| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Et pour l'écrit, je ne sais pas trop quoi réviser à part les définitions importantes des objets d'étude (apologue par exemple), et les contextes des œuvres intégrales étudiées. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
| Code: | Du reste, aussi étrange et difficile à croire que cela paraisse à ceux qui ne l'ont vu, hommes, femmes et enfants, non seulement ne cachent aucune partie de leur corps, mais n'en ressentent ni honte ni embarras, et ont l'habitude d'aller et venir aussi nus qu'au sortir du ventre de leur mère. Néanmoins, il s'en faut de beaucoup, comme le pensent certains et d'autres veulent le faire croire, que leur corps soit entièrement couvert de poils.
|
| Code: | Consigne :
Indiquez la fonction des mots ou groupes de mots suivants :
cela ; à ceux ; hommes, femmes et enfants ; aucune partie de leur corps ; de leur mère ; certains ; leur corps ; couvert ; de poils.
Exemple : cela > sujet du verbe " paraisse ". |
Exercice pour demain en Français sur les natures et les fonctions. Même si j'ai un très bon niveau dans cette matière, c'est pas ma partie préférée. Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider.  _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
cela : sujet
à ceux : COI
hommes, femmes et enfants : sujet
aucune partie de leur corps : COD
de leur mère : complément du nom
certains : COD
leur corps : sujet
couvert : verbe
de poils : COI
C'est que de vagues souvenirs de primaire  |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Merci !
Je vais quand même retravailler les explications.  _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
A on le droit de manger et de boire pendant une épreuve au bac ? Parce qu'à la fin de l'écrit du bac de français, je suis mort après avoir avoir passé 4 heures à gratter et à analyser ! _________________
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Normalement oui, enfin c'est ce que je vais faire. _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Oui.
Lors de mon exam, c'était au minimum 2/3 des personnes qui avaient une bouteille.
Par contre, évidement, prend pas des chips ou un truc dans le genre.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Une barre de céréales suffit amplement.
Sinon, j'avais des doutes, parce que les surveillants pensent qu'on peut tricher en utilisant les étiquettes de bouteilles d'eau et les emballages comme antisèches. _________________
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
La copie n'est pas faite pour piqueniquer dessus quand même XD _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Ou autour du blanco, ca marche bien  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Si l'épreuve est le matin tu déjeunes après et si elle est l'après-midi tu rentres chez toi. Moi j'éviterais de briser le rythme, si tu ressens la faim c'est que tu n'es pas assez concentré. |
|
|
 |
Toch Membre

|
|
| Moi demain je prends de l'eau, et un peu de chocolat au cas où. |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Si l'épreuve est le matin tu déjeunes après et si elle est l'après-midi tu rentres chez toi. Moi j'éviterais de briser le rythme, si tu ressens la faim c'est que tu n'es pas assez concentré. |
La prof de français n'avait pas vu ça comme ça... elle nous a conseillé de faire une pause lorsqu'on a fini le plan, histoire de se ressourcer un peu et de ne pas être KO 1h avant la fin.
Après, tout dépend du feeling J'ai fait une pause au deuxième bac blanc (ce qui m'a fait du bien franchement), mais au troisième j'en ai pas fait parce que j'étais complètement plongée dans le truc  _________________
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
| laudaryaobio a écrit: | | Dr.Snap a écrit: | Ou autour du blanco, ca marche bien  |
AHAH,tu triche ? ,c'est bien  |
J'ai meme pas de blanco Je l'ai vu, c'est tout Tricher c'est mal  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Comment tu fais pour corriger tes erreurs alors ?
Sinon, c'est bien de se passe de blanco: c'est écologique et préserve la santé de l'environnement. _________________
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | | laudaryaobio a écrit: | | Dr.Snap a écrit: | Ou autour du blanco, ca marche bien  |
AHAH,tu triche ? ,c'est bien  |
J'ai meme pas de blanco Je l'ai vu, c'est tout Tricher c'est mal  |
Tricher c'est le mal (TM)  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Ben moi je passe pas le bac, mais le Brevet demain matin. Souhaitez moi bonne chance! _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
bon courage et n'ai crainte, ce n'est pas si terrible que ça, la preuve, j'y suis arrivé =) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Tu peux m'expliquer pourquoi tu passes e brevet demain ? 0___o" |
|
|
 |