| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
J'ai jamais utilisé gimp, fly oui. ça permet de faire du dessin un peu comme avec photoshop je crois. Tu pourrais colorier tes dessins scannés avec par exemple.
Pour des tutos tu trouveras peut-être ton bonheur à cette adresse : http://browse.deviantart.com/resources/tutorials/digiart/dpadigi/thegimp/?order=9&alltime=yes
voila  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Bon écoutez, je trouve pas un topic ou je pourrais poser ma question, je vais demander ici. J'ai un problème avec Imageshack, lorsque j'héberge une image, il me le donne sous forme réduite. Exemple :
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais extrêmement reconnaissant, merci. _________________
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: In a Green Bubble. Avertissements: 1/3
|
|
Avec Imageshack tu dois prendre le dernier lien proposé : "Direct link to image".
Dernière édition par Plush' le Mar Aoû 05 2008 à 13:54; édité 2 fois |
|
|
 |
hao Membre

Inscrit le: 11 Juil 2008 Localisation: Au fond de vos pensé a tous !!! mouhahahahaha !!! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Ah bien merci beaucoup pour vos conseils les gars !
Je ne sais pas ce qu'est mabul, donc je vais prendre le conseil de Plush  _________________
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
hao Membre

Inscrit le: 11 Juil 2008 Localisation: Au fond de vos pensé a tous !!! mouhahahahaha !!! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
sinon hjiboox ou image shack tu peux prendre c'est des hébergeur d'image eux aussi  _________________ qui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

chaque remarque sur mes oeuvres me rend meilleur  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|