Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Team Rocket
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pickachudu59
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ils sont beaucoup répetitif avec leur entrer il rate a chaque fois leur plans et s'ils n'etait pas la il n'y aurait sur pas pokemon ou il n'y aurait pas d'action
Maverik
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'arrivée de la Team Galaxie, la Team Rocket va moins faire d'apparition ou va se joindre à Sacha par moment. C'est en tout cas ce que je crois.

Jessie et James ont du potentiel, Jessie s'en sort bien dans les concours et James est un bon éleveur de pokémons plantes. Même Flo(je suis plus sûr du nom de la championne d'arène plante) remarque le talent que James a avec eux. Ils ont tous les trois un bon fonds et aiment leur pokémons. James est timide et se plie devant Miaouss et Jessie ce qui gâche son talent. Il ne peut pas exprimer son potentiel. Jessie est vaniteuse et vindicative et gourmande. Son tempérament est du à son enfance difficile mais elle a malgrès tout un bon fond(par exemple, l'épisode avec le Leuphorie ou elle fait exprès d'attaquer son amie(le Leuphorie)pour la protéger) mais ses défauts les font échouer. Miaouss a été jetté par le boss au profit d'un Persian. Il a aussi été reniée par une Miaouss de riche pour qui il avait appris à parler et marcher comme un humain, c'est depuis lors qu'il est tout le temps en quête de pouvoir, de richesse et de reconnaisance, pour montrer qu'il existe.

J'oserait même dire qu'ils sont "amis" avec Sacha, Pierre,... car ils les suivent partout(avec comme excuse de capturer Pikachu) et s'entraident(par exemple: dans le troième film: ils ne veulent pas que Sacha meurt, dans la forêt des Ursaring: ils s'entraident même s'ils sont obligés, dans le premier épisode avec Butch et Cassidie: ils se joignent à Sacha). Un peu comme Sacha avec Regis. Sacha ne supportait pas Regis au début mais c'est leur rivalité qui les a fait progresser et ils sont devenus amis. C'est peut être ambigu comme amitié mais dans d'autres circonstances, ça pourraient évolué(je crois qu'ils le disent dans quelques épisode mais je suis pas sûr.) Seulement, il faut des "méchants" pour que les "gentils" gagnent.Enfin, Cela reste mon point de vue... Qu'en pensez vous?

Il faudrait des épisodes où la Team Rocket gagne en capturant d'autres pokémons sans les voler, en remportant des concours, des badges. Il faudrait plus travailler ses personnages à la place de les tourner en ridicule en leur fesant faire des plans farfelus qui échouent tout le temps, parfois même de façon miraculeuse.

On pourrait aussi voir plus souvent le boss de la Team Rocket, Butch et Cassidie, d'autres membres, leur faire faire une pause. Enfin, tout ça a déjà été dis. Pokémons est avant tout destiné aux enfants donc les personnages ne sont que légèrement travailler ce qui est dommage, car ils ont du potentiel, les méchants comme les gentils. Voilà voilà Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maverik a écrit:
Avec l'arrivée de la Team Galaxie, la Team Rocket va moins faire d'apparition ou va se joindre à Sacha par moment. C'est en tout cas ce que je crois.

Jessie et James ont du potentiel, Jessie s'en sort bien dans les concours et James est un bon éleveur de pokémons plantes. Même Flo(je suis plus sûr du nom de la championne d'arène plante) remarque le talent que James a avec eux. Ils ont tous les trois un bon fonds et aiment leur pokémons. James est timide et se plie devant Miaouss et Jessie ce qui gâche son talent. Il ne peut pas exprimer son potentiel. Jessie est vaniteuse et vindicative et gourmande. Son tempérament est du à son enfance difficile mais elle a malgrès tout un bon fond(par exemple, l'épisode avec le Leuphorie ou elle fait exprès d'attaquer son amie(le Leuphorie)pour la protéger) mais ses défauts les font échouer. Miaouss a été jetté par le boss au profit d'un Persian. Il a aussi été reniée par une Miaouss de riche pour qui il avait appris à parler et marcher comme un humain, c'est depuis lors qu'il est tout le temps en quête de pouvoir, de richesse et de reconnaisance, pour montrer qu'il existe.

J'oserait même dire qu'ils sont "amis" avec Sacha, Pierre,... car ils les suivent partout(avec comme excuse de capturer Pikachu) et s'entraident(par exemple: dans le troième film: ils ne veulent pas que Sacha meurt, dans la forêt des Ursaring: ils s'entraident même s'ils sont obligés, dans le premier épisode avec Butch et Cassidie: ils se joignent à Sacha). Un peu comme Sacha avec Regis. Sacha ne supportait pas Regis au début mais c'est leur rivalité qui les a fait progresser et ils sont devenus amis. C'est peut être ambigu comme amitié mais dans d'autres circonstances, ça pourraient évolué(je crois qu'ils le disent dans quelques épisode mais je suis pas sûr.) Seulement, il faut des "méchants" pour que les "gentils" gagnent.Enfin, Cela reste mon point de vue... Qu'en pensez vous?

Il faudrait des épisodes où la Team Rocket gagne en capturant d'autres pokémons sans les voler, en remportant des concours, des badges. Il faudrait plus travailler ses personnages à la place de les tourner en ridicule en leur fesant faire des plans farfelus qui échouent tout le temps, parfois même de façon miraculeuse.

On pourrait aussi voir plus souvent le boss de la Team Rocket, Butch et Cassidie, d'autres membres, leur faire faire une pause. Enfin, tout ça a déjà été dis. Pokémons est avant tout destiné aux enfants donc les personnages ne sont que légèrement travailler ce qui est dommage, car ils ont du potentiel, les méchants comme les gentils. Voilà voilà Héhé

Dans l'ordre (des "mise en gras")

Ils apparaissent à chaque épisode...pas possible qu'ils passent au second plan.

Flo (juste donc)

Je cite: "Même si on chasse Pikachu, nous avons un étrange lien avec les morveux". C'est à peu près ça. " Episode: Le centre d'entrainement de Dinavolt.

Le troisième film se passe à Greenfield. Il n'y a pas de forêt d'Urasing.
Film3= Le mystère d'Entei (Le sort des Zarbi)

Jessie à capturé un Yanma et remporter un concours
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

si la foret des ursaring dans la saison 3 ça date je sais mais c'est quand le groupe se retrouve separé : jessie est avec sacha et pierre et ondine avec james et miaouss enfin voila

c'est sur qu'ils ont un potentiel ces 3 là de part leur passé surtout bon ça a deja été dit tout ça par Maverik en partit mais n'oublions pas que james a vecu seul dans une famille riche dans laquelle il ne se sentais pas bien (et avec une fiancé psychopathe qui lui courait après)

i devrait y avoir plus d'episodes qui leur sont consacré comme le mariage de james, miaouss et le jour de paye dans les iles oranges sans oublié que les episodes ou james perd un de ces pokemon (eoko et cacnea) sont des grand moment emouvant qui n'ont rien a envier aux episodes ou c'est sacha qui relache un pokemon

enfin voila des grand personnages qui pouraient avoir un role important et plus profond malheuresement ce sont les mechant et dans le DA ils joueront donc toujours les bouffons de services avec des plans foireux ! domage
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-x
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans la Team Rocket, je vois pas l'intéret de continuer.
Même changer les personnages et en mettre d'autres sa serais vraiment nul.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 13:30    Sujet du message: ... Répondre en citant

Se qui ma plus dans la team rocket ... bin euh ... quand ils s'envolent , se que j'aimrerais ? Qui réussissent un jour avoler un pokémon ...

Click here to feed me a Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!
Unknown XIII is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown XIII
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 13:33    Sujet du message: ... Répondre en citant

Miaouss change de voix >< c'était mieux avant ... ou alors il est mort une fois Rolling Eyes

Click here to feed me a Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!
Unknown XIII is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stex85
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est sur il reste Wink

il sont idiot et parte toujour en vrille et ont toujour de quoi nous faire rire
donc vive la team rocket Wink Wink Wink

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
stex85 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Miaouss oui la guerre !"

Bah moi je pense qu'il reste même si ils son bêtes ils sont marrant.

(J'adors surtout Miouss)
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

il reste, mais qu'il gagne tout les 40 episode, de temps en temps.
Marre de les voir decollé, il font des plans infaillible(c'est rare,très rare mais sa arrive),et d'un coup la miette de pain du sandwich que james mange creve le ballon il s'ecrase, sacha et co arrive a temps car il coure a 100km/h et un tonnerre est boum, le monde des bisounours est apparu.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Dernière édition par Drakau le Lun Juil 28 2008 à 13:08; édité 1 fois
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

il reste j'aime bien le duo ils sont top marrant
keke is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trop marrant ... ptre pas xD

LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX ! QULBUTOKEEEEEEE !

Lourd à force Laughing
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , ils ont un humourcon ! huhu .

Dernière édition par KRUSTii le Lun Sep 08 2008 à 19:00; édité 1 fois
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doublgrill
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

il est inpensable de supprimer la tr ! sans eux c'est ennuyeux.
il ne sont la que pour donner de l'humour a la serie. mais ils sont biens.
les teams aqua, magma, et galaxy elle vous font vous fendre la poire ?
http://flamoranj.miniville.fr/ind
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
doublgrill is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est impensable de le supprimer, mais les modifier est vraiment conseiller aussi, c'est trop repetitif. il faut q'un de leur plan marche, moins d'apparition aussi et plein d'autre choses...

ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que si il gagne ne serait-ce qu'une fois, ils voleront un pokémon...
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais justement, des fois (vraimant des fois,rare de chez rare), il font des plans infaillible et il arrive a perdre.

doublgrill
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca serait bien qu'ils gagnent une fois au moins mais quand mememe certaines choses auraient pu bien se passer. jessie a battue aurore et eu un kilo de bananes dans un concours... et, lors de l'episode ou le marchand de magicarpe refait surface (saison 10) , si ils avaient attendu une semaine en essayant d'autres plans avant d'utiliser la machine, ils auraient gagné...

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=62460

Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tout a fait, tout ce que tu dit est vrai, mais certains truc comme il s'ecrase a 10km des heros et 5 min après les heros sont deja la, c'est gavant a la longue.

doublgrill
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

sinon c'est marrant dracoca-cola ton truc avec la miette de pain...

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: