pension a son gamin bon a rien qui va même pas à l'ecole depuis l'age de 10ans ! Laughing
les centres pokemon sont financer par l'etat ! Laughing
nan mais en fait on s'en fou un peu ils en parle pas tout simplement parceque c'est pas important pour l'histoire on est pas dans secret story ou on les voient 24h/24 faire tout et n'importe quoi !
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 17 2008 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis même pas sûr que sacha soit au moins déjà aller une fois à l'école quand on voit la stupidité avec laquelle il essayait d'attraper et de faire comn^battre ses pokemons

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 17 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, dans la saison 10, il a toujours le niveau primaire !

dihoulaladine
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 09:48    Sujet du message: Re: L'argent dans Pokémon Répondre en citant

Charizard Heart a écrit:
ptirt a écrit:
J'ai regardé l'épisode sur Kids club (belgique), et je repense à l'épisode d'hier sur JETIX (quand Tiplouf faisait sa corégraphie). Et enfin, à l'épisode " Pokemon au urgence" et un moment, le prof.Chen dit" Comment (Régis) peux t-il me donner mon 1 000 000".

Et là, question: Comment les dresseurs gagne de l'argent?

Je parle surtout de Sacha et ses amis, comment achetent-t-il leurs provision sans argent ? Ou alors, ils en ont, mais ils ne sens sert jamais.

Argumentez !

C'est un dessin animé !!
Bon d'accord c'est un peu bizarre...

Et puis les Pokeballs qui sortent de nul part... Neutral

lol ouaip, j'me posais la question récemment, justement. où rangent-ils tous leurs affaires, type pokéballs, pokédex et autre...?
au début, j'avais pensé dans la poche ou la ceinture, mais quand tu les vois de dos, ya rien.
alors j'en ai déduit logiquement qu'il les cachaient dans leur culotte. :x (je ne vois que ça, mouarf) Very Happy
dihoulaladine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

à la base sacha accrochait ses poké ball a la ceinture et le pokédex dans sa poche, quand il avait pas sa veste on les voyaient mais depuis les nouvelles saison c'est vrai on les voient plus comme si ça sortait de nul part

mais bon le plus intrigant c'est de reussir a mettre autant de chose dans un sac a dos ! surtout une tente !
enfin c'est l'illogique des DA comme d'habitude
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pidipi
Membre

Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lynxou a écrit:
Sacha ne grandi PAS et c'est ça qui est INCROYABLE !!!
Pom plom... ne me cherchez pas !

Et Aurore qui a 10 ans a des seins d'ado Ok, ok, je me barre...

Sinon, la mère de Sacha vit peut-être au RMI ><

HAAN JE SAIS! Elle est copine avec Jerôme Kerviel o_O

Et aussi, c'est vrai, ils peuvent pas mettre un bateau aussi, dans leur sac? PAF

Cliiik
Pidipi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: