Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drascore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garian
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

MDR noctali qui a toujours vantardise.
Cherche pas,cette attaque elle vaut rien,vu que si tu te prend un coup t'es mort,génial -_-".
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et si l'autre se prend un coup, c'est lui qu'est mort vu sa trop forte attaque huhu Génital comme move, vaiment Rolling Eyes
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furfande
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je le jouais jsute pour le fun mais osef, j'ai foretress maintenant pour palcer les pics
Garian
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon les pics toxics ça puxx,vu que ça touche pas les poisons,les aciers,les lévitations/vol,et que ça crante les cranteurs =/.
En plus pour couronner le tout ça oblige à jouer cheap avec un spectre,génial.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicocrash
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un drascore rigide comme toi et je lui ai mis comme attaque:
Poison Croix
Tranche nuit
Croc givre (pour faire mal aux pokemon sol qui frappe sur sa seule faiblesse)
Danse lame (aux lieu de acupression)
Nicocrash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moineau|Drascore en 3D
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de critiquer mon Pokémon préférée !
Moi mon Drascore est en bonne état !!!
Mais je l'échange pas celui de mon équipe.
QUI VEUT MON DRASCORE SHINY ???
My Drascore de mon équipe au n°100 femelle a :
- Crocs feu
- Cros éclairs
- Mâchouille
- Bomb-beurk
Yeah !

Dernière édition par Moineau|Drascore en 3D le Mer Juin 11 2008 à 15:19; édité 1 fois
Moineau|Drascore en 3D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord avec la majorité des post ici.. Moi aussi j'utilise Drascore et je le trouve vraiment pas mal :
Drascore Rigide
Pics Toxic, Hurlement, Crocs Givre, Crocs Feu (effraie Airmure et Fortress)

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pics toxik c'est bien le truc qui dit : "Si l'adversaire a une quelquonque version de scarhino , comme le scarfeur , vous êtes dans la merde" ? Si c'est ça c'est pas ce qu'il me semble être le plus judicieux quoi...

Sinon Mylo crocs givres si c'est pour taper sur les dragons ok mais avec l'attaque correcte mais sans plus on tapera pas grand chose d'autre , et crocs feu pour taper foretress et airmure ? O_o Il a combien d'attaque ce drascore ? Parcequ'avec 306 max je sais pas vraiment si cela blessera les 2 aciers que tu cites.

Si je devais jouer drascore avec pics toxiks je le ferais comme ca :

Drascore
- Pics toxics
- Hurlement
- Aéropique
- Tranche-nuit/machouille
Nature et Ev's à déterminer avec juste assez d'attaque pour être certain de 2HKO voir OHKO (je sais pas si c'est possible , pas calculé) scarhino avec aéropique , pe reste en déf puis Pvs...

Aéropique pour tenter d'anticiper un scarhino ou mackogneur et espérer le 2HKO , tranche-nuit ou machouille pour avoir une attaque stabbée pour avoir un stab et espérer taper autre chose que des pokés à défense nulle ou presque.

On se fait contrer par tout ce qui est acier mais ca c'était déja et puis on perd pas un slot pour tenter en vain de blesser foretress et airmure.
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anodrin"]Pics toxik c'est bien le truc qui dit : "Si l'adversaire a une quelquonque version de scarhino , comme le scarfeur , vous êtes dans la merde" ? Si c'est ça c'est pas ce qu'il me semble être le plus judicieux quoi...

Sinon Mylo crocs givres si c'est pour taper sur les dragons ok mais avec l'attaque correcte mais sans plus on tapera pas grand chose d'autre , et crocs feu pour taper foretress et airmure ? O_o Il a combien d'attaque ce drascore ? Parcequ'avec 306 max je sais pas vraiment si cela blessera les 2 aciers que tu cites.

Si je devais jouer drascore avec pics toxiks je le ferais comme ca :

Drascore
- Pics toxics
- Hurlement
- Aéropique
- Tranche-nuit/machouille
Nature et Ev's à déterminer avec juste assez d'attaque pour être certain de 2HKO voir OHKO (je sais pas si c'est possible , pas calculé) scarhino avec aéropique , pe reste en déf puis Pvs...

Aéropique pour tenter d'anticiper un scarhino ou mackogneur et espérer le 2HKO , tranche-nuit ou machouille pour avoir une attaque stabbée pour avoir un stab et espérer taper autre chose que des pokés à défense nulle ou presque.

On se fait contrer par tout ce qui est acier mais ca c'était déja et puis on perd pas un slot pour tenter en vain de blesser foretress et airmure.

[édit] Je viens de voir que la bestiole a la compétence sniper , donc bah tranche-nuit pour faire le haxxor ! :-{
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Garian > pas besoin de jouer cheap, pas tout le monde pense a prendre un spinner dans sa team
Moineau|Drascore en 3D > ouais nan mais en fait on va pas s'arreter de causer stratégie juste parce que c'est ton pokémon préféré quoi Rolling Eyes
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: