| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bauxite Membre
Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: tu voudrai bien savoir ;) Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
apres quelque temps de recherche, je n'ai pas reussis ŕ trouver ce que je cherche,
mon probleme est simple,
j'ai des probleme pour apprendre par reproduction les attaques au pokemon sortant de l'oeuf,
1er exemple: je fais accoupler 2 charmina,
le meditika sortant de l'oeuf est lvl 1 pourtant il a aucune attaque poing(feu ..) alors qu'il devrait l'apprendre au lvl1
2eme exemple: (jamais essayer encore,mais deja essaye avec un autre pokemon) tygnon avec tous les poing + electek, le elekid sortant de l'oeuf connaitra a coup sur les 3 poing?
es que le pokemon sortant de l'oeuf est sure d'apprendre ces attaques ou il faut faire beaucoup de tentative pour que cela fonctionne ??
avez-vous des conseils pour permet au pokemon sortant de l'oeuf d'apprendre les attaques par reproduction du premier coup ?? _________________
 |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
Pour l'exemple de Charmina, c'est Charmina et non Medditika qui apprends les poings elementaires au niveau 1. Il te faut donc faire évoluer ton Medditika et aller ŕ Verchamps voir le maitre des capacités qui te permettra de "re apprendre" ces attaques ŕ ton Pokemon.
Pour les reproductions, c'est le pokemon Male qui transmet ces attaques ŕ l'oeuf pokemon, pour peu que ce dernier puisse apprendre l'attaque.
Donc si tu mets un Tygnon Male avec en attaque les 3 poing Elementaires et un Elekid/Electek/Elecable Femme, tu obtiendras un Elekid avec les 3 poing elementaires ŕ tous les coups.
Le principe est le meme pour toutes les reproductions et combinaisons : Feunard avec Eco Sphere, Drascor et Tranche Nuit, Elekable avec Poing Glace,...
Mais il faut que le pokemon puisse apprendre l'attaque par accouplement. Pour cela reporte toi au pokedex car certains pokemons ne peuvent pas apprendre certaines attaques. Ex : Leveinard apprend Frappe Atlas par le maitre des capacités des versions Emeraude, mais IMPOSSIBLE de lui faire apprendre par accouplement _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
Bauxite Membre
Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: tu voudrai bien savoir ;) Avertissements: 0/3
|
|
A ok je comprend mieux maintenant
merci pour ta reponse rapide et developper  _________________
 |
|
|
 |
|