| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Alors...
Vu le succès sur l'autre topic, je vais vous demander de poster vos réclamations ici... Je vais également poster mes oeuvres ici
Mise à jour de la galerie...
Texte caché - cliquez pour afficher
REGLES IMPORTANTES
- toute demande doit etre adressée à Pelouche
- Une demande simple, inutile de demander un truc "selon l'inspiration"... Si j'ai pas de repère, c'est impossible.
- un espace de minimum 10 jours entre 2 kits...
- je m'offre le droit de refuser une commande.
- en raison des exams qui approchent, pas plus de 3 commandes par jour.
- prière de donner les dimensions voulues. _________________
Dernière édition par BlackRose le Sam Juin 14 2008 à 12:32; édité 6 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je pense que c'est une bonne idée, vu que ça fait 5 pages que tu fais tout sur l'autre topic...
Re-merci pour la sign' et l'avatar en tous cas  |
|
|
 |
Harribo Membre

Avertissements: 0/3
|
|
C'était effectivement plus sage d'ouvrir ton propre topic. En tout cas merci de faire tout sa pour nous.  _________________
 |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Quelqu'un pourrait me faire un avatar ou/et une bannière avec écrit : "Espeon the force of the spirit and Vulpix the force of fire" ? _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Ca dépend ce que tu veux...
Et je t'ai deja répondu par MP.
"quelqu'un" ... Myuu² power ici
Presque terminé lugia  _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je renouvelle ma commande pour un Noctali avec marqué "Noctali, le joyau des ténèbres"
Je voudrais le poke avec les anneaux luisant dans l'obscurité, si possible, et pas besoin d'un fanart développé pour le dessin de base, un truc style artwork pokedex me conviendrait.
Enfin, comme c'est toi, je te laisse carte blanche, enfin noire vu ma commande
Bonne chance et encore merci
Ah, et pas besoin d'avatar, juste une ban
Indice TLP : Un comportement froid ou distant peut le vexer profondément. _________________

Dernière édition par Noctali64 le Dim Sep 07 2008 à 18:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
C'est effectivement plus sage d'ouvrir un topic consacré à tes nombreuses commandes.
Et encore merci pour ce magnifique kit.  _________________
 |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
| MyuuMyuu a écrit: | Ca dépend ce que tu veux...
Et je t'ai deja répondu par MP.
"quelqu'un" ... Myuu² power ici
Presque terminé lugia  |
Ouais mais comme tu ne voulais pas j'ai demandé si on me pouvait me la faire... Ou alors j'ai encore mal compris ?  _________________
Dernière édition par Glacia Girl le Sam Mai 24 2008 à 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Tu as mal compris... Juste que moi, c'est 2 poké maxi...
Et encore
Bref, pour une demande basique, que je peux pas réaliser, go topic gfx simple  _________________
|
|
|
 |
Glacia Girl Membre

|
|
Bah oui je t'ai demandé 2 Pokémons : Mentali ET Goupix. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
J'ai répondu Tu verras dans le courant du WeekEnd. _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
D'ailleurs, si tu peux me faire deux kits identiques, mais l'un avec "l'éclat des ténèbres" et l'autre avec "le joyau des ténèbres", ça m'arrangerait  _________________
 |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
Ma ch'tite Myuu, tu peux essayer de me faire un truc "Dark" du genre une elfe aux cheveux noirs(pas obligé, tu peux remplacer par un Absol) le tout dans une nuit obscure avec "DarkPearl la perle des Ténébres" sur la bannière? _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLes m'dos s'fachent, c'est mauvais signe
Alors un consei, fais gaffe à ta sign'
Pour n'pas prendre un carton, ton, ton ,
Pour n'pas prendre un carton, ton, ton!
Viens me défier si tu l'oses, pauvre mortel!!! |
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Moi, je pourrais avoir une ban' Démolosse avec écrit "La force des ténèbres !" et l'avatar qui va avec où il est écrit mon pseudo ?
Dernière édition par Darkafond le Sam Mai 24 2008 à 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Vi ... Vais devoir enregistrer 2 fois, mais pas grave
Voici le kit vierge de silver lugia :
Vi... Mais y'auras un certain temps d'attente...
Dark Pearl, je vais fouiller plus tard
Darkafond, idem (mais ca va pas etre difficile) _________________
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
MyuuMyuu > tu veux un screenshot d'une elfe de sang pour la banniere de darkpearl ?  _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Oust
Je cherche en ce moment  _________________
|
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Mais, tu les trouves où toutes ces images ? _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Euh... Voilà *tout timide*
Je voudrais savoir s'il aurait été possible d'avoir une oeuvre(j'aime pas apeller ça commande, car c'est pas obligatoire )
Donc voilà Myuu²(je trouve ça plus fun que MyuuMyuu ) J'aimerais savoir s'il aurait été possible d'avoir une zolie bannière et si possible l'avatar qui va avec mais c'est vraiment plus que facultatif... Je m'explique donc.
Un simple truc basique me suffit amplement, pas besoin de texte, de message ou même de couleurs précises, je préfère laisser la libertée à l'auteur pour faire la chose comme ça lui send. La seule chose que je demande c'est de voir un yanmega sur l'image(et si possible "Hirimar" de marqué mais sinon pas grave Mince, je contredis mon pas de texte).
Précisions possibles, par MP
C'est juste une simple proposition, vu l'afflux de commande en ce moment, pas grave si elle est refusée, vu que le temps, c'est... des pokedollars
Et si elle est acceptée, et bien merci beaucoup d'avance. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Finalement, Myuu², je renouvelle ma demande, vu que tu me l'as proposé. *crève*
Oui, donc j'aimerais que tu me fasses un Kit', toujours avec Milobellus, avec, une autre image, si possible, ou alors éviter l'effet qu'il y avait sur l'autre.
Sur l'Avatar, j'aimerais simplement avoir " Cristal ", avec une police différente de l'autre, encore une fois.
Pour la Bannière, autre police, aussi, avec " Cristal ", sans texte particulier. Un peu moins haute que les autres aussi ...
Si je devais te donner une indication, j'aimerais plutôt un style dessin papier (comme si l'image était un dessin qui venait d'être fait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ).
Voilà, si tu ne trouves pas l'image, prends celle que tu veux, mais éviter le 3.D.
Merci d'avance, prends ton temps surtout, ce n'est pas urgent.
P.S. : j'adore franchement celle de Eatos. *o* _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours ! 
Dernière édition par Myosotis le Sam Mai 24 2008 à 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|